mobiwedge 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Aucun rapport avec le fait d'être une puissance, les norvégiens vivent beaucoup mieux que les français... Oser comparer la France.... à la quel pays déjà :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Mais tu sais, des vacances de deux mois, meme en Somalie, elle aimerait ca. On parle de la vie de tous les jours, du travail, de la bureaucratie, de la chereté de la vie par rapport aux salaires, des hopitaux, du piston...etc! Ce n'est pas deux mois dont on parle. Aprés, si elle a le piston nécéssaire et les paies en euros, c'est autre chose. J'ai pas parler de vacances ......... Ce que je veux dire c'est au lieu de poser des question sur forum .... le mieux c'est de voir de ses propre yeux ...... et essayer d'etre encore plus proche de son pays .... si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 salam! Après toute une vie au Canada mes parents ont décidé qu'ils veulent retourner vivre en Algerie. Je ne suis pas vraiment prête à les accompagner mais je voudrais d'abord savoir si mon domaine qui est la nutrition est demandé dans ma ville (Oran). Je n'ai vraiment aucune information la dessus alors j'apprécierai toutes vos réponses Merci! tu vas réussir dans la Karantita ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 salut alexander toi aussi ca fait longtemps :p mobi si tu veux le voir cite dans tes interventions le mot france il a un moteur de recherche qui le previent direct :mdr::mdr::mdr: Ça c'est sûre :D suffit de mal parle de France pour le faire venir :D Ntina labas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts