Jump to content

WAHRANI PRÉSIDENT POUR 2014

Recommended Posts

Nchoufoulek wahda men Burkina Faso ou wahda men Djibouti ! :04:

HACHA LILAH, NEKHELLI BENT BLADI BOUAHDA OUKHRA, Jamite, Jamite, OUJMAA LIMANE JAMITE

ce que je veut c'est un passeport Dit Pneumatique pour ne pas être pourchassé ou poursuivi en DJouZtice après votre départ quoi..

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

WAHRANI PRÉSIDENT POUR 2014

personnellement j'aposerai mon veto, car c'est un regionaliste pur , il va s'occuper de sa ville oranaise et ignorer le reste de la population cela ne fera que creuser le fossé entre le peuple:( reflechissez avant de faire une betise on a deja perdu assez de temps pour encore dormir un demi siecle :rolleyes:

une société civile est une entité en mouvement si tu n'agis pas sur le moment , sois aujourd'hui tu recolte les consequences de ta passivité demain, corrigez moi si je ne me trompe notre jeunesse aujourd'hui payent tres chere la facture des erreurs de nos ainés

wahrani president, une ville brillera de mille lieux Oran, l'obscurité s'abattera sur le reste de l'Algérie :( , wahrani a juré d'avoir sa revanche :gathering:

Voilà l'opposition qui commence son travail de sape ! :p :D

Je vote pour toi si tu me nommes vice presidente et ministre de la defense ,j'ai encore quelques notions sur l'histoire récente de notre pays :04:....

Désolé , la défense c'est pour Admino , mais le DRS est toujours sans chef .

Et sekini quel portefeuille lui attribuer?

Inspecteur général des wilayas et des walis ! :cool:

Na3touk 4X4 Mercedes , ou toug3oud eddour fel bled , elli ma ya3ajbekch teba3thou l'AZWAD comme coopérant technique ! :D