LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Salam, Je viens sur Alger Vendredi prochain inch'Allah et je voulais vous demander votre aide : Qu'elle est le bus pour aller de l'aeroport Houari B jusqu'à Bab Ezzouar (coté Cite du 8 Mai 1945) S'il n'y a pas de bus vendredi, qu'elle est le prix d'un taxi environ pour ce trajet, je n'en ai aucune idée ... Merci encore -- Oinz Non y pas de bus....vous serez oblige de prendre un taxi sur place ( a l aeroport)....je n ai pas une grande idee sur les prix mais le trajet n est pas du tout long...c est meme pas 15 minutes...car en plus vendredi c est vide...donc ne donnz pas plus de 400 d.a. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 si il y a des bus c'est toujours les étrangers qui connaissent mieux l'endroit :D Non y a pas! Et j en suis certaine...:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ah bon? pourquoi? c'est toi le chauffeur de bus et t'as décidé de ne plus conduire ? :D:D:D Nonje suis le chauffeur de taxi et je veux avoir ce client...:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je pense qu il croit vraiment que je suis le chauffeur ....!:confused: C est de ta faute....:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 je ne pense pas qu'il soit algérien, et doit se dire que c'est vraiment un peuple étrange :mdr: @oinz : sur place ils sont normaux :D.....inchallah Hahaha....:mdr: Si c est un etranger...le chauffeur lui demandera surement 10 eur ...:confused: (bon c est de l arnaque...mais business is business) ! Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Hahaha....:mdr: Si c est un etranger...le chauffeur lui demandera surement 10 eur ...:confused: (bon c est de l arnaque...mais business is business) ! Salam, La, je suis algérien, mais pas d'Alger c'est pour ça ... Barak'Allah u fiqoum pour votre aide à tous -- Oinz Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Salam, Je viens sur Alger Vendredi prochain inch'Allah et je voulais vous demander votre aide : Qu'elle est le bus pour aller de l'aeroport Houari B jusqu'à Bab Ezzouar (coté Cite du 8 Mai 1945) S'il n'y a pas de bus vendredi, qu'elle est le prix d'un taxi environ pour ce trajet, je n'en ai aucune idée ... Merci encore -- Oinz Tu devras probablement prendre un Taxi (Les jours de semaine il existe un bus que tu peux prendre á coté du parking Aeroport National, mais pas commode si tu as beaucoup de bagages) Le Taxite coutera moins de 500Da, tu devrais indiquer "Le marché de Sorecal":p Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Salam, Barak'Allah u fiq Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts