An-Nisr 6 595 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 comparer la prière à aller aux toilettes,les musulmans apprécieront!!!:04: Je te montre la lune tu regardes mon doigt. C'est en termes de temps que je parlais voyons! Et puisque ce sont les toilettes qui ont le plus attiré ton attention alors saches (si tu ne le sais pas déjà) que certaines personnes y passent des heures (à déduire du salaire ? :D). Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Je te montre la lune tu regardes mon doigt. C'est en termes de temps que je parlais voyons! Et puisque ce sont les toilettes qui ont le plus attiré ton attention alors saches (si tu ne le sais pas déjà) que certaines personnes y passent des heures (à déduire du salaire ? :D). ne t'enfonces pas vers une pente scatologique,nous parlons religion!:04: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Et on se demande comment les économies malaises et indonésiennes progressent! Pas la peine d'aller plus loin Adhar car tu le sais bien: ce ne sont pas 5 minutes par jours (même si 100 employés devaient s'arrêter) qui vont faire basculer l’économie ;) Je t'ai suivi dans ta logique mais j'aurai pu être beaucoup plus péremptoire dès le début: que 100, voir 200 employés s'arrêtent pour 5 minutes par jour ne va pas pas bouleverser les choses. Ceci si nous partions du fait que ce sont les 200 employés qui sont assidus dans leurs prière. Bonjour, Je ne voudrais pas mettre votre parole en doute, mais avez vous des preuves que ces pays , arretent leurs chaînes de production, pour permettre la prière ? Maintant si on suit votre raisonnement : 200 personnes x 5 minutes = 1000 minutes de travail non effectuées 1000 / par 16.66 heures (horaire legal en moyenne) de travail en moins par jours x par 22 jours par mois = ...... Dire que certains se battent pour avoir des centimes en moins dans leurs côut de production ! si tout ça ne nuit pas a l'économie, c'est que je n'ai pas la même notion d'economie ! Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ben justement!!!quelques ajustement s'imposent,à toi de jouer!!!:poster_claire: De quoi la...? Vous y croyez pas? A moins que vous n'avez pas bien interpreter ce que j'ai dit, l'islam est elastique car elle s'ajuste a toutes les situations de la vie quotidienne d'une personne pauvre, malade, riche, etc. Bref toutes les categorie.... Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 La mauvaise image existe dans l'inconscient du monde, c'est eux qui sont allé vers une fausse image Ils ont déshabillé les femmes et prétendent que c'est une vérité eternelle Ils ont abandonné la prière et finit avec la religion pour suivre les passions et veulent véhiculer que c'est la norme Le but n'est pas de se faire accepter par les autres, boof meme s'ils n'acceptent pas la solitude est un bon remède, et les autres ne seront jamais satisfait que si tu les suis, qu'ils suivent eux Pour la tenue vestimentaire, une barbe c'est une sounna, mais pas celle de 40-50 cm, modéré en tout et meme si on la fait pas c'est juste l'apparent La tenue de la femme est un fard mentionné dans le coran, qu'elles jettent de leurs khimar sur leurs poitrines, le style afghan ou saoudien n'est pas obligé, l'essentiel se couvrir avec pudeur Pour les insultes je suis d'accord, critiquer est permis, mais non insulter, on peut discuter le l'égarement de l'eglise romaine polythéiste avec les preuves... ou de certains chiites mais tous ne sont pas pareils salam Monsieur, vous êtes en train de défendre vos idées qui sont respectables mais sachez Monsieur qu'il y a des personnes qui ne pensent pas comme vous et ne croient pas à l'Islam ni à aucune religion et qui veulent vivre comme ils l'entendent. Alors pratiquez votre religion et foutez la paix aux autres Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Bon moi je suis nouvelle sur le forum je sais pas trop comment sa marche, si vous pouvez m'aider a m'orienter s'il vous plait je comprend rien au site la.. Mais bon, pour répondre a Raouf, les gens ne font pas leur prière, leur jeune ou ne respecte pas les fondements de l'islam sont les plus égaré et les moins civilisé d'entre nous, ce qu'il faut arrêter de faire c'est d'avoir honte de nous même, tu veux prier tu le fait. Dans un endroit discret c tout pour éviter de soulever une polémique internationale (vous connaissez les médias...) et donc c sa, moi je vis au canada et la matin quand j'ai pas le temps de faire ma prière je la fait a l'école dans la classe de theatre qui est vide le matin. J'espère que vous avez compris moi point de vue et que vous évitiez d'être complexer par la religion, être religieux ne veut pas dire être renfermer ou extrémiste, au contraire, l'islam est la religion la plus élastique qui tiens le plus en compte la nature et le comportement humain comparé au autres religions. Dis el hamdoullilah moi frère d'avoir eu la chance d'être né musulman.... el hamdoullilah Alors merci, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être nés musulmans, c'est des sous-êtres qui sont voués à l'enfer et d'être les damnés sur terre. Merci pour les japonais et les coréens qui ont tellement apporté pour l'évolution technologique, merci pour les occidentaux qui ont tellement fit évolué la médecine, le savoir et la science en général. Merci de nous apprendre que tout ce beau monde n'est qu'une erreur de l'histoire. SVP madame faites vos prières discrètement et laisser les autres, les minables, avancer et vous donner les médicaments, les voitures , les portables et tout le reste, priez, priez madame pour que ca dure! Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Faire la prière sur le lieu du travail est vraiment un geste ridicule et provocateur Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Monsieur, vous êtes en train de défendre vos idées qui sont respectables mais sachez Monsieur qu'il y a des personnes qui ne pensent pas comme vous et ne croient pas à l'Islam ni à aucune religion et qui veulent vivre comme ils l'entendent. Alors pratiquez votre religion et foutez la paix aux autres NON non raouf..la tu la fait a l envers ...je te rappelle que c est ton sujet ...et voila comment tu l a lancé: Bonjour, Nous les musulmans, devons en urgence réformer nos comportements si on veut faire partie des nations civilisées et voici quelques aspects: - Arrêter de se sentir obligé de faire la prière partout (administrations, hypermarchés, aéroports,....) - Arrêter de se sentir obligé de faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...) - Arrêter de se sentir obligé de porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d'un bon musulman - Arrêter de se sentir obligé d'insulter sans cesse les autres (juifs, américains, chiites, africains.....) Ce sera déjà un bon début vers le progrès Et voila comment tu aurrai du le faire: Bonjour, Nous les gens civilisés, devons en urgence réformer nos comportements si on veut donner des leçon de civilisation: - Arrêter de se sentir obligé d etre gené qu un musulman fasse sa priere ou il l entend ...A une epoque ou les libertés individuelles atteignent leurs apogée ,a une epoque ou on milite pour que les homosexuels puissent s embrasser la ou il veulent ....il n est pas normal qu on s offusque de voir un homme faire des genuflexionx..et se prosterner - Arrêter de se sentir obligé de juger ceux qui veulent faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...)..Si on libre de faire ce qu on veut de notre *** ...on devrait faire de meme avec notre estomac - Arrêter de se sentir géné si quelqu un veut porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d un bon musulman...Apres tous en quoi ça derange qu un type veuille se donner l aspect bon musulman...n acceptons nous pas les femmes qui veulent se donner l aspect d etre bonne ...tout court???Il est ou le probleme??? Ce sera déjà un bon début vers le progrès et la civilisation... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonjour, Nous les musulmans, devons en urgence réformer nos comportements si on veut faire partie des nations civilisées et voici quelques aspects: - Arrêter de se sentir obligé de faire la prière partout (administrations, hypermarchés, aéroports,....) - Arrêter de se sentir obligé de faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...) - Arrêter de se sentir obligé de porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d'un bon musulman - Arrêter de se sentir obligé d'insulter sans cesse les autres (juifs, américains, chiites, africains.....) Ce sera déjà un bon début vers le progrès الله اكبر ما هذا الدين الجديد يا ترى ؟ و من هذا الرسول ؟ هلموا يا معشر المسلمين قد جاءكم من يعلمكم دينكم الجديد فردّ عليه غلام منهم {وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ ** والذي نفسي بيده لن أبدل ديني و لو كرهني الكافرون Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 NON non raouf..la tu la fait a l envers ...je te rappelle que c est ton sujet ...et voila comment tu l a lancé: Bonjour, Nous les musulmans, devons en urgence réformer nos comportements si on veut faire partie des nations civilisées et voici quelques aspects: - Arrêter de se sentir obligé de faire la prière partout (administrations, hypermarchés, aéroports,....) - Arrêter de se sentir obligé de faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...) - Arrêter de se sentir obligé de porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d'un bon musulman - Arrêter de se sentir obligé d'insulter sans cesse les autres (juifs, américains, chiites, africains.....) Ce sera déjà un bon début vers le progrès Et voila comment tu aurrai du le faire: Bonjour, Nous les gens civilisés, devons en urgence réformer nos comportements si on veut donner des leçon de civilisation: - Arrêter de se sentir obligé d etre gené qu un musulman fasse sa priere ou il l entend ...A une epoque ou les libertés individuelles atteignent leurs apogée ,a une epoque ou on milite pour que les homosexuels puissent s embrasser la ou il veulent ....il n est pas normal qu on s offusque de voir un homme faire des genuflexionx..et se prosterner - Arrêter de se sentir obligé de juger ceux qui veulent faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...)..Si on libre de faire ce qu on veut de notre *** ...on devrait faire de meme avec notre estomac - Arrêter de se sentir géné si quelqu un veut porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d un bon musulman...Apres tous en quoi ça derange qu un type veuille se donner l aspect bon musulman...n acceptons nous pas les femmes qui veulent se donner l aspect d etre bonne ...tout court???Il est ou le probleme??? Ce sera déjà un bon début vers le progrès et la civilisation... +10000000000000000000000000! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 NON non raouf..la tu la fait a l envers ...je te rappelle que c est ton sujet ...et voila comment tu l a lancé: Bonjour, Nous les musulmans, devons en urgence réformer nos comportements si on veut faire partie des nations civilisées et voici quelques aspects: - Arrêter de se sentir obligé de faire la prière partout (administrations, hypermarchés, aéroports,....) - Arrêter de se sentir obligé de faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...) - Arrêter de se sentir obligé de porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d'un bon musulman - Arrêter de se sentir obligé d'insulter sans cesse les autres (juifs, américains, chiites, africains.....) Ce sera déjà un bon début vers le progrès Et voila comment tu aurrai du le faire: Bonjour, Nous les gens civilisés, devons en urgence réformer nos comportements si on veut donner des leçon de civilisation: - Arrêter de se sentir obligé d etre gené qu un musulman fasse sa priere ou il l entend ...A une epoque ou les libertés individuelles atteignent leurs apogée ,a une epoque ou on milite pour que les homosexuels puissent s embrasser la ou il veulent ....il n est pas normal qu on s offusque de voir un homme faire des genuflexionx..et se prosterner - Arrêter de se sentir obligé de juger ceux qui veulent faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...)..Si on libre de faire ce qu on veut de notre *** ...on devrait faire de meme avec notre estomac - Arrêter de se sentir géné si quelqu un veut porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d un bon musulman...Apres tous en quoi ça derange qu un type veuille se donner l aspect bon musulman...n acceptons nous pas les femmes qui veulent se donner l aspect d etre bonne ...tout court???Il est ou le probleme??? Ce sera déjà un bon début vers le progrès et la civilisation... Il me semble que vous n'avez pas entendu parler de tous les désagréments causés à divers endroits de la planète par l'excès de zèle de certains musulmans (et ils sont nombreux hélas). si quand même! à moins que vous vivez sur une autre planète? Si c'est le cas, je vous donne juste quelques exemples (concret) parmi des milliers: - Une plainte a été déposée par l'administration de HEC Montréal contre des étudiants qui faisaient la prière dans le hall - Un client (d'apparence arabe) a déposé une plainte contre un serveur arabe dans un restaurant (au Canada) car celui-ci lui a signifié que ce qu'il y avait dans son assiette n'était pas halal. Ce serveur a été limogé Non monsieur , ne faites pas semblant de ne pas savoir que certains musulmans font de l'excès de zèle dans la pratique de la religion alors "arrêtons" je dis bien "arrêtons" Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tu va me chercher deux trois faits divers ...qui ne sont des crimes que pour les islamophobes primaires ...et tu en fais toute une conclusion... Mais c est grave ...On a l impression que sur ce forum la majorité des intervenants ne sont pas musulmans ...Pire on a l impression qu on a faire aux memes forumeur que sur français de souche.... Il me semble que vous n'avez pas entendu parler de tous les désagréments causés à divers endroits de la planète par l'excès de zèle de certains musulmans (et ils sont nombreux hélas). si quand même! à moins que vous vivez sur une autre planète? Des faits divers sur la planete mon neuneu il y en a des millions par jour ...bien plus graves que ceux que tu vient de citer... Si c'est le cas, je vous donne juste quelques exemples (concret) parmi des milliers: - Une plainte a été déposée par l'administration de HEC Montréal contre des étudiants qui faisaient la prière dans le hall AH c est affreux!!! ,horrible !!! ah les bougnoules ils amenent leurs habitudes chez nous... Ecoute moi le neuneu islamophobe ...Ce genre d infos c est sur français de souche que tu peus faire le buzz avec... - Un client (d'apparence arabe) a déposé une plainte contre un serveur arabe dans un restaurant (au Canada) car celui-ci lui a signifié que ce qu'il y avait dans son assiette n'était pas halal. Ce serveur a été limogé Non monsieur , ne faites pas semblant de ne pas savoir que certains musulmans font de l'excès de zèle dans la pratique de la religion alors ECOUTE moi le neuneu ...encore une fois ce que tu cite n est grave que pour les islamophobes primaire ...va sur francais de souche et tu fera un taba d indignations avec ces faits divers ... "arrêtons" je dis bien "arrêtons" Toi tu a une grave crise d identité tu ne sais meme pas ce que tu est ..musulman ou islamophobe primaire.. Tu disais plus haut... Monsieur, vous êtes en train de défendre vos idées qui sont respectables mais sachez Monsieur qu'il y a des personnes qui ne pensent pas comme vous et ne croient pas à l'Islam ni à aucune religion et qui veulent vivre comme ils l'entendent. Alors pratiquez votre religion et foutez la paix aux autres Dis claiurement ce que tu veus que les musulmans fassent de la taqqiya ??? Cachez cette religion que je ne saurrais voir ..c est ça??? Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Tu va me chercher deux trois faits divers ...qui ne sont des crimes que pour les islamophobes primaires ...et tu en fais toute une conclusion... Mais c est grave ...On a l impression que sur ce forum la majorité des intervenants ne sont pas musulmans ...Pire on a l impression qu on a faire aux memes forumeur que sur français de souche.... Des faits divers sur la planete mon neuneu il y en a des millions par jour ...bien plus graves que ceux que tu vient de citer... AH c est affreux!!! ,horrible !!! ah les bougnoules ils amenent leurs habitudes chez nous... Ecoute moi le neuneu islamophobe ...Ce genre d infos c est sur français de souche que tu peus faire le buzz avec... ECOUTE moi le neuneu ...encore une fois ce que tu cite n est grave que pour les islamophobes primaire ...va sur francais de souche et tu fera un taba d indignations avec ces faits divers ... Toi tu a une grave crise d identité tu ne sais meme pas ce que tu est ..musulman ou islamophobe primaire.. Tu disais plus haut... Monsieur, vous êtes en train de défendre vos idées qui sont respectables mais sachez Monsieur qu'il y a des personnes qui ne pensent pas comme vous et ne croient pas à l'Islam ni à aucune religion et qui veulent vivre comme ils l'entendent. Alors pratiquez votre religion et foutez la paix aux autres Dis claiurement ce que tu veus que les musulmans fassent de la taqqiya ??? Cachez cette religion que je ne saurrais voir ..c est ça??? Vous faites semblant de ne pas savoir qu'il y a un grand prosélytisme islamique en occident. Cela peut s'expliquer soit par un manque d’honnêteté soit par ignorance. Je vous pose une seule question: Que pensez-vous des musulmans qui demandent des séances réservées aux femmes dans les piscines? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Vous faites semblant de ne pas savoir qu'il y a un grand prosélytisme islamique en occident. Cela peut s'expliquer soit par un manque d’honnêteté soit par ignorance. Je vous pose une seule question: Que pensez-vous des musulmans qui demandent des séances réservées aux femmes dans les piscines? Et que pensez vous des juifs qui demandent avec succes de ne pas passer des examens le samedi comme tous le monde ..parceque c est chabat...du proselytisme ??? Est ce que le neuneu que tu est fais la difference entre la liberté de pratiquer son culte -dans un pays ou la constitution le lui permet- et le proselytisme ??? Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Bonjour, Nous les musulmans, devons en urgence réformer nos comportements si on veut faire partie des nations civilisées et voici quelques aspects: - Arrêter de se sentir obligé de faire la prière partout (administrations, hypermarchés, aéroports,....) - Arrêter de se sentir obligé de faire carême tout le temps (Achoura, sabrine, ...) - Arrêter de se sentir obligé de porter un bout de tissu sur la tête ou une barbe et abaya pour se donner l'aspect d'un bon musulman - Arrêter de se sentir obligé d'insulter sans cesse les autres (juifs, américains, chiites, africains.....) Ce sera déjà un bon début vers le progrès Bonjour, Comment faire cela si le Livre en dit le contraire ? L’effort est déjà fait, ils ne sont pas tous extrémiste si extrême il y a, car à la lecture s’est déjà extrémiste pour bon nombre de versets, il a ceux qui ne passent pas à l’acte, c’est tout. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Faire la prière sur le lieu du travail est vraiment un geste ridicule et provocateur Oui et d'autant que depuis Paris l'horizon montre les étoiles ils ne savent pas que la terre est ronde un demi-tour à 180° ferait tout aussi bien l’affaire, je doute que le mot civilisé à un sens, car même un peuple entier peut se tromper, et Dieu avec. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Il me semble que vous n'avez pas entendu parler de tous les désagréments causés à divers endroits de la planète par l'excès de zèle de certains musulmans (et ils sont nombreux hélas). si quand même! à moins que vous vivez sur une autre planète? Si c'est le cas, je vous donne juste quelques exemples (concret) parmi des milliers: - Une plainte a été déposée par l'administration de HEC Montréal contre des étudiants qui faisaient la prière dans le hall - Un client (d'apparence arabe) a déposé une plainte contre un serveur arabe dans un restaurant (au Canada) car celui-ci lui a signifié que ce qu'il y avait dans son assiette n'était pas halal. Ce serveur a été limogé Non monsieur , ne faites pas semblant de ne pas savoir que certains musulmans font de l'excès de zèle dans la pratique de la religion alors "arrêtons" je dis bien "arrêtons" Si le débat se résume à jouer au tennis avec quelques faits divers, allons y gaiement... - Il y a dans chaque communauté, des personnes qui demandent à bénéficier de faits d'exception. Ça n'en reste pas moins des faits divers. Ou alors vais je conclure que tous les juifs refusent de se soumettre aux mêmes lois que les autres parce que certains ont demandé (et obtenu d'ailleurs...) de passer leur concours d'entrée en école d'ingé à un autre moment que les autres, car cela tombait en même temps que Pessah (affaire révélée par Médiapart: PESSAH – L’Elysée organise des sessions décalées d’examens pour des étudiants juifs (Mediapart) | Big Browser). Je n'ose imaginer les cris d'orfraie si des musulmans avaient demandé une telle chose. - Tu parles d'un fait divers à HEC Montréal? Parlons alors de la multi faith prayer room à la London School of Economics. Parlons des salles de prière jusque dans les banques à la City ou à Canary Wharf. La personne qui a prié dans le hall d'HEC a, à mon sens, eu tort car c'est un lieu de passage qui ne convient pas à une prière. Mais lorsque des facilités sont mises à disposition des musulmans (et autres religions d'ailleurs), comme les exemples que j'ai cités plus haut, pourquoi veux tu dire "arrêtons". Chacun fait ce qu'il veut. Si tu ne veux pas prier, ne prie pas. Si tu veux prier et que ton entreprise/université a mis un endroit à ta disposition pour cet usage alors quel est le problème? En quoi est ce ridicule et provocateur? Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Alors merci, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être nés musulmans, c'est des sous-êtres qui sont voués à l'enfer et d'être les damnés sur terre. Merci pour les japonais et les coréens qui ont tellement apporté pour l'évolution technologique, merci pour les occidentaux qui ont tellement fit évolué la médecine, le savoir et la science en général. Merci de nous apprendre que tout ce beau monde n'est qu'une erreur de l'histoire. SVP madame faites vos prières discrètement et laisser les autres, les minables, avancer et vous donner les médicaments, les voitures , les portables et tout le reste, priez, priez madame pour que ca dure! Non mais la je sais pas c'est quoi ce délire. Premièrement Oui il faut dire el hamdoulillah d'être né musulmans ou d'être musulmans car le Créateur de toutes chose qui existe ici bas, celui qui a contrôle sur tout et qui vois tout est entend tout, est de ton côté, tu reconnais tout le bien qu'il tas fait, il ne faut pas être ingrats quand même. Deuxièmement, ou tas vu que j'ai dit que les non musulmans sont des êtres inférieurs et tout le blabla, stp ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, nous le savons tous très bien rabbi soubhannou nous a mis en garde de toute oppression donc jugés des gens et les rabaisser fait partit de l'oppression un concept haram dans cette religion qui prône la paix, alors moi, comme tout BONNE musulmane je respecte tous le monde peut importe sa religion ou son orientation sexuelle. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu a pris ce ton de sarcasme pour me répondre, tu aurais pu t'exprimer, faire valoir ton opinion sans avoir a essayer de me faire passé pour une imbécile (by the way ta tentative a echouer). Finalement bon c pas très important mais je ne suis pas une "madame" j'ai seulement dix sept ans alors... Aussi ne sois pas complexer par ta religion, si t'es musulman assume ne le fait pas qu'a moitié, si tu ne l'es pas alors tu n'es qu'un pure raciste, pourtant monsieur a dit que les musulmans sont des antisémites, et toi mon frère t'es meilleur qu'eux, tu prône l'ISLAMOPHOBIE. Vive ta façon de te contredire alors la chapeau!!! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Premièrement Oui il faut dire el hamdoulillah d'être né musulmans ou d'être musulmans Franchement, j'ai un doute. Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Franchement, j'ai un doute. Ah bon? Puis-je te demander pourquoi (avec tout mon respect) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Ah bon? Puis-je te demander pourquoi (avec tout mon respect) Parce que les musulmans sont moins heureux dans la vie que les non-musulmans. Donc pourquoi dire hamdoullah ? (avec tout mon respect ) Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Parce que les musulmans sont moins heureux dans la vie que les non-musulmans. Donc pourquoi dire hamdoullah ? (avec tout mon respect ) Qu'est ce qui te pousse à dire ça? Tu es malheureux? 3ala koulli hel faut dire el hamdoullilah, ya des gens qui pour ne pas crever de faim mange des rats! Toi je supposes que tu ne vis pas fi had el halla, tu a internet, un ordinateur, tu parles bien le français, je peux donc déduire que tu as eu accès a une bonne éducation allah y berek. Les musulmans ne sont pas malheureux, tu n'as jamais entendu parler des personnes tristes, en dépression qui sont au bord du suicide se convertissent a l'islam pour apaiser leur coeur, comme la celebre rappeuse diam's (impossible que tu la connais pas) va voir son interview sur 7 a 8 cest vraiment interessant. Bref, je suis sur que tu n'es pas si malheureux que sa, mais si tu l'es vraiment, n'hésite pas a m'en parler je ferai de mon mieux pour t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Qu'est ce qui te pousse à dire ça? Tu es malheureux? 3ala koulli hel faut dire el hamdoullilah, ya des gens qui pour ne pas crever de faim mange des rats! Toi je supposes que tu ne vis pas fi had el halla, tu a internet, un ordinateur, tu parles bien le français, je peux donc déduire que tu as eu accès a une bonne éducation allah y berek. Les musulmans ne sont pas malheureux, tu n'as jamais entendu parler des personnes tristes, en dépression qui sont au bord du suicide se convertissent a l'islam pour apaiser leur coeur, comme la celebre rappeuse diam's (impossible que tu la connais pas) va voir son interview sur 7 a 8 cest vraiment interessant. Bref, je suis sur que tu n'es pas si malheureux que sa, mais si tu l'es vraiment, n'hésite pas a m'en parler je ferai de mon mieux pour t'aider Je ne suis pas musulman mais c'est gentil de ta part de t'inquiéter :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je ne suis pas musulman mais c'est gentil de ta part de t'inquiéter :p Tu vois qu'on est gentils! Non seulement on ne mord pas mais on s'occupe de ton bien être! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nostalgie~Ahlem 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Je ne suis pas musulman mais c'est gentil de ta part de t'inquiéter :p Et alors que t'es pas musulman, sa veut dire que je peux pas t'aider? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts