Kweshtienz 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Coucou.... J'aurais besoin de quelques renseignements concernant, comme mon titre le laisse presager, les etudes superieures des beaux en Algerie... Je n'ai pour ainsi dire pas la moindre information sur le sujet, alors excusez si mes questions paraitront bebetes : On ne peut le faire qu'à Alger ? Sinon dans quelles autres wilayas ? Quelle moyenne au bac faut-il avoir pour etre admis ? Combien d'années avant d'avoir sa license ? Et est-ce que cette dite license ouvre des portes.. ? Voila pour l'instant, merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me repondre, bonne journée ! (et oui je sais je vais me presenter) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Quelle sont les perspective d'emploi a l'avenir ? Citer Link to post Share on other sites
Kweshtienz 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 C'est une de mes questions ^^ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ..... ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 C'est une de mes questions ^^ ayayae . . .. j'ai pas tout lu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kweshtienz 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Je ne demande pas vraiment des points vues personels sur ceci ou celà mais juste des renseignements objectifs, la premiere question particulierement .. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu l'as dit élégamment, c'était trop compliqué pour killzone :D Chut :chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ........ ...... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ............ Citer Link to post Share on other sites
Kweshtienz 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 lol Bref, à part alger, d'autres wilayas ? Citer Link to post Share on other sites
Kweshtienz 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Pour quoi as-tu edité, je n'ai vraiment rien dit de vexant, c'est jsute que je manque de temps pour prendre des decisions alors voila... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Coucou.... J'aurais besoin de quelques renseignements concernant, comme mon titre le laisse presager, les etudes superieures des beaux en Algerie... Je n'ai pour ainsi dire pas la moindre information sur le sujet, alors excusez si mes questions paraitront bebetes : On ne peut le faire qu'à Alger ? Sinon dans quelles autres wilayas ? Quelle moyenne au bac faut-il avoir pour etre admis ? Combien d'années avant d'avoir sa license ? Et est-ce que cette dite license ouvre des portes.. ? Voila pour l'instant, merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me repondre, bonne journée ! (et oui je sais je vais me presenter) Bonsoir Kweshtienz, bienvenue^^ Je suis désolé je ne pourrais pas t'aider je ne connais pas le cas des beaux arts en Algérie, j'ai l'adresse (blog) d'une étudiante aux beaux arts d'Alger. Il me semble qu'il y a aussi une école à Oran, pour le reste je sais pas alors je veux pas dire de bêtises :D Je connais les beaux arts ici en France et je ne sais pas si pour l'admission c'est pareil. pour avoir discuté avec des étudiants des beaux arts d'Alger, je ne crois pas que la formation en elle même t'ouvre des portes. Mais ça c'est comme chaque formation, tout dépend de toi, de ce que tu veux faire. Une école de beaux arts t'apprend à t'adapter selon chaque situation, et tirer partie de chaque situation. Aux beaux arts, tu te formes toi même c'est pour cela qu'il faut savoir ce que tu veux faire au préalable... Photo, vidéo, installation, scénographie, animation etc... Voilà l'adresse blog de l'étudiante elle pourra sans doute te renseigner, bon courage à toi^^ Les vêpres algériennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts