tewfikhouari 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Mabrouk 3lik chikh!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Wah yel kheda3!!! nsitni hadouhouma wled el bled...:bawling::bawling: Ma tkhafch , rana 3ad nssegmou fi rouahna 3la el koursi ! :eat: D'ailleurs il y aura 30 000 ministres , 150 000 walis , 2 millions de maires , 7 millions de flics et militaires et le reste ..... des agents de sécurité ! :D Toi , tu seras conseiller à la présidence , tu surveilleras les analyses d' Analyste et son opposition , balak yela3bouna b'ker3ina ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Eh n'oublies pas shab echitta!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Wahrani !! La campagne a été lancée juste hier et le premier sondage iFA te donne en tête. Keep going mister next President Latoztoz est loin derrière:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Envoyé par Wahrani Ma tkhafch , rana 3ad nssegmou fi rouahna 3la el koursi ! D'ailleurs il y aura 30 000 ministres , 150 000 walis , 2 millions de maires , 7 millions de flics et militaires et le reste ..... des agents de sécurité ! Toi , tu seras conseiller à la présidence , tu surveilleras les analyses d' Analyste et son opposition , balak yela3bouna b'ker3ina ! Tu te proclame déjà président du haut de ton oranie, et tu commence a nommer tes collaborateurs avant même de nous afficher ton programme et nous dire dans quel direction tu veux nous embarquer, pour que nos concitoyens comprennent je donnerai un petit exemple, wahrani nomme déjà son ministre du sport, alors qu’il n’a même pas prévue dans son programme le ministère de la jeunesse et des sports, les vieux démons font surface on commence par la maârifa et les proches , au détriments des compétents et des plus capables Je comprend pourquoi tu joue sur le facteur temps et tu me soumet des requêtes qu’il faut encore attendre, que nous sommes pas encore mûre, ni prêt au changement, en somme tu veux d’abord te sucrer , tu veux t’enrichir à ton tour avant de changer les institutions Envoyé par samirovsky La campagne a été lancée juste hier et le premier sondage iFA te donne en tête. Et voila les démagogues qui se mettent en mode opérationnel pour brouiller les esprits, depuis quand nous autres algériens bénéficions de logistiques de sondage, de quel sondage tu nous parle le démagogue? des sondages du Washington post , du New York time, ou du figaro ou de libération , voila que vous nous fumer avec l’opinion américaine et l’opinion française , il faut juste rappeler qu’il s’agit d’élection présidentielle Algérienne la légitimité et le choix revient au peuple algérien vous croyez pas ? Et c’est quoi ses complots que vous nous présenter, au début vous nous avez présenté un candidat du nom de chouchou, et aujourd’hui on apprend que chouchou s’est désisté au profit de wahwah, et le peuple Algérien n’a pas droit à la parole ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 pour un ministère de la conversion ! :D ya si l'prisidene ! l'heure est grave pour l'islam a cause des faux converti(e)s faut créer un nouveaux ministère pour ça et mettre à sa tète, notre chère l'étrangère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Y en a qui s'y croient pour de vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Awah ya cheikh Sekini , avec une affiche pareille , même touansa ivotiou a3lina ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Qu'est-ce que tu tapes sur Google pour avoir les photos de ces jolies filles sekini ?:p Ne me dis pas que c'est ta petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Tu te proclame déjà président du haut de ton oranie, et tu commence a nommer tes collaborateurs avant même de nous afficher ton programme et nous dire dans quel direction tu veux nous embarquer, pour que nos concitoyens comprennent je donnerai un petit exemple, wahrani nomme déjà son ministre du sport, alors qu’il n’a même pas prévue dans son programme le ministère de la jeunesse et des sports, les vieux démons font surface on commence par la maârifa et les proches , au détriments des compétents et des plus capables Je comprend pourquoi tu joue sur le facteur temps et tu me soumet des requêtes qu’il faut encore attendre, que nous sommes pas encore mûre, ni prêt au changement, en somme tu veux d’abord te sucrer , tu veux t’enrichir à ton tour avant de changer les institutions Et voila les démagogues qui se mettent en mode opérationnel pour brouiller les esprits, depuis quand nous autres algériens bénéficions de logistiques de sondage, de quel sondage tu nous parle le démagogue? des sondages du Washington post , du New York time, ou du figaro ou de libération , voila que vous nous fumer avec l’opinion américaine et l’opinion française , il faut juste rappeler qu’il s’agit d’élection présidentielle Algérienne la légitimité et le choix revient au peuple algérien vous croyez pas ? Et c’est quoi ses complots que vous nous présenter, au début vous nous avez présenté un candidat du nom de chouchou, et aujourd’hui on apprend que chouchou s’est désisté au profit de wahwah, et le peuple Algérien n’a pas droit à la parole ? Ya khouya , h'na rana nahkou binatna , fait de même ehsseb rjalek ou qabelna ! 3andna même ministère ta3 l'opposition intèrieure et un sercétariat d'état à l'opposition extérieure , si ça t'interesse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envoyé par wahrani Ya khouya , h'na rana nahkou binatna , fait de même ehsseb rjalek ou qabelna ! 3andna même ministère ta3 l'opposition intèrieure et un sercétariat d'état à l'opposition extérieure , si ça t'interesse tu a postulé pour porter cette responsabilité, tu veux les privileges sans les fardeaux:mad: tu t'est presenté aux elections de priziden taâ tchektchouka wel bekbouka alors accouche des grandes lignes de ton programme :mad: quand les choses se corsent tu veux tekleb el vista et nous annoncer que c'etait juste une blague maintenant je te dis el aâdou wara akoum wel bahrou amamakoum:p wahrani priziden wahrani priziden :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Qu'est-ce que tu tapes sur Google pour avoir les photos de ces jolies filles sekini ?:p Ne me dis pas que c'est ta petite fille. ma petite fille est femen à ksar el boukhari:mdr: Regarde la et donne ton avis. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 @Analyste on vote pour un prizidène,pas pour un programme!le zaïmisme c'est ce qui nous a toujours fais courir! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ma petite fille est femen à ksar el boukhari:mdr: Regarde la et donne ton avis. En tout cas... T'es un artiste ayant du goût Ce n'est pas un pléonasme, j'espère.:punk: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envoyé par prenpa on vote pour un prizidène,pas pour un programme! un vote octroie un choix, et le choix est fait sur tel ou tel homme en fonction de son programme et non en fonction de l'homme, c'est les engagements et le programme qui definit le choix de cet homme;) le zaïmisme c'est ce qui nous a toujours fais courir! j'ai cru compendre que wahrani priziden: il mettrai fin a notre course:p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 En tout cas... T'es un artiste ayant du goût Ce n'est pas un pléonasme, j'espère.:punk: Et sekini commente:je suis un homme doué en montage informatique grace à cet amour ardent que j'ai pour cette nouvelle technologie.Je dispose donc d'un ensemble de logiciels que je manipule aisément.Merci pour l'encouragement. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envoyé par sekini Et sekini commente:je suis un homme doué en montage informatique grace à cet amour ardent que j'ai pour cette nouvelle technologie.Je dispose donc d'un ensemble de logiciels que je manipule aisément.Merci pour l'encouragement. c'est vrai que c'est bien fait, mais je pense qu' il ne fallait pas poster la photo de Licorne sans lui demander son autorisation:rolleyes: je te laisserai t'expliquer avec ton priziden:( Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 un vote octroie un choix, et le choix est fait sur tel ou tel homme en fonction de son programme et non en fonction de l'homme, c'est les engagements et le programme qui definit le choix de cet homme;) j'ai cru compendre que wahrani priziden: il mettrai fin a notre course:p Analyste, rana n'gassro!!!! Wahrani comme nos vrais brizidènes a bénéficié de serviteurs zélés pour se retrouvé propulsé prizidène! ps Samirovsky rana ghir n'da7ko!!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envoyé par prenpa Analyste, rana n'gassro!!!! c'est vrai:eek: Ah!!! moi je croyais que vous etiez serieux:mdr::mdr::mdr::mdr: wahrani arouah yerham weldik explique leur sinon ils vont me lyncher:mdr::mdr::mdr: , il croyait que j'etais serieux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 c'est vrai:eek: Ah!!! moi je croyais que vous etiez serieux:mdr::mdr::mdr::mdr: wahrani arouah yerham weldik explique leur sinon ils vont me lyncher:mdr::mdr::mdr: , il croyait que j'etais serieux:crazy: non mais khafna ta7sab ta3 bessa7,t'es tellement serieux!!!ouf tu me rassures!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 non mais khafna ta7sab ta3 bessa7,t'es tellement serieux!!!ouf tu me rassures!!!!:04: Ntia raki difendi Wahrani 3la khater weld bladek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 envoyé par prenpa non mais khafna ta7sab ta3 bessa7,t'es tellement serieux!!!ouf tu me rassures!!!! je voulais le pousser pour qu'il nous ponde un programme :rolleyes:, et maintenant tu a cassé la baraque, on ne saura jamais ce qu'il a dans le ventre:( je sais qu'il y a la karantica de chergui :mdr::mdr:mais je voulais explorer autre chose que seul les priziden ont ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ntia raki difendi Wahrani 3la khater weld bladek:mdr: même pas,c'est un usurpateur!!!nessah wahrani ou nessah chaoui(tu te rends compte du gros mot ???!!!!enfin houwa galha!!!)bessah min yabghi Wahran kima 7alti: biha wa bekhenountha,donc je le soutiens,une opportuniste quoi !!!en digne wahrania!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :Jumpy:3andek, el khnouna!!! matahechmich!!! bghiti blaça fel houkouma même pas,c'est un usurpateur!!!nessah wahrani ou nessah chaoui(tu te rends compte du gros mot ???!!!!enfin houwa galha!!!)bessah min yabghi Wahran kima 7alti: biha wa bekhenountha,donc je le soutiens,une opportuniste quoi !!!en digne wahrania!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts