Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
tu vois qu'on arrive à être d'accord sur quelque chose, toi la religieuse pleine de préjugés et de stéréotype , quasiment sans reproche, et moi la koufar doublée de mécréance et...occidentale ce qui aggrave mon cas!!

Allez! sans rancune!!

Je n'ai aucun préjugé. Dans mes commentaires je parle sans nuancer. N'oubliez pas que j'ai toujours vécu qu'en occident. Je ne parle pas de moi dans mes commentaires mais de la religion puisque vous accusez l'islam, je vous réponds que non ce n'est pas l'islam.

Doublé de mécréance ? Vous êtes mécréant et vos définitions des mots ne sont pas les nôtres. Derrière le mot kaffer il y a le mot nier/cacher...

Guest L'étrangère
Si tu vas doucem´t ils te mangeront

Les gens du forum prend trop au sérieux les sujets comme si ils croire t qui referont le monde!! Oui la fo les laisser croire mais même leur dire oui vous avez raison. :mdr:

Salem Souad

Dans la vie il ne faut pas aller à la confrontation, juste être ferme.

Dans le forum c'est les occidentaux qui croient nous faire la guerre pour nous développer, forum d'Algérien = forum de bougnoule

Ils nous apprennent à accepter les homo et autres relations illicites, ils nous font la leçon sur nos habits, nos dirigeants en oubliant les leurs, nous chantent des odes aux spiritueux, et nous refile leur recette au cochonou :mdr:

Guest L'étrangère
I'll drink to that.

J'avais désespéré que vous compreniez un jour.......comme quoi il ne faut jamais perdre la foi.....:crazy:

You drink too much...

Le diable ne peut que nous apprendre la décadence. Nous ne naissons pas vicieux, cela nous est appris...

Salem Souad

Dans la vie il ne faut pas aller à la confrontation, juste être ferme.

Dans le forum c'est les occidentaux qui croient nous faire la guerre pour nous développer, forum d'Algérien = forum de bougnoule

Ils nous apprennent à accepter les homo et autres relations illicites, ils nous font la leçon sur nos habits, nos dirigeants en oubliant les leurs, nous chantent des odes aux spiritueux, et nous refile leur recette au cochonou :mdr:

Entièrement d'accord avec cette assertion.