Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Oui oui t'as raison :mdr: Pour quelle raison lui donnes-tu raison ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pour quelle raison lui donnes-tu raison ? :rolleyes: Parce que certains raisonnent et d´autres résonnent:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Parce que certains raisonnent et d´autres résonnent:D Et le reste est fleur bleue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 chez nous , pour couper court , on dit : hech rèèèèèèèècht :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pour quelle raison lui donnes-tu raison ? :rolleyes: Nimos t'as répondu, enfin je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Nimos t'as répondu, enfin je suppose :D Où est-ce que tu te situes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 tu vois qu'on arrive à être d'accord sur quelque chose, toi la religieuse pleine de préjugés et de stéréotype , quasiment sans reproche, et moi la koufar doublée de mécréance et...occidentale ce qui aggrave mon cas!! Allez! sans rancune!! Je n'ai aucun préjugé. Dans mes commentaires je parle sans nuancer. N'oubliez pas que j'ai toujours vécu qu'en occident. Je ne parle pas de moi dans mes commentaires mais de la religion puisque vous accusez l'islam, je vous réponds que non ce n'est pas l'islam. Doublé de mécréance ? Vous êtes mécréant et vos définitions des mots ne sont pas les nôtres. Derrière le mot kaffer il y a le mot nier/cacher... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Si tu vas doucem´t ils te mangeront Les gens du forum prend trop au sérieux les sujets comme si ils croire t qui referont le monde!! Oui la fo les laisser croire mais même leur dire oui vous avez raison. :mdr: Salem Souad Dans la vie il ne faut pas aller à la confrontation, juste être ferme. Dans le forum c'est les occidentaux qui croient nous faire la guerre pour nous développer, forum d'Algérien = forum de bougnoule Ils nous apprennent à accepter les homo et autres relations illicites, ils nous font la leçon sur nos habits, nos dirigeants en oubliant les leurs, nous chantent des odes aux spiritueux, et nous refile leur recette au cochonou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Ils nous apprennent à accepter les homo et autres relations illicites I'll drink to that. J'avais désespéré que vous compreniez un jour.......comme quoi il ne faut jamais perdre la foi.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 I'll drink to that. J'avais désespéré que vous compreniez un jour.......comme quoi il ne faut jamais perdre la foi.....:crazy: You drink too much... Le diable ne peut que nous apprendre la décadence. Nous ne naissons pas vicieux, cela nous est appris... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 You drink too much... Le diable ne peut que nous apprendre la décadence. Nous ne naissons pas vicieux, cela nous est appris... Pas grave. Je ne prends pas d'alcool... Le diable....connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Salem Souad Dans la vie il ne faut pas aller à la confrontation, juste être ferme. Dans le forum c'est les occidentaux qui croient nous faire la guerre pour nous développer, forum d'Algérien = forum de bougnoule Ils nous apprennent à accepter les homo et autres relations illicites, ils nous font la leçon sur nos habits, nos dirigeants en oubliant les leurs, nous chantent des odes aux spiritueux, et nous refile leur recette au cochonou :mdr:Entièrement d'accord avec cette assertion. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 ma belle famille! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts