Jump to content

Alger - Qu'elle est le bus pour aller de l'aeroport Houari B --> Bab Ezzouar Cite du 8 Mai 1945

Recommended Posts

Salam,

Je viens sur Alger Vendredi prochain inch'Allah et je voulais vous demander votre aide :

Qu'elle est le bus pour aller de l'aeroport Houari B jusqu'à Bab Ezzouar (coté Cite du 8 Mai 1945)

S'il n'y a pas de bus vendredi, qu'elle est le prix d'un taxi environ pour ce trajet, je n'en ai aucune idée ...

Merci encore

--

Oinz

Non y pas de bus....vous serez oblige de prendre un taxi sur place ( a l aeroport)....je n ai pas une grande idee sur les prix mais le trajet n est pas du tout long...c est meme pas 15 minutes...car en plus vendredi c est vide...donc ne donnz pas plus de 400 d.a.

je ne pense pas qu'il soit algérien, et doit se dire que c'est vraiment un peuple étrange :mdr:

@oinz : sur place ils sont normaux :D.....inchallah

Hahaha....:mdr:

Si c est un etranger...le chauffeur lui demandera surement 10 eur ...:confused:

(bon c est de l arnaque...mais business is business) !

Hahaha....:mdr:

Si c est un etranger...le chauffeur lui demandera surement 10 eur ...:confused:

(bon c est de l arnaque...mais business is business) !

Salam,

La, je suis algérien, mais pas d'Alger c'est pour ça ...

Barak'Allah u fiqoum pour votre aide à tous

--

Oinz

Salam,

Je viens sur Alger Vendredi prochain inch'Allah et je voulais vous demander votre aide :

Qu'elle est le bus pour aller de l'aeroport Houari B jusqu'à Bab Ezzouar (coté Cite du 8 Mai 1945)

S'il n'y a pas de bus vendredi, qu'elle est le prix d'un taxi environ pour ce trajet, je n'en ai aucune idée ...

Merci encore

--

Oinz

Tu devras probablement prendre un Taxi (Les jours de semaine il existe un bus que tu peux prendre á coté du parking Aeroport National, mais pas commode si tu as beaucoup de bagages)

Le Taxite coutera moins de 500Da, tu devrais indiquer "Le marché de Sorecal":p