pmat 276 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTE PAR.. Grâce. A l'argent Imaginez Que ça serait possible Que chaque salarié retire sa cotisation DES cotisations sociales Qu'aura à dire la démocratie? Qu'aura à dire la laïcité Qu'aura à dire ceux qui sont pour le. mariage pour tous Qu'aura à dire. EUX qui se font élire pour la politique On se fait élire pour La République? La constitution? La laïcité Le mariage homosexuel LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTERAIENT LA QUESTION SUR L'IMMIGRATION OU EST L'ARBITRE OU EST MON ARGENT QUE FAIT ON AVEC MES COTISATIONS MOI QUI NE VOTE PAS ET ON FAIS CE QU'ON VEUT AVECON MON ARGENT ET POURTANT JE SUIS SOCIÉTAIRES DE L'ÉTAT FRANÇAIS Le citoyen est le dindon de la farce Le citoyen est la vache à lait Le citoyen est le gant de boxe pour faire la guerre de ces messieurs Ou est le dût des population L'école est aux citoyens Le travail est aux citoyens La santé est aux citoyens Les HLM. EST au citoyens La caisse primaire est aux citoyens La sécurité sociale est aux citoyens TOUT LE MONDE N'EN BÉNÉFICIE PAS A ÉGALITÉ LES ENTREPRRISES OU TRAVAILLE LES IMMIGRÉS IL Y A PAS DE C. E. UN - C.E -COMITÉ D'ENTREPRISE QUI ALEGE. LA PROTECTION SOCIALE UNE DES PREUVE PAR UN DEPUTES EUROPEEN QUI DENONCE AUSSI [YOUTUBE]yNyy2pmdcIw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 mdr eh ben tu serais pas soigné ...les ecoles fermeront ..car les enseignant ne setont pas payé .....les routes ne seront plus entretenues ...les dechet plus rammassées .....je continue ? ah oui si tu est agréssé ...plus de policiers ... la marine prendrera rapidement le pouuvoir ...et tu devras rentrer a la nage ...car meme air france s'arretera ! plus de train ..... plus rien ! ce sera le cauchemear ...et toutes tes prieres ne serveiront a absilument rien Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Sérieusement pmat, tu m'échanges ta place en France contre la mienne en Algérie? Je suis jeune, j'aurais tout plein de portes qui s'ouvriraient pour moi en plus de me retrouver dans un environnement plus en concordance avec mon ouverture sur le monde et la diversité, et toi tu es vieux, tu auras pour toi un pays musulman pour peaufiner ta foi juste avant de crever. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 mdr eh ben tu serais pas soigné ...les ecoles fermeront ..car les enseignant ne setont pas payé .....les routes ne seront plus entretenues ...les dechet plus rammassées .....je continue ? ah oui si tu est agréssé ...plus de policiers ... la marine prendrera rapidement le pouuvoir ...et tu devras rentrer a la nage ...car meme air france s'arretera ! plus de train ..... plus rien ! ce sera le cauchemear ...et toutes tes prieres ne serveiront a absilument rien Mdr également Il fallait s'y attendre à ta réaction QUI celle d'esprit primaire Mais elle en fait partie des réponses Monte monte de degrés Tu apprendra Et tu enseignera La société, la raison. SOCIALE Et la crise. SOCIALE Partant du CONTRAT SOCIAL La tu es l'arbre qui cache la forêt Et tu fais du détournements Et ça appauvri le sujet ENFIN Au fait. Toi aussi tu a bu un café Et bonjour le sommeil? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Sérieusement pmat, tu m'échanges ta place en France contre la mienne en Algérie? Je suis jeune, j'aurais tout plein de portes qui s'ouvriraient pour moi en plus de me retrouver dans un environnement plus en concordance avec mon ouverture sur le monde et la diversité, et toi tu es vieux, tu auras pour toi un pays musulman pour peaufiner ta foi juste avant de crever. Bonjour. Kelkun Beaucoup jouent aux blazé Beaucoup comptabilisent comme toi Il sont venu ici En france ILS ont eut Mais quant ils se sont installés Et qu'il fallait Comme nous payer la facture Du loyer PAYER la santé Toutes ses factures Et en ayant plus de droit CERTAINS ont même retourner la bas En disant moi chez moi. Je suis mieux et je vit mieux qu'ici C'est pas moi. QUI le dit La Bas qui paye ses impôts? Mes amitiés fraternelles. à l'Algerie PS: je ne joue pas. Je. Dis les choses Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 C'est obligatoire cette manière d'écrire en sautant des lignes ? Tu écris d'un smartphone ou sur un écran en 640x480 ? :$ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 C'est obligatoire cette manière d'écrire en sautant des lignes ? Tu écris d'un smartphone ou sur un écran en 640x480 ? :$ Bonjour baba Oui tu as devinés J'écris de mon telephone Un Samsung C'est pourquoi autant de faute Et souvent il écrit ce que moi je n'ai pas écris Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Je comprends mieux merci ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour baba Oui tu as devinés J'écris de mon telephone Un Samsung C'est pourquoi autant de faute Et souvent il écrit ce que moi je n'ai pas écris C'est pas beau mentir...... En Algérie tu dis que tu ne paierais pas d'impot? Pas étonnant que tu ne trouves pas de logements pour ta retraite. Il n'y a pas de monde idéal hein! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 QUAND toutes ses chose SONT la conception et la conséquence de l'argent Une chose est gratuite LA RELIGION POUR. DIRE. NON A L'INTERDIT Ou gratuitement, est solidaire, charitable, fraternelle Et prend la défense du faible De la veuve et de l'orphelin La religion n'est pas l'argent Et ce qui tourne autour de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Sérieusement pmat, tu m'échanges ta place en France contre la mienne en Algérie? Je suis jeune, j'aurais tout plein de portes qui s'ouvriraient pour moi en plus de me retrouver dans un environnement plus en concordance avec mon ouverture sur le monde et la diversité, et toi tu es vieux, tu auras pour toi un pays musulman pour peaufiner ta foi juste avant de crever. viens je t'adopte et tu pourras garder le nom de ton père ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 QUAND toutes ses chose SONT la conception et la conséquence de l'argent Une chose est gratuite LA RELIGION POUR. DIRE. NON A L'INTERDIT Ou gratuitement, est solidaire, charitable, fraternelle Et prend la défense du faible De la veuve et de l'orphelin La religion n'est pas l'argent Et ce qui tourne autour de l'argent La quête du dimanche à l'église: pas gratuit Un pélerinage à La mecque: pas gratuit Le salaire des prêtres, des imam, des aumoniers etc: pas gratuit La dîme: pas gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 C'est pas beau mentir...... En Algérie tu dis que tu ne paierais pas d'impot? Pas étonnant que tu ne trouves pas de logements pour ta retraite. Il n'y a pas de monde idéal hein! En Algérie, la majorité ne jette pas ses parents mais restent dans la maison familiale, sauf les sifilisi et encore. Nous ne sommes pas encore des chiens envers nos parents. Voilà ce que vous nous exportez des maisons de retraite... Pauvres Parents Sinon Monsieur Pmat le citoyen n'existe pas et n'a pas le choix, pour preuve combien était d'accord avec l'union monétaire ? Combien était d'accord avec l'Europe ? Avec le mariage pour tous ? Il n'y a pas de démocratie mais une espèce de dictature portant un nom pour enjoliver. Changer pour travestir, c'est la mode du moment. Talbissss Iblisssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 La quête du dimanche à l'église: pas gratuit Un pélerinage à La mecque: pas gratuit Le salaire des prêtres, des imam, des aumoniers etc: pas gratuit La dîme: pas gratuite Le pèlerinage est gratuit, c'est le voyage et les petits luxes à côté qui sont chers. Sinon je suis d'accord avec vous, tout se paye et se monaille de nos jours. La religion est devenue un commerce. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 NON LA RELIGION NE DEMANDE AUCUN SALAIRE ET TOUT LE MONDE EST LA CREATION ET A DES DROITS A PART ENTIERE ON EST BIEN CE QUI ON EST ET MEME CE QU'ON VEUT MAIS ON EST EGAUX DEVANT LA LOI ET DIEU QUI EST LA LOI? QUI A FAIT LA LOI? LA DÉMOCRATIE LA LAÏCITÉ LA RÉPUBLIQUE CE SONT DES CRÉATION DE L'HOMME COMME 1789 LES DROITS DE L'HOMME TANT CRIER SUR TOUT LES TOITS DU MONDE EN AMÉRIQUE A CE JOUR ON ASSASSINE LES NOIRES ET ON LES REJETTE EN FRANCE CE N'EST PAS MIEUX EN ALGERIE EN AFRIQUE ET DE NOS JOURS IL A FALLUT 1968 POUR QU'UNE REBELLIONS SE MANIFESTE POUR QUE CERTAINE CHOSE BOUGENT MAIS TOUT A REPRIS SA PLACE OU AU NON DE LA RÉPUBLIQUE ET DE LA DÉMOCRATIE ON VOLE ET ON IMPOSE AUX CITOYEN VOUS SAVEZ CE QUE LA RÉPUBLIQUE A FAIT DEPUIS 1973 OU ON A MIS EN PLACE LA FINANCE OU L’ÉTAT FAIT DES EMPRUNTS OU LE PEUPLE PAYE ET LES PEUPLES DU MONDE AUSSI PAR LE F.M.I. C'EST LES EFFETS DE LA FAMEUSE DETTE DE LA FRANCE ET DES PEUPLES DANS LE MONDE POUR LES ÉTATS FINANCIERS EUROPÉENNE ET AMÉRICAIN VOILA LA DÉMOCRATIE LA LAÏCITÉ ,LA RÉPUBLIQUE PAR EXEMPLE LA SÉCURITÉ SOCIALE ALORS QUE C'EST UN SAVOYARD QUI LA CRÉE EN 1945 LE DEPUTE CROIZAT DÉPUTÉS FRANÇAIS FILS D'OUVRIER ET LUI MÊME OUVRIER CETTE SÉCURITÉ SOCIALE EST PLUS RELIGIEUSE QUE LA RELIGION ELLE CROIT ET A CE QU'ELLE NE VOIS PAS EN PLUS POUR NE PAS Y CROIRE EN FRANCE UN ACCIDENTE , PAR EXEMPLE QUELQU'UN QUI A UNE JAMBE COUPER IL DOIT FAIRE UNE VISITE CHAQUE ANNÉES POUR SA JAMBE POUR VOIR ,COMME ST THOMAS QUI DIT A JÉSUS FAIT VOIR TES MAINS QUAND JÉSUS RESSUSCITA SI SA JAMBE A POUSSER Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Hooo Monsieur Pmat il y a la religion d'un côté et ce que font les gens de l'autre... L'islam n'est plus les musulmans, certes les croyants se trouvent parmi eux, mais cela devient de plus en plus flou... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 EN AMÉRIQUE A CE JOUR ON ASSASSINE LES NOIRES ET ON LES REJETTE EN FRANCE CE N'EST PAS MIEUX Les noirs, on les métisse et on les complexe. C'est exactement ce qui est en train de se produire avec les Maghrébins. Il faut qu'il est honte d'être musulman, d'être des arabes... En Europe on les pousse à s'occidentaliser et épouser occidentaux pour se fondre dans la nature et s'effacer. La double culture n'existe pas, puisque la culture n'est pas inné mais acquise, tout comme la religion et la langue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Hooo Monsieur Pmat il y a la religion d'un côté et ce que font les gens de l'autre... L'islam n'est plus les musulmans, certes les croyants se trouvent parmi eux, mais cela devient de plus en plus flou... SALAM L'etrangere heureux de te lire et de te savoir parmi nous je fais la diference entre LA RELIGION SES ADHEPTES LEURS OPOSANTS ET LA POLITIQUE INTERNATIONALE JE NE MELANGE PAS QUAND TU ME LIS TU VERRA QUE JE NE MELANGE PAS Que dieu te garde et te protege que dieu nous guide et nous enseigne pour bien vivre et ne pas nous tromper dans ce monde remplis de tromperies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Les noirs, on les métisse et on les complexe. C'est exactement ce qui est en train de se produire avec les Maghrébins. Il faut qu'il est honte d'être musulman, d'être des arabes... En Europe on les pousse à s'occidentaliser et épouser occidentaux pour se fondre dans la nature et s'effacer. La double culture n'existe pas, puisque la culture n'est pas inné mais acquise, tout comme la religion et la langue. BRAVOS L'ETRANGERE ON NOUS MENTS ON NOUS CACHE TOUT ET ON NOUS PREND POUR DES IDIOTS BEAUCOUP Y CROIT TU LE VOIS ICI ALORS QU'EN FAIT ON JETTE L'EAU DU BAIN AVEC L'ENFANT ET ON TUE SON CHIEN EN DISANT QU'IL A LA RAGE IL Y A BEAUCOUP DE VERBIAGE ILS PARLENT , ILS PARLENT POUR NE RIEN DIRE EN FAIT ILS PARLENT IL NOUS FONT CROIRE QU'ILS PARLENT COMME LES LIVRES MAIS IL MANQUE DES PAGES ET DES PAGES A LA QUESTION DU POURQUOI ILS ONT QUE'LE PARCE QUE!! AVEC AROGANCE ET LE SI CE N'EST PAS TOI C'EST TON FRERE Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 viens je t'adopte et tu pourras garder le nom de ton père ...:confused: Ça sera avec plaisir Drucilla, dès que ma messagerie privée sera activée, on échange nos coordonnées :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Ceux qui ecoutent et se donnent des aires de bienfaiteurs et de comprehensible et de donneurs de lecons ou tout se dit mais ne se concretise pas NON LES FAIBLES ET LES INOCENTS ne desire pas etre pris en pitié et en assistana QUAND LE DROIT EST DROIT on a pas pitié et on assiste pas POURQUOI FAIRE? MAIS LE DROIT DES FAIBLES DES INNOCENTS ET DES IMMIGRES ILS VIVENT AVEC ILS VIVENT SUR LE DOS DES PAUVRE ET DES FAIBLES ,DES INNOCENTS ET DES IMMIGRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 OUI ON NOUS VEUT DU BIEN ON NOUS AIME BIEN ON EST BIEN RESPECTER ,DU MATIN AU SOIR MAIS IL FAUT PAS LE DIRE ET QUAND CA NOUS ARRIVE CE QUI SUIT QUI DENONCENT? UNE ECOLE C'EST LA REPUBLIQUE OU IL EST ÉCRIT ÉGALITÉ FRATERNITE La directrice de l’école maternelle de Bondy s’en prend aux écoliers qui ne mangent pas de viande… La France, en pleine crise, est à fleur de peau et ses crispations anti-musulmans, à force d'avoir été attisées, sont épidermiques, notamment à l’école, où le sanctuaire du savoir est devenu la place forte d’un laïcisme jusqu’au-boutiste qui fait de nouveaux parias. lire la suite Lire la suite La directrice de l’école maternelle de Bondy s’en prend aux écoliers qui ne mangent pas de viande… La France, en pleine crise, est à fleur de peau et ses crispations anti-musulmans, à force d'avoir été attisées, sont épidermiques, notamment à l’école, où le sanctuaire du savoir est devenu la place forte d’un laïcisme jusqu’au-boutiste qui fait de nouveaux parias. lire la suite Lire la suite Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 En Algérie, la majorité ne jette pas ses parents mais restent dans la maison familiale, sauf les sifilisi et encore. Nous ne sommes pas encore des chiens envers nos parents. Voilà ce que vous nous exportez des maisons de retraite... Pauvres Parents Sinon Monsieur Pmat le citoyen n'existe pas et n'a pas le choix, pour preuve combien était d'accord avec l'union monétaire ? Combien était d'accord avec l'Europe ? Avec le mariage pour tous ? Il n'y a pas de démocratie mais une espèce de dictature portant un nom pour enjoliver. Changer pour travestir, c'est la mode du moment. Talbissss Iblisssssss Est-ce que quelqu'un t'oblige à y mettre tes parents? Est-ce que je juge ta façon de prendre soin de tes parents? Est-ce ton islam à toi qui te permet de le faire? Entre servir de cuisinière, ménagère et nounou ou se faire servir dans une bonne maison de retraite, tu prendrais quoi? Parce que vois-tu, j'en ai vu des parents abusés par leurs enfants.C'est le genre de chose à juger cas par cas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 ILS VIVENT SUR LE DOS DES PAUVRE ET DES FAIBLES ,DES INNOCENTS ET DES IMMIGRES -------------------------------------------------------------------------------- Personne ne vous retient de force. Ce genre de propos devrait être banni du forum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Et on dérange Quelle plaisir ah!!!! On dérange Mais qu'elle plaisir. Accepter!!! D'être accuser et dénonce Houf on est écoutés Mai avec De la desobligence Et du mal parler Finalement on a pas le droit à la parole La dictature est bien là Il faut lui obéir Haha!!!! Pourquoi, pourquoi., pourquoi? EUX seule le savent LEURS racisme et leurs rejet Et gare à celui qui lève la tête On demande rien tout ce qu'on veut Être que nous même Mais. Ils sont jaloux et envieux et aiment la médisance SUPPORTONS LES LE CRÉATEUR S'OCCUPERA D'EUX Attention ils montrent leurs dents TOUS cas c'est pas jolies, jolies Heureusement qu'il y a d'autres occidentaux autrement Les autres leurs racismes ils vivent avec Leurs rejet de l'autre est leur eau à boire Il vivent de médisance et deriere leur fenêtre du matin au soir Et ils mentent ILS mentent déjà à eux même ILS désirent dominer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts