Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Allah swt nous DIT dans le SAINT CORAN que les hypocrites "iront au plus bas niveau des enfers" "Dark Al Assfal min Al Nar" qu'Allah nous en PRESERVE AMEEN. A votre avis pourquoi? On devrait pas plutot dire: Les hypocrites sont pire que...... Ou dire: Les hypocrites sont les pires..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Les hypocrites en matière religieuse, ce forum en pilule.:p Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 [YOUTUBE]7Tm02xW44VY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 On devrait pas plutot dire: Les hypocrites sont pire que...... Ou dire: Les hypocrites sont les pires..... :D Non le titre est comme ca accepte le et tais toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Non le titre est comme ca accepte le et tait toi! :D Donc il est mal écrit:mad::mad: Taban tu vas obliger maintenant Etrangere a remplir le reste du titre:D:D Topic Pop Corn:p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Donc il est mal écrit:mad::mad: Taban tu vas obliger maintenant Etrangere a remplir le reste du titre:D:D Topic Pop Corn:p J'en ai marre de ce mot au milieu Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Topic Pop Corn:p[/color] bofff.... nobody cares.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'en ai marre de ce mot au milieu Acceptes le et tais toi:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'en ai marre de ce mot au milieu On dit: au milieu d..... Taban laki Renna Che3chabouna, Faut situer la chose:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Acceptes le et tais toi:D Tu m'a eu..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 On dit: au milieu d..... Taban laki Renna Che3chabouna, Faut situer la chose:mad: Nope!!! :58: :bash: :28: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 T'es pas obliger de répondre tu sais Fait ce que t'a faire wa ine khatabahom el jahouna qalou salama On se demande si les premiers musulmans avaient adopté cette attitude quand le messager de l´Islam leur parlait...qu´en serait il aujourd´hui des musulmans? Aucun.... La betise d´écrire plus rapidement que réflechir ca confirme la betise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 On se demande si les premiers musulmans avaient adopté cette attitude quand le messager de l´Islam leur parlait...qu´en serait il aujourd´hui des musulmans? Aucun.... La betise d´écrire plus rapidement que réflechir ca confirme la betise:) ma 3andich el waqte bech nrabbi des gamine de ton genre va jouer a tes MMO Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Les hypocrites sont pires Les pires sont ceux qui n'ont pas de cerveau. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Nope!!! :58: :bash: :28: What the hell are you doing with such agressive hammer?:confused::mad: Aren´t you supposed to be religious? and ...then...a peace-maker no?:mad: As said in arabic...Taban laki:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ma 3andich el waqte bech nrabbi des gamine de ton genre va jouer a tes MMO :p Le vide cranéen se définit par l´inaptitude á argumenter ses propres phrases....Oui ..c´est une situation qui définit les gamins:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ne sois pas hypocrite et etale toi sur tes accusations qui iront avec dans ta tombe... Tu es nouvelle sur ce forum, si je me fie sur la date d'inscription, mais je donne pas cher sur ton ''inhypocrisie'' religieuse. Au fait, tu n'as pas un avatar avec le hidjab à nous proposer ?:p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Okay encore un autre topic qui part a la poubelle..... triste constat...mais c'est comme ca.... Bye...........:35: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Acceptes le et tais toi:D Bien dit......:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Essalamu 'alaykum Il existe trois genres d'hypocrisies différentes en Islam. Il faut aller doucement avec les gens, le net n'est pas la vie. La vie nous offre le timbre de voix de la personne, son allure, son visage, expression, son sérieux. Le net et virtuel, uniquement un commentaire. La psychologie humaine est particulière et ce que cache les cœurs se traduit en parole et en acte le plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Essalamu 'alaykum Il existe trois genres d'hypocrisies différentes en Islam. Il faut aller doucement avec les gens, le net n'est pas la vie. La vie nous offre le timbre de voix de la personne, son allure, son visage, expression, son sérieux. Le net et virtuel, uniquement un commentaire. La psychologie humaine est particulière et ce que cache les cœurs se traduit en parole et en acte le plus souvent. tu vois qu'on arrive à être d'accord sur quelque chose, toi la religieuse pleine de préjugés et de stéréotype , quasiment sans reproche, et moi la koufar doublée de mécréance et...occidentale ce qui aggrave mon cas!! Allez! sans rancune!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Essalamu 'alaykum Il existe trois genres d'hypocrisies différentes en Islam. Il faut aller doucement avec les gens, le net n'est pas la vie. La vie nous offre le timbre de voix de la personne, son allure, son visage, expression, son sérieux. Le net et virtuel, uniquement un commentaire. La psychologie humaine est particulière et ce que cache les cœurs se traduit en parole et en acte le plus souvent. Si tu vas doucem´t ils te mangeront Les gens du forum prend trop au sérieux les sujets comme si ils croire t qui referont le monde!! Oui la fo les laisser croire mais même leur dire oui vous avez raison. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Si tu vas doucem´t ils te mangeront Les gens du forum prend trop au sérieux les sujets comme si ils croire t qui referont le monde!! Oui la fo les laisser croire mais même leur dire oui vous avez raison. :mdr: Oui oui t'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts