pinxinled 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Tu peux participer au forum, tu trouveras beaucoup de personnes sympathiques ici.. mais je veux trouver des amis intimes étrangère ,un ou deux ou trois ,ça suffit ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ni hao! Wõ jiào Ke! (That's what my teacher wrote instead of my name :confused:) I started learning Chinese just recently. But obviously I'm so limited in your language. I have a class every Monday, and I know few Chinese people. Chinese is hard Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours ! A 23 ans tu te prend pour un vieux? Je suis un zombie alors lol T'es encore tout jeune, tu trouveras une fille, patience. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 A 23 ans tu te prend pour un vieux? Je suis un zombie alors lol T'es encore tout jeune, tu trouveras une fille, patience. ok thank you !if you need my help ,tell me !如需帮助 给我留言!ok ~ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 La chine est assez grande, pourquoi ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 La chine est assez grande, pourquoi ailleurs ? chacan son goût ,oui ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 je reviens ici Il y a longue temps que je ne écris pas ,parceque l'internet est mal .je veux écrire vraiment .je me sens très fatigué ,ces jours-ci,pour mon travail ,j'ai des stresses ,et tous les jours je ne peux bien dormir .je pense que ce travail ne me conviens pas .j'ai perdu tout le temps ,je ne sais pas quoi faire ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonjour à toi Tu es une fille ou un garçon? Tu dis que 23 ans c'est vieux? Vieux pour porter une couche ou prendre une suce pour dormir oui. Pas vieux pour se marier. Si toi tu es vieux(vieille) à 23 ans, alors moi je suis la grand-mère de Conficius. Ah oui je suis canadienne. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Bonjour à toi Tu es une fille ou un garçon? Tu dis que 23 ans c'est vieux? Vieux pour porter une couche ou prendre une suce pour dormir oui. Pas vieux pour se marier. Si toi tu es vieux(vieille) à 23 ans, alors moi je suis la grand-mère de Conficius. Ah oui je suis canadienne. merci ,je suis content de vous connaître ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Hier j'ai grimpé la montagne de Wutong Hier j'ai grimpé la montagne de Wutong avec nos camarades,nous sommes partis en 7heures,j'ai pris le bus presque 2heures.Environ 10 heures ,on a commencé à grimper .On a un guide .il est très grand.dans la route ,je suis très fatigué ,mais je suis toujours maintenu le premier ,après quatre heures ,je suis arrivé à le sommet de montagne ,je suis le premier .on a pris beaucoup de photos ,et on a des activités .Aujourd'hui ,je suis mal aux jambes et ***.Mais je suis content.J'espère qu'on a toujours des activités. viens de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., LTD Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 chacan son goût ,oui ! Ha ok, quels sont vos gouts alors Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Ha ok, quels sont vos gouts alors j‘aime communiquer avec les étrangers. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 @Pinxinled tes paroles sonnent aussi vraies que le solitaire de ma concierge!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 7, 2013 Author Partager Posted May 7, 2013 @Pinxinled tes paroles sonnent aussi vraies que le solitaire de ma concierge!:music_whistling: alors tu peux aussi trouver des amis ici. Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 j'ecris comme je veux je ne sais pas écrire quoi .mais je veux vraiment écrire quelque chose ,malgré que je sois pas forte en français , et j'ai beaucoup de fautes sur la grammaire ,j'ai besoin d'aide ,j'ai besoin des gens qui veulent parler avec moi .Je peux vous aussi donner des aides sur le chinois ,je suis sincere,je veux parler avec vous .je viens ici ,il y a longtemps .mais j'ai trouvé aucun.merci !parlez avec moi !S'il vous plaît !Je vous attends toujours ! Aron ecrit ,vient de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., Ltd. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Nihaw écris-tu toi même ou utilises-tu un traducteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 @Pinxinled tes paroles sonnent aussi vraies que le solitaire de ma concierge!:music_whistling: :mdr::mdr::mdr: des paroles en CZ Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Nihaw écris-tu toi même ou utilises-tu un traducteur ? il faut dire nihao J’ecris pas moi-même .si tu ne me fait confiance .parler avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: des paroles en CZ je sais que mon niveau de français est très mal ,mais un jour je peux le bien parler ! Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Il fait chaud aujourd'hui Hier il pleurait toute la nuit .Je pense que c'est bien .Mais aujourd'hui ,il fait très chaud ,la météo est pas précis ,il a dit il pleurait aujourd'hui ,ça sent étouffant .A shenzhen ,je pense que je ne peux pas bien vivre,mais pour le travail ,je dois le faire ,un jour je peux vivre comme je veux . Aron ,vient de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., Ltd. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Pinx, Please, refrain from including your company website in every message. It annoys us and shows insincerity ! This isn't the right way of marketing a website. Moreover, it's totally unrelated to the subject of the conversation. Thanks. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 il faut dire nihao J’ecris pas moi-même .si tu ne me fait confiance .parler avec moi ! C'est la même chose, Nihao ou nihaw, je le prononce pareil. Et si on parlait de quelqu'un sur le forum ? Choisissez et on fait son profil psychologique :D Citer Link to post Share on other sites
pinxinled 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 C'est la même chose, Nihao ou nihaw, je le prononce pareil. Et si on parlait de quelqu'un sur le forum ? Choisissez et on fait son profil psychologique :D ok ,merci . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts