AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Nimos, a parlé avec un humain qui est dans une situation .... Il est avec une femme depuis tellement longtemps...mais jamais ils ont passé le pas pour devenir maghieugh...premiere raison de l´abrutissement des humains... Hier soir, l´humaine indique á l´humain, qu´elle connait une personne et qui s´intéresse á elle et qui l´intéresserait si elle accepte... L´humain demande conseil á Nimos, ce dernier répond que de toute maniere la stupidité n´a pas d´odeur ni couleur...qu´elle l´épouse lui ou un autre, c´est que tous sont les memes...et donc maris... Est ce vraiment ce que tu construis avec elle? Etre un candidat au mariage? Alors mieux vaut qu´elle en épouse un autre, au moins ils seront stupides á deux mais c´est fort probable qu´ils soient heureux car ayant choisi... Car se faire maghieugh par pression c´est encore pire qu´etre maghieugh par conviction:) Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 bien fait pour sa gueule le namous.... :mdr::mdr::mdr: :doctor: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 inchalla inchallah tu ne seras jamais créateur d'énoncés pour élèves Pourquoi Nimos pourrait il ou voudrait il l´etre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 est-ce que j'ai dit ca ? non j'ai dit inchallalh, jamais tu ne seras blabla Oui, ce á quoi Nimos a répondu...pourquoi le contraire serait il envisageable...pour devoir nier?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 t'a3yi personne ne te demande de nier mon souhait :confused: et ce peut être envisageable car le champ des possibles est ouvert :D Pfff....:confused: Machi khir loukan trouhy teyby?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 J'ai pas compris teyby c'est quoi ? du russe ? C´est pas á cause de la méconnaissance du vocabulaire mais plutot de l´action:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Kesk'vouzete meunyonnn :o :D T'as vu ca!! moi je les vois bien maghiés:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Il y une tentative maladroite de manipulation de la part de l'humaine. Selon moi, cela démontre la mauvaise qualité de leur communication et un manque de complicité puisque l'humaine use de subterfuge de peur de confronter l'humain avec un: quand est-ce qu'on se mari? P.S: Depuis quand cerisecerise ta3ref teyeb:D? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts