pinxinled 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour ,tous le monde .J'aime communiquer avec vous !Tous les jours je vais écrire un peu de ma vie .je veux vous partager ma vie .J'espère que quelqu'un peu parlez avec moi !Vous pouvez communiquer le chinois avec moi !anglais aussi !Merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salut t'es d'où ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour ,tous le monde .J'aime communiquer avec vous !Tous les jours je vais écrire un peu de ma vie .je veux vous partager ma vie .J'espère que quelqu'un peu parlez avec moi !Vous pouvez communiquer le chinois avec moi !anglais aussi !Merci! bonjour ging jong gachi koufuuuuu malag yang chhiii je ne sais pas si c'est du chinois ou du japonais, .... je me souviens pas bienvenu sur FA. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 salut t'es d'où ? السلام عليكي ورحمة الله je suis sur qu'il est doux, gentil....... et vous n'êtes plus étrangère ICI, vous êtes chez vous aussi, alors changer de pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 salut t'es d'où ? je suis en chine !et vous ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Bonjour pinxinled Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je serai ravie de lire ce que tu écriras. merci ,je suis aussi content de vous connaître ,est ce qu'on peux être ami !tu as d'autre logiciel pour communiquer ?comme skype ...oui .répondre -moi !merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour ,tous le monde .J'aime communiquer avec vous !Tous les jours je vais écrire un peu de ma vie .je veux vous partager ma vie .J'espère que quelqu'un peu parlez avec moi !Vous pouvez communiquer le chinois avec moi !anglais aussi !Merci! tu parles chinois ? la chance... ça fait partie des langues que j'aimerais apprendre mais même pas en rêve tellement c'est difficile... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tu parles chinois ? la chance... ça fait partie des langues que j'aimerais apprendre mais même pas en rêve tellement c'est difficile... Raison de plus pour la ou le faire parler dc apprends grâce a elle ou lui Bienvenue a la personne et je dis pas non pour des mots en chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je suis en chine !et vous ! Bienvenue Vous avez appris le français ou vous utilisez un traducteur ? Pourquoi avoir choisi un forum Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bienvenu Pinxinled Tu trouveras beaucoup de gens ici .. pas besoin de logiciel pour communiquer.. sauf peut-être après En tout cas, j'ai hâte de lire tes écrits inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bienvenue au plaisir de te lire .......... Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 tu parles chinois ? la chance... ça fait partie des langues que j'aimerais apprendre mais même pas en rêve tellement c'est difficile... oui ,je peux parler le français ,anglais aussi oui .je veux vraiment trouver des amis étrangers ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Bienvenue au plaisir de te lire .......... merci ,cher ami! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Bienvenu Pinxinled Tu trouveras beaucoup de gens ici .. pas besoin de logiciel pour communiquer.. sauf peut-être après En tout cas, j'ai hâte de lire tes écrits inchallah je veux vraiment trouver des gens pour parler Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Bienvenue Vous avez appris le français ou vous utilisez un traducteur ? Pourquoi avoir choisi un forum Algérien ? peut-être un jour je vais y aller !je veux savoir des choses d'algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 peut-être un jour je vais y aller !je veux savoir des choses d'algérie Il y a beaucoup de chinois à Alger ... La vie Algérienne est simple et les gens chaleureux normalement et curieux aussi :mdr: Je peux vous parlez de la France et je laisse mes compatriotes vous parlez de l’Algérie qu'ils connaissent mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Il y a beaucoup de chinois à Alger ... La vie Algérienne est simple et les gens chaleureux normalement et curieux aussi :mdr: Je peux vous parlez de la France et je laisse mes compatriotes vous parlez de l’Algérie qu'ils connaissent mieux que moi. merci ,vous êtes très gentil ,est ce que je peux connaître votre nom ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 je veux avoir un mariage ou un amour Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours ! 23 ans c'est pas vieux du tout ! Mais je ne comprends plus, tu ne cherches plus d'amis tout compte fait ? .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 23 ans c'est pas vieux du tout ! Mais je ne comprends plus, tu ne cherches plus d'amis tout compte fait ? .. :confused: pour communiquer ,on peux connaître les culture !oui ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 pour communiquer ,on peux connaître les culture !oui ? ! ah oui sans aucun doute.. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 ah oui sans aucun doute.. je veux trouver un ami étranger ,vraiment ,mais aucune ne me répond.je pense que tu es aussi .oui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je veux trouver un ami étranger ,vraiment ,mais aucune ne me répond.je pense que tu es aussi .oui ? Tu peux participer au forum, tu trouveras beaucoup de personnes sympathiques ici.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 bienvenu pinxinled:cool: je te déconseille kossa car elle est deja prise :robot::04: Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 bienvenu pinxinled:cool: je te déconseille kossa car elle est deja prise :robot::04: ok merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts