Jump to content

Recommended Posts

Ni hao!

Wõ jiào Ke! (That's what my teacher wrote instead of my name :confused:)

I started learning Chinese just recently. But obviously I'm so limited in your language. I have a class every Monday, and I know few Chinese people.

Chinese is hard :(

Bonjour ,tout le monde !maintenant je suis un peu perdu ,je pense que je suis un peu vieux ,mais 23 ans .je veux avoir un mariage ou un amour ,n'importe quel pays .si tu veux .parlez avec moi !J'attends toi toujours !

A 23 ans tu te prend pour un vieux? Je suis un zombie alors lol

T'es encore tout jeune, tu trouveras une fille, patience.

je reviens ici

Il y a longue temps que je ne écris pas ,parceque l'internet est mal .je veux écrire vraiment .je me sens très fatigué ,ces jours-ci,pour mon travail ,j'ai des stresses ,et tous les jours je ne peux bien dormir .je pense que ce travail ne me conviens pas .j'ai perdu tout le temps ,je ne sais pas quoi faire !

Bonjour à toi

Tu es une fille ou un garçon?

Tu dis que 23 ans c'est vieux? Vieux pour porter une couche ou prendre une suce pour dormir oui. Pas vieux pour se marier. Si toi tu es vieux(vieille) à 23 ans, alors moi je suis la grand-mère de Conficius.

Ah oui je suis canadienne.

Bonjour à toi

Tu es une fille ou un garçon?

Tu dis que 23 ans c'est vieux? Vieux pour porter une couche ou prendre une suce pour dormir oui. Pas vieux pour se marier. Si toi tu es vieux(vieille) à 23 ans, alors moi je suis la grand-mère de Conficius.

Ah oui je suis canadienne.

merci ,je suis content de vous connaître !

Hier j'ai grimpé la montagne de Wutong

Hier j'ai grimpé la montagne de Wutong avec nos camarades,nous sommes partis en 7heures,j'ai pris le bus presque 2heures.Environ 10 heures ,on a commencé à grimper .On a un guide .il est très grand.dans la route ,je suis très fatigué ,mais je suis toujours maintenu le premier ,après quatre heures ,je suis arrivé à le sommet de montagne ,je suis le premier .on a pris beaucoup de photos ,et on a des activités .Aujourd'hui ,je suis mal aux jambes et ***.Mais je suis content.J'espère qu'on a toujours des activités.

viens de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., LTD

j'ecris comme je veux

je ne sais pas écrire quoi .mais je veux vraiment écrire quelque chose ,malgré que je sois pas forte en français , et j'ai beaucoup de fautes sur la grammaire ,j'ai besoin d'aide ,j'ai besoin des gens qui veulent parler avec moi .Je peux vous aussi donner des aides sur le chinois ,je suis sincere,je veux parler avec vous .je viens ici ,il y a longtemps .mais j'ai trouvé aucun.merci !parlez avec moi !S'il vous plaît !Je vous attends toujours !

Aron ecrit ,vient de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., Ltd.

Il fait chaud aujourd'hui

Hier il pleurait toute la nuit .Je pense que c'est bien .Mais aujourd'hui ,il fait très chaud ,la météo est pas précis ,il a dit il pleurait aujourd'hui ,ça sent étouffant .A shenzhen ,je pense que je ne peux pas bien vivre,mais pour le travail ,je dois le faire ,un jour je peux vivre comme je veux .

Aron ,vient de Shenzhen PinXin opto-électronique Co., Ltd.

Pinx,

Please, refrain from including your company website in every message. It annoys us and shows insincerity ! This isn't the right way of marketing a website. Moreover, it's totally unrelated to the subject of the conversation.

Thanks.

Guest L'étrangère
il faut dire nihao

J’ecris pas moi-même .si tu ne me fait confiance .parler avec moi !

C'est la même chose, Nihao ou nihaw, je le prononce pareil.

Et si on parlait de quelqu'un sur le forum ? Choisissez et on fait son profil psychologique :D