Guest L'étrangère Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ni de ciel, ni de terre Nous adorons l'humain, mes paires sont mes maitres j'étais libre mais voilà la pression et d'un et de deux et de trois telle une meute Main dans la main, mécréants et musulmans main dans la main et c'est la fin détruire ce que Mohammed 'alayhi essalat wa salem a construit et tout cela en son nom Quelle malice et quel vice autorisé l'interdit et rêver du Paradis quelle ignominie Ces traitres... Ho non je ne parle pas des apostats je parle des pires de ceux grignotent notre religion de ceux pour qui elle est devenue un commerce de eux qui la change et la présente moderne de ceux qui vendent aux mécréants de ceux qui l'échange pour la vie présente et se déguise, et nous déguisent la vérité. Connaissez-vous le mot intégrité ? L'islam est venu étranger et redeviendra étranger. ghouraba ghouraba ghouraba ou wa li ghayri Llahi la nahnil jibah ghouraba ou wa rtadaynaha chirane lil haya in tassel 'anna fa inna la noubali bi togha nahnou joundou Llahi dawmen darbouna darbou l oubaa Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 L'islam est venu étranger et redeviendra étranger L'Islam est salit au cause des salafistes et autres integristes Musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 L'Islam est venu étranger et redeviendra étranger est un hadith du Prophète 'alayhi essalat wa salem. Votre venin Minimus gardez le. L'islam restera toujours l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ni de ciel, ni de terre Nous adorons l'humain, mes paires sont mes maitres j'étais libre mais voilà la pression et d'un et de deux et de trois telle une meute Main dans la main, mécréants et musulmans main dans la main et c'est la fin détruire ce que Mohammed 'alayhi essalat wa salem a construit et tout cela en son nom Quelle malice et quel vice autorisé l'interdit et rêver du Paradis quelle ignominie Ces traitres... Ho non je ne parle pas des apostats je parle des pires de ceux grignotent notre religion de ceux pour qui elle est devenue un commerce de eux qui la change et la présente moderne de ceux qui vendent aux mécréants de ceux qui l'échange pour la vie présente et se déguise, et nous déguisent la vérité. Connaissez-vous le mot intégrité ? L'islam est venu étranger et redeviendra étranger. ghouraba ghouraba ghouraba ou wa li ghayri Llahi la nahnil jibah ghouraba ou wa rtadaynaha chirane lil haya in tassel 'anna fa inna la noubali bi togha nahnou joundou Llahi dawmen darbouna darbou l oubaa ........:D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 L'Islam est venu étranger et redeviendra étranger est un hadith du Prophète 'alayhi essalat wa salem. Votre venin Minimus gardez le. L'islam restera toujours l'Islam. Bonjour l'etrangére l'Islam dit d'etre polis Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Le croyant atteint par son bon comportement le degré de celui qui jeune sans jamais rompre et passe toutes ses nuits en prière sans jamais s'arrêter Authentifié par Cheikh Al Albani rapporté par Abu Dawoud dans ses Sunnane n°4797 Médite quelques secondes sur ce Hadith avant de lire la suite... Médite quelques seconde sur ce Hadith avant de lire la suite... Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : J'ai été envoyé pour parfaire les nobles caractères Déclaré authentique par cheikh Al Albani As-sahiha n° 793. Rapporté par Boukhari dans Adab Al-Moufrad n°273Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a également dit : Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité AU Plaisir Maximus Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour l'etrangére l'Islam dit d'etre polis Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Le croyant atteint par son bon comportement le degré de celui qui jeune sans jamais rompre et passe toutes ses nuits en prière sans jamais s'arrêter Authentifié par Cheikh Al Albani rapporté par Abu Dawoud dans ses Sunnane n°4797 Médite quelques secondes sur ce Hadith avant de lire la suite... Médite quelques seconde sur ce Hadith avant de lire la suite... Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : J'ai été envoyé pour parfaire les nobles caractères Déclaré authentique par cheikh Al Albani As-sahiha n° 793. Rapporté par Boukhari dans Adab Al-Moufrad n°273Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a également dit : Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité AU Plaisir Maximus c'est un salafi pur et dur normalement il fait pas ton affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour l'etrangére l'Islam dit d'etre polis Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : Le croyant atteint par son bon comportement le degré de celui qui jeune sans jamais rompre et passe toutes ses nuits en prière sans jamais s'arrêter Authentifié par Cheikh Al Albani rapporté par Abu Dawoud dans ses Sunnane n°4797 Médite quelques secondes sur ce Hadith avant de lire la suite... Médite quelques seconde sur ce Hadith avant de lire la suite... Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit : J'ai été envoyé pour parfaire les nobles caractères Déclaré authentique par cheikh Al Albani As-sahiha n° 793. Rapporté par Boukhari dans Adab Al-Moufrad n°273Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a également dit : Comporte-toi avec les gens en faisant preuve d'une haute moralité AU Plaisir Maximus Vous insultez et vous venez faire la leçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 c'est un salafi pur et dur normalement il fait pas ton affaire :D Mounir Bonjour j'ai mis le prophete SAW a dit l'autre je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Vous insultez et vous venez faire la leçon :mdr: "L'Islam est salit au cause des salafistes et autres integristes Musulmans " tu appelle ça insulté !!!! je n'ai de leçon a donner a personne Alors bonne journée a toi et que ton esprit reste en paix :40: Maximus Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 "L'Islam est salit au cause des salafistes et autres integristes Musulmans " tu appelle ça insulté !!!! je n'ai de leçon a donner a personne Alors bonne journée a toi et que ton esprit reste en paix :40: Maximus L'islam reste l'Islam. Les erreurs humaines ne peuvent être créditées à la religion. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 L'islam reste l'Islam. Les erreurs humaines ne peuvent être créditées à la religion. excuses-toi auprès de Maximus pour avoir honteusement écorcher son pseudo ......si tu es véridique. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Envoyé par L'étrangère L'islam reste l'Islam. Les erreurs humaines ne peuvent être créditées à la religion. L'étrangère Bonjour La ou est le souci c'est que a cause de certains fanatiques L'islam a une mauvaise image Leurs comportements et leurs propos y contribuent car les Occidentaux en font vite l'amalagame ... Bon week end et Djoumouaa mekboula Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 L'étrangère Bonjour La ou est le souci c'est que a cause de certains fanatiques L'islam a une mauvaise image Leurs comportements et leurs propos y contribuent car les Occidentaux en font vite l'amalagame ... Bon week end et Djoumouaa mekboula Non, l'islam n'est pas aimé car c'est la vérité, le croyant sera détesté car il est dans le vrai. Les occidentaux se comportent comme des animaux pour une grande majorité et on n'a pas de leçon à recevoir d'eux. Rien que leur kofr est une des plus grandes abominations. Les occidentaux ne recherche pas l'Islam, ils cherchent à nous faire devenir comme eux. Bon weekend à vous aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts