LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ....vous avez eu(s) aujourd'hui....? On parle de plaisir...joie...seulement....! SI Y A RIEN....ben y a rien! :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Moi...Lyoum mon pure moment de plaisir etait celui du dejeuner ...j avais gravement faim...j ai apprecie comme une folle...et j ai mange comme un mec...j ai meme essuye mon assiette avec un bout de pain...! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Me recoucher et me taper un autre 3 heures de sommeil....la dolce vita Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 La douche du matin et mon petit déjeuner que j'ai pris tranquillement sans me presser en écoutant de la belle musique, le soleil inondait la salle à manger:o. Il ya un nouveau plaisir que j'ai instauré et auquel je suis devenue totalemnt accro, c'est mon cappucino de l'après-midi. C'est devenu un must depuis que ma mère m'a offert une cafetière italienne. Je prépare une superbe mousse de lait au mixer. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ce topic tombe le bon jour :D Alors que je sortais pour renouveler ma carte de bus (boring!) mon chéri m'appelle, me demande de le rejoindre pour l'aider à choisir des baskets. :huh: comme si je m'enfiche mais ok. J'arrive. en fait il m'a demandé de choisir un haut et une veste pour moi pour ma garde-robe de printemps :o Et apparemment demain j'aurai droit à un shopping chaussures :wub: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 La douche du matin et mon petit déjeuner que j'ai pris tranquillement sans me presser en écoutant de la belle musique, le soleil inondait la salle à manger:o. Il ya un nouveau plaisir que j'ai instauré et auquel je suis devenue totalemnt accro, c'est mon cappucino de l'après-midi. C'est devenu un must depuis que ma mère m'a offert une cafetière italienne. Je prépare une superbe mousse de lait au mixer. pourquoi en algerie,on prend jamais de douche le matin et des fois meme le soir:D pour nous y'a que dans les films qu'on voit ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ....vous avez eu(s) aujourd'hui....? On parle de plaisir...joie...seulement....! SI Y A RIEN....ben y a rien! :D Je te conseil de rajouter , rendre ma vie privée , une vie publique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
8ouda 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ....vous avez eu(s) aujourd'hui....? On parle de plaisir...joie...seulement....! SI Y A RIEN....ben y a rien! :D rien ...ben rien:confused:, le fait de ne pas avoir passé un mauvais moment c'est un plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ma victoire 6-1 sur FIFA , j'ai apprécier comment le mec suait de partout , il fessait des gestes bizarre chaque que j'aller marquer , je l'ai torturer 90 mins :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 pourquoi en algerie,on prend jamais de douche le matin et des fois meme le soir:D pour nous y'a que dans les films qu'on voit ça:mdr: C'est peut=être à cause des familles nombreuses. Tu n'as pas intéret à occuper trop longtemps la salle de bain:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 15 min à la mer , la fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ce topic tombe le bon jour :D Alors que je sortais pour renouveler ma carte de bus (boring!) mon chéri m'appelle, me demande de le rejoindre pour l'aider à choisir des baskets. :huh: comme si je m'enfiche mais ok. J'arrive. en fait il m'a demandé de choisir un haut et une veste pour moi pour ma garde-robe de printemps :o Et apparemment demain j'aurai droit à un shopping chaussures :wub: Une chance que tu ne l'as pas envoyé sur les roses:D. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Une chance que tu ne l'as pas envoyé sur les roses:D. :mdr::mdr: J'imagine le truc. Michonte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bessahtek Bloody!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Après une journée de boulot que je m'enferme dans ma thébaide,un bon bain puis une bonne boisson raffraichissante!:D Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 15 min à la mer , la fin de journée saha fiiik :rolleyes: bsahtekk ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bessahtek Bloody!!! redface2 Je rajouterai pas qu'il m'a dit ce soir qu'il veut me prendre un pantalon aussi :D En fait je me dis que je devrai peut-être mal le prendre, qu'il essaie de me dire qu'il n'aime pas ma garde-robe :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 redface2 Je rajouterai pas qu'il m'a dit ce soir qu'il veut me prendre un pantalon aussi :D En fait je me dis que je devrai peut-être mal le prendre, qu'il essaie de me dire qu'il n'aime pas ma garde-robe :mdr: .... mon dieu les femmes!!!!!!!!!!!! cela dit...ummm ca reste suspicious...les gars ne donnent rien gratos lolll...:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 redface2 Je rajouterai pas qu'il m'a dit ce soir qu'il veut me prendre un pantalon aussi :D En fait je me dis que je devrai peut-être mal le prendre, qu'il essaie de me dire qu'il n'aime pas ma garde-robe :mdr: .... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjour tout le monde Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... (voilà plus de R ):p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 redface2 Je rajouterai pas qu'il m'a dit ce soir qu'il veut me prendre un pantalon aussi :D En fait je me dis que je devrai peut-être mal le prendre, qu'il essaie de me dire qu'il n'aime pas ma garde-robe :mdr: .... ça me rappelle une histoire que j'ai lue autre fois..tiens!!! La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré. Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: " Non, mon amour, je ne le sens pas bien.. " Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pa...s assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! A mon regard ébahi, elle enchaîna : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit". Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : Hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon.. Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : " Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse ? " Quand je répondis " Non, mon amour, je ne le sens pas bien.. ", Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !" Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 ...j'espère que c'est pas ça bloodyyy :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... (voilà plus de R ):p mon moment de plaisir aujourd'hui... celui où j'ai décidé que j'allais tapé juste un ou deux courriers ce matin... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ça me rappelle une histoire que j'ai lue autre fois..tiens!!! La différence entre les besoins et souhaits sexuels d'un homme et ceux d'une femme m'a toujours sidéré. Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: " Non, mon amour, je ne le sens pas bien.. " Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pa...s assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! A mon regard ébahi, elle enchaîna : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit". Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé. Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : Hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon.. Je répondis oui. Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles. Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit : " Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse ? " Quand je répondis " Non, mon amour, je ne le sens pas bien.. ", Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 mon moment de plaisir aujourd'hui... celui où j'ai décidé que j'allais tapé juste un ou deux courriers ce matin... :D ou peut-être 0... :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts