Zoubir8 174 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 La plage en Algérie... Je retrouve avec plaisir sur le Net ce reportage que j'avais vu à la télé en France. Quelques remarques: - il y a là matière à investissements touristiques, - il serait intéressant de développer piscines privées ou publiques et aménagements de plages de barrages. L'été en Algérie Reportage Scandaleux - YouTube Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 La plage en Algérie... Je retrouve avec plaisir sur le Net ce reportage que j'avais vu à la télé en France. Quelques remarques: - il y a là matière à investissement touristiques, - il serait intéressant de développer piscines privées ou publiques et aménagements de plages de barrages. L'été en Algérie Reportage Scandaleux - YouTube Entre les frustrés, et les muslmanes qui se baignent en tenue, laissant leur tenue bien mouler leur corps, quand elles sortent de l'eau! sans oublier les risque, en cas de noyade ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts