Zoubir8 174 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Wallah, à l'APN, chacun peut s'exprimer. C'est un bon signe. Nous avançons vers la démocratie. Algérie scandale 3 armées une armée d'infirmes de pleureuses et de voleurs - YouTube Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Et le comble tu jures sur le nom d'allah? Des deputés qui ont ont gagné grace à leurs chkara noir rempli d'argent pour corrompre le peuple,tu appelles ça democratique? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Et le comble tu jures sur le nom d'allah? Des deputés qui ont ont gagné grace à leurs chkara noir rempli d'argent pour corrompre le peuple,tu appelles ça democratique? Moi je dis que à l'APN les députés sont libres de dire ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas censurés. C'est bien. Wallah T'gadamna! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Juste pour rappel Une secte appelant là FLN A bourré les urnes Elle a eu la majorité Et Monsieur ZOUBIR me dit :TquadAmna En 50 ans d'independance,j'ai beau cherché Etakadoum j'ai pas vu Peut etre je suis myope,il me faut des lunettes Aflelou? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Wallah, à l'APN, chacun peut s'exprimer. C'est un bon signe. Nous avançons vers la démocratie. Algérie scandale 3 armées une armée d'infirmes de pleureuses et de voleurs - YouTube Bonjour ZOUBIGH ..... le problème c'est pas la parole, c'est le son, il est de mauvaise qualité Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Et le comble tu jures sur le nom d'allah? Des deputés qui ont ont gagné grace à leurs chkara noir rempli d'argent pour corrompre le peuple,tu appelles ça democratique? Allah a bon dos,depuis le temps!Faudra t'y faire. La démocratie peut prendre plusieurs forme celle-ci est la version Zoubirounet:boat:!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Moi je dis que à l'APN les députés sont libres de dire ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas censurés. C'est bien. Wallah T'gadamna!* Okewi le " causes toujours" est appliqué à la lettre au parlement, pas qu'au parlement. Le moustachu est malin , le moustachu te laisse dire, le moustachu mise sur l'indifférence. Le moustachu ne daigne pas interdire, interdire c'est donner une identité, un potentiel leadership intellectuel qui serait trop dangereux pour le confort du moustachu et de son engeance. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Quand je pense qu'il y a 14 femmes de ménages dans ce parlement , plus une nuée de coiffeuses , quelques taxieurs et toute une promo de repris de justice ! :D Galek tqademna ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Quand je pense qu'il y a 14 femmes de ménages dans ce parlement , plus une nuée de coiffeuses , quelques taxieurs et toute une promo de repris de justice ! :D Galek tqademna ! :mdr: tu veux que je te dises ?les femmes de ménages sont plus utiles dans ce parlement!!!!au moins elles méritent leurs salaires,et à un degré moindre les coiffeuses! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Wallah, à l'APN, chacun peut s'exprimer. C'est un bon signe. Nous avançons vers la démocratie. Algérie scandale 3 armées une armée d'infirmes de pleureuses et de voleurs - YouTube Surtout pour modifier la constition, et permettre d'avoir plus de deux ans de mandat à la présidence! et puis s'exprimer est une chose, etre entendu en est une autre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts