Guest KillZone Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Kayen wahda juste quand tu sors de la gare a ta droite environs 20 M enfin je pense que s'est ça Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Barak'Allah u fiq Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 kayana wahda pas trop loin de la gare tu peux prendre le bus 2 min meme pas toun f la gare voila Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 tu peux t’arrêter dans l’arrêt (tramway) de la gare de train d'H.dey ; t'as une marche de 10 mns a 15 mns et t'es a la gare routière. Dis moi tu viens d'ou et je te dirais le meilleur parcours a prendre. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Kayen wahda juste quand tu sors de la gare a ta droite environs 20 M enfin je pense que s'est ça non mon ami; y'a pas un arrêt a 20 m. Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 tu peux t’arrêter dans l’arrêt (tramway) de la gare de train d'H.dey ; t'as une marche de 10 mns a 15 mns et t'es a la gare routière. Dis moi tu viens d'ou et je te dirais le meilleur parcours a prendre. Salam, Je viens de Bab Ezzouar Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Salutations En venant de Bab Ezzouar tu dois soit venir par train ou par mini bus (avanci larrière!!): Par train en sortant de la gare il y' a une pas loin ( sur la rue Tripoli); par mini-bus (je suppose que c'est par ce moyen ) en descendant a l’arrêt "Gare routière", il faut marcher 50 m traverser en empruntant la passerelle au niveau de la station de taxis , prendre le premier passage a gauche puis marcher encore 50 m et traverser encore une passerelle qui passe au-dessus de la voie ferroviaire, marcher encore 50 m et aboutir sur Tripoli, et là tu trouvera une pas loin . Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Salutations En venant de Bab Ezzouar tu dois soit venir par train ou par mini bus (avanci larrière!!): Par train en sortant de la gare il y' a une pas loin ( sur la rue Tripoli); par mini-bus (je suppose que c'est par ce moyen ) en descendant a l’arrêt "Gare routière", il faut marcher 50 m traverser en empruntant la passerelle au niveau de la station de taxis , prendre le premier passage a gauche puis marcher encore 50 m et traverser encore une passerelle qui passe au-dessus de la voie ferroviaire, marcher encore 50 m et aboutir sur Tripoli, et là tu trouvera une pas loin . :mdr::mdr::mdr: même si l’arrière est archicomble :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: même si l’arrière est archicomble :D Non...surtout si l'arrière est archi-comble, !!! Il sont pour la chaleur humaine les transporteurs ! des philanthropes en somme. AAhhh le "Zid chwiya khou, mazal kayene lblaça", une invitation a découvrir des odeurs ....insoupçonnées! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Non...surtout si l'arrière est archi-comble, !!! Il sont pour la chaleur humaine les transporteurs ! des philanthropes en somme. AAhhh le "Zid chwiya khou, mazal kayene lblaça", une invitation a découvrir des odeurs ....insoupçonnées! :roflmao::roflmao::roflmao: merci pour le fou-rire Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Salutations En venant de Bab Ezzouar tu dois soit venir par train ou par mini bus (avanci larrière!!): Par train en sortant de la gare il y' a une pas loin ( sur la rue Tripoli); par mini-bus (je suppose que c'est par ce moyen ) en descendant a l’arrêt "Gare routière", il faut marcher 50 m traverser en empruntant la passerelle au niveau de la station de taxis , prendre le premier passage a gauche puis marcher encore 50 m et traverser encore une passerelle qui passe au-dessus de la voie ferroviaire, marcher encore 50 m et aboutir sur Tripoli, et là tu trouvera une pas loin . Barak'Allah u fiq Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Barak'Allah u fiq Si ça peut aider ! Ah oui , c'est valable si tu viens par car, et donc que tu descends a l’intérieur de la gare routière, là tu prends a droite au sortir de la gare, et tu marche vers la station de taxis et là tu emprun...etc, etc... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts