hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ta haine te fait délirer J'avais décidé de ne plus te répondre mais qui ne parle consent. Je te le redis: retourne dans ton paradis... imaginaire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Mdr également Sahit Mr Pmat!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tiré de msn.com Tiens PMAT les propos d"un gars qui pense comme toi. Tu peux lui écrire à: Prison de Bordeaux, Montréal, Canada. "Soupçonné d'avoir fomenté un attentat terroriste à bord d'un train de passagers pour le compte d'Al-Qaïda, Chiheb Esseghaier a mis en doute mercredi, devant un tribunal de Toronto, la « perfection » du Code criminel canadien, selon lequel il doit être jugé. Au cours de l'audience, Chiheb Esseghaier, qui assume lui-même sa défense, a d'entrée de jeu fait remarquer au juge que les accusations dont il est l'objet sont basées sur le Code criminel canadien; or, soutient-il, le Code n'est pas un livre saint, dans le sens où il n'est pas parfait. Chiheb Esseghaier a ajouté que le Code criminel étant une création humaine, il ne peut être parfait, et que seul le Créateur est parfait. " PMAT: tu détestes la France, tu rejettes le monde occidental: devrait-on avoir peur de te savoir en territoire français? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 La France, en pleine crise, est à fleur de peau et ses crispations anti-musulmans, à force d'avoir été attisées, sont épidermiques, notamment à l’école, où le sanctuaire du savoir est devenu la place forte d’un laïcisme jusqu’au-boutiste qui fait de nouveaux parias. petit voleur de mot :D....quand on cite des phrases dites par un autre ...il faut le citer .......dans ton cas ...il ne faut pas piller ... oumma .... dans ton cas c'est simple a determiner ...des qu'il ya une phrase bien faite ...je suis sur que tu l'a copier ....c'at pas grave si on cite sa source Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Et on dérange Quelle plaisir ah!!!! On dérange Mais qu'elle plaisir. Accepter!!! D'être accuser et dénonce Houf on est écoutés Mai avec De la desobligence Et du mal parler Finalement on a pas le droit à la parole La dictature est bien là Il faut lui obéir Haha!!!! Pourquoi, pourquoi., pourquoi? EUX seule le savent LEURS racisme et leurs rejet Et gare à celui qui lève la tête On demande rien tout ce qu'on veut Être que nous même Mais. Ils sont jaloux et envieux et aiment la médisance SUPPORTONS LES LE CRÉATEUR S'OCCUPERA D'EUX Attention ils montrent leurs dents TOUS cas c'est pas jolies, jolies Heureusement qu'il y a d'autres occidentaux autrement Les autres leurs racismes ils vivent avec Leurs rejet de l'autre est leur eau à boire Il vivent de médisance et deriere leur fenêtre du matin au soir Et ils mentent ILS mentent déjà à eux même ILS désirent dominer c'est c'est le discours de l'echec ..... l'echec ..ca donne donne des aigreurs ...du ressentiment ...et de la haine tout simplement quand cet echec est mis sur le dos des autre et non assumé ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 c'est c'est le discours de l'echec ..... l'echec ..ca donne donne des aigreurs ...du ressentiment ...et de la haine tout simplement quand cet echec est mis sur le dos des autre et non assumé ... Encore constat de très mauvais psy IL te faudra encore etudier Toute réaction peut être le ressentiment d'une agression Je t'ai agréssé? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Sahit Mr Pmat!:D Bonjour. Mackiavelik Comment va tu? Merci pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Et moi, j'ai pas droit au merci...................:confused::04: Mack: tu es encore plus bisounours que les québécois.......téteux......va te cacher un peu dans la garde-robe...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Eddy Mitchell - S'il n'en reste qu'un (Lyrics) CD Audio de Eddy Mitchell en promotion Achetez à prix cassé le CD de l'artiste sur Amazon.fr ! Voici les paroles ou lyrics de S'il n'en reste qu'un interprétées par Eddy Mitchell : Les paroles similaires Certains me disent, Eddy, le vent va tourner Le virage est dang'reux, il te faut évoluer Regarde autour de toi et ne t'entête pas Ton style est démodé, alors décide-toi Je pensais maintenant nous allons jouer serré Car si le rythme meurt, c'est moi qui serai tué Tout le monde prétend qu'il est mort et enterré Il est grand temps pour moi de le ressusciter Je me dis Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Certains veulent s'asseoir auprès de leur arbre Dans l'espoir d'y trouver un barbu sans barbe Qui leur dise mes amis à Capri c'est fini Moi, voici ce que j'aime et très fort je le crie Ecoutez Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Je serai celui-là Je serai celui-là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Eddy Mitchell - S'il n'en reste qu'un: Certains me disent, Eddy, le vent va tourner Le virage est dang'reux, il te faut évoluer Regarde autour de toi et ne t'entête pas Ton style est démodé, alors décide-toi Je pensais maintenant nous allons jouer serré Car si le rythme meurt, c'est moi qui serai tué Tout le monde prétend qu'il est mort et enterré Il est grand temps pour moi de le ressusciter Je me dis Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Certains veulent s'asseoir auprès de leur arbre Dans l'espoir d'y trouver un barbu sans barbe Qui leur dise mes amis à Capri c'est fini Moi, voici ce que j'aime et très fort je le crie Ecoutez Que s'il n'en reste qu'un Je serai celui-là S'il n'en reste qu'un Je serai celui-là Je serai celui-là Je serai celui-là Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTE PAR.. Grâce. A l'argent Imaginez Que ça serait possible Que chaque salarié retire sa cotisation DES cotisations sociales Qu'aura à dire la démocratie? Qu'aura à dire la laïcité Qu'aura à dire ceux qui sont pour le. mariage pour tous Qu'aura à dire. EUX qui se font élire pour la politique On se fait élire pour La République? La constitution? La laïcité Le mariage homosexuel LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTERAIENT LA QUESTION SUR L'IMMIGRATION OU EST L'ARBITRE OU EST MON ARGENT QUE FAIT ON AVEC MES COTISATIONS MOI QUI NE VOTE PAS ET ON FAIS CE QU'ON VEUT AVECON MON ARGENT ET POURTANT JE SUIS SOCIÉTAIRES DE L'ÉTAT FRANÇAIS Le citoyen est le dindon de la farce Le citoyen est la vache à lait Le citoyen est le gant de boxe pour faire la guerre de ces messieurs Ou est le dût des population L'école est aux citoyens Le travail est aux citoyens La santé est aux citoyens Les HLM. EST au citoyens La caisse primaire est aux citoyens La sécurité sociale est aux citoyens TOUT LE MONDE N'EN BÉNÉFICIE PAS A ÉGALITÉ LES ENTREPRRISES OU TRAVAILLE LES IMMIGRÉS IL Y A PAS DE C. E. UN - C.E -COMITÉ D'ENTREPRISE QUI ALEGE. LA PROTECTION SOCIALE Pourquoi ne votes tu pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Est-ce que quelqu'un t'oblige à y mettre tes parents? Est-ce que je juge ta façon de prendre soin de tes parents? Est-ce ton islam à toi qui te permet de le faire? Entre servir de cuisinière, ménagère et nounou ou se faire servir dans une bonne maison de retraite, tu prendrais quoi? Parce que vois-tu, j'en ai vu des parents abusés par leurs enfants.C'est le genre de chose à juger cas par cas. Les gens c'est des hagarines. Les parents s'est sacrés et pour n'importe qui, croyant et non croyant. Dans les maisons de retraite les parents n'ont pas le soutien et l'affectif de leurs enfants. Il y a aussi le problème de la maltraitance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Les gens c'est des hagarines. Les parents s'est sacrés et pour n'importe qui, croyant et non croyant. Dans les maisons de retraite les parents n'ont pas le soutien et l'affectif de leurs enfants. Il y a aussi le problème de la maltraitance. J'ai travaillé en service social toute ma vie et des parents maltraités j'en ai vu plus qui habitaient avec leurs enfants qu'en foyer supervisé. Si la perfection existait, on aurait pas besoin de la religion pour nous retenir. Alors cesse de nous faire croire que le mal n'existe qu'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Pourquoi ne votes tu pas ? Je fais partie de ceux qui ont une carte de séjour depuis 1968/1969 Et qu'on appelle Les immigrés Et on est appelé aussi les sans voix Nos droits. A la bonne volonté des lois et du droit français On ne pouvait jamais dire on est pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Les gens c'est des hagarines. Les parents s'est sacrés et pour n'importe qui, croyant et non croyant. Dans les maisons de retraite les parents n'ont pas le soutien et l'affectif de leurs enfants. Il y a aussi le problème de la maltraitance. en même temps les vieux sont bien débarrassés des problèmes de leur enfants ... personnellement .....j'aimerais pas que mes enfants s'accrochent plus longtemps chez moi .......ils ont leur vie a faire ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Ah si ceux qui échangent avec nous ont une réaction avec le sujet et pas remettre en cause la personne on avancerais pourquoi toute u peuple du pays est dehors manifestant le désordre et le non respect du droit ainsi que des manquements sociétaires , salarial tout en composant la maltraitance sociale et économique pour avoir que des service a loyer , trop chère ce qui n'arrange pas les pouvoirs d'achat des citoyen et ici on que des INTELLOS anti manifestation qui mettent en cause ces peuple souverain et justifiant leur action en disant respectons les acquis sociaux on est e train de les casser ET DES QUE C'EST L'IMMIGRE QUI PARLE ET QUI NE FAIT QUE RELAYER LE MECONTENTEMENT localement exprimer par la population elle meme VOILA CE QUI LUI EST DIT : LA ON ACCUSE ET LE DENONCE COMME ON LE VOIT SE DIRE ICI Quelle tristesse et que c'est domage de constate autant de ben oui, ouiste OUI ON DES BEN OUI,OUISTE QUI EUX JOUE A L'AUTRUCHE ET DISRENT Qu'ON EN FASSE AUTANT ILS SAVENT PAS QU'IL NOUS REST DEMANDER DE VOTER ET QU'ON A DES DROITS ET COMME AUSSI DES DEVOIRS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ah si ceux qui échangent avec nous ont une réaction avec le sujet et pas remettre en cause la personneon avancerais :roflmao::roflmao::roflmao: Ou tu es carrément de mauvaise foi ou ta capacité d'analyse et de compréhension est sous la barre des......2-4 ans. C'est tout simplement pathétique. Qu'est-ce qui t'empêchait de demander ta nationalité française? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ah si ceux qui échangent avec nous ont une réaction avec le sujet et pas remettre en cause la personne on avancerais pourquoi toute u peuple du pays est dehors manifestant le désordre et le non respect du droit ainsi que des manquements sociétaires , salarial tout en composant la maltraitance sociale et économique pour avoir que des service a loyer , trop chère ce qui n'arrange pas les pouvoirs d'achat des citoyen et ici on que des INTELLOS anti manifestation qui mettent en cause ces peuple souverain et justifiant leur action en disant respectons les acquis sociaux on est e train de les casser ET DES QUE C'EST L'IMMIGRE QUI PARLE ET QUI NE FAIT QUE RELAYER LE MECONTENTEMENT localement exprimer par la population elle meme VOILA CE QUI LUI EST DIT : LA ON ACCUSE ET LE DENONCE COMME ON LE VOIT SE DIRE ICI Quelle tristesse et que c'est domage de constate autant de ben oui, ouiste OUI ON DES BEN OUI,OUISTE QUI EUX JOUE A L'AUTRUCHE ET DISRENT Qu'ON EN FASSE AUTANT ILS SAVENT PAS QU'IL NOUS REST DEMANDER DE VOTER ET QU'ON A DES DROITS ET COMME AUSSI DES DEVOIRS Pmat, c'est toi même qui personnifie le débat. Ne te plains pas ensuite que les gens y répondent quand tu es incapable de t'en tenir aux arguments sans appeler à QUI les tient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Pmat, c'est toi même qui personnifie le débat. Ne te plains pas ensuite que les gens y répondent quand tu es incapable de t'en tenir aux arguments sans appeler à QUI les tient. Bonjour Bloody J'aime ton pseudo plutôt la photo Je te prefere comme ca quand au sujet OUI MOI MAIS L'ESPRIT EST BIEN FRANCAIS PAR LEQUELLE JE M'Y IDENTIFIE ET QUE JE COTOI CHAQUE JOUR S Et ou enfin j'ai un parcours sur les droits sociale et sur les droit salariaux et ainsi qu'un ressenti sur les pouvoirs d'achats et sur les cout de la santé Sache que certain disent par COPIE COLLER Que le travail a un cout alors que c'est faux LE TRAVAIL PRODUIT DES RICHESSES Qu'Est-ce QUE JE DIS MOI? JE LES DENONCE ET CA DEPLAIT ON ME DIT DEPUIS DES CONTRE ET D'ICI VA CHEZ TOI QUE FAIS TU LA? OU EST LE MAL? QUE MOI J'AI CAUSE ? Ou est mon incapacite a asumer? je milite dans ce que moi j'avance c'est tout ceux qui manifeste dans la rue francaise qui disent ces choses aussi la mauvaise foie est d'oublier que ces chose sont denoncé en france et en europe mais quand c'est PMAT qui les dit allez on va le chahuter Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 JE ne rentre pas dans le débat Pmat. J'observe que tu joues la victime, tout simplement. Tu vas contre les gens en dénonçant qui ils sont, tu mets toi-même plus d'importance sur ta personne que tes arguments en disant "c'est moi qui parle" mais après tu n'acceptes pas que les gens te répondent sur ta ligne de discussion en réagissant à "qui" tu es. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 JE ne rentre pas dans le débat Pmat. J'observe que tu joues la victime, tout simplement. Tu vas contre les gens en dénonçant qui ils sont, tu mets toi-même plus d'importance sur ta personne que tes arguments en disant "c'est moi qui parle" mais après tu n'acceptes pas que les gens te répondent sur ta ligne de discussion en réagissant à "qui" tu es. ALORS LA moi je en fais qu'un constat de l'etat politique et sociale et me taxe de parler de moi qu'on m'explique ou suis je ah quand je parle des immigres? JE DIS QUE LES LOYERS SONT CHERE JE DOS QUE LA SANTE EST CHERE JE DIS QUE L'ECOLE ERT LE TRAVAIL EST DURE POUR LES IMIGRES ET QUE LES POLITIQUE ET LES STRUCTURES COMME LA REPUBLIQUE? LA DEMOCRATIE ET LA LAICITE N'ONT RIEN A FAIRE DE CES DIFICULTES QUE RENCONTRE LES CITOYENS ET PAR CA JE PARLE DE MOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ALORS LA moi je en fais qu'un constat de l'etat politique et sociale et me taxe de parler de moi qu'on m'explique ou suis je ah quand je parle des immigres? JE DIS QUE LES LOYERS SONT CHERE JE DOS QUE LA SANTE EST CHERE JE DIS QUE L'ECOLE ERT LE TRAVAIL EST DURE POUR LES IMIGRES ET QUE LES POLITIQUE ET LES STRUCTURES COMME LA REPUBLIQUE? LA DEMOCRATIE ET LA LAICITE N'ONT RIEN A FAIRE DE CES DIFICULTES QUE RENCONTRE LES CITOYENS ET PAR CA JE PARLE DE MOI Tu crois vraiment nous faire avaler ça, toi qui t'en es si souvent pris à moi. Le ton méprisant avec lequel tu m'appelles mécréante, occidentale, tueuse d'indiens, psy, intello et tutti quanti..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 QUELQU'UN L'AVAIT DEJA DIT BIEN AVANT MOI OH VOUS MES ACUSATEURS DE PARTOUT ET DE NULE PART JE VOUS DIS Guy Béart La Vérité Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié D'abord on le tue Puis on s'habitue On lui coupe la langue on le dit fou à lier Après sans problèmes Parle le deuxième Le premier qui dit la vérité Il doit être exécuté. J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent Pour vendre mes chances Dans le Tour de France Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens Et dans le spectacle Y a pas de miracle Le coureur a dit la vérité Il doit être exécuté. A Chicago un journaliste est mort dans la rue Il fera silence Sur tout ce qu'il pense Pauvre Président tous tes témoins ont disparu En chœur ils se taisent Ils sont morts les treize Le témoin a dit la vérité Il doit être exécuté. Le monde doit s'enivrer de discours pas de vin Rester dans la ligne Suivre les consignes A Moscou un poète à l'Union des écrivains Souffle dans la soupe Où mange le groupe. Le poète a dit la vérité Il doit être exécuté. Combien d'hommes disparus qui un jour ont dit non Dans la mort propice Leurs corps s'évanouissent On se souvient ni de leurs yeux ni de leur nom Leurs mots qui demeurent Chantent "juste" à l'heure. L'inconnu a dit la vérité Il doit être exécuté. Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha La foule sans tête Etait à la fête Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas C'est plus juste en somme D'abattre un seul homme. Ce jeune homme a dit la vérité Il doit être exécuté. Ce soir avec vous j'ai enfreint la règle du jeu J'ai enfreint la règle Des moineaux, des aigles Vous avez très peur pour moi car vous savez que je Risque vos murmures Vos tomates mûres Ma chanson a dit la vérité Vous allez m'exécuter Ma chanson a dit la vérité Vous allez m'exécuter Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ALORS LA moi je en fais qu'un constat de l'etat politique et sociale et me taxe de parler de moi qu'on m'explique ou suis je ah quand je parle des immigres? JE DIS QUE LES LOYERS SONT CHERE JE DOS QUE LA SANTE EST CHERE JE DIS QUE L'ECOLE ERT LE TRAVAIL EST DURE POUR LES IMIGRES ET QUE LES POLITIQUE ET LES STRUCTURES COMME LA REPUBLIQUE? LA DEMOCRATIE ET LA LAICITE N'ONT RIEN A FAIRE DE CES DIFICULTES QUE RENCONTRE LES CITOYENS ET PAR CA JE PARLE DE MOI Parce que tu crois que les citoyens non immigrés ne payent pas de loyers chrs, ne payent pas la santé l'école l'éducation? Que le travail et le ch^mage sont moins durs pour eux? :crazy: Remercie le ciel d'être venu en France Pmat, à peu près tous les autres pays du monde donnent beaucoup plus difficilement l'accès aux aides sociales aux immigrés qu'en France, font payer des frais internationaux d'université aux étudiants immigrés etc en justifian que ces gens n'ont pas passé leur vie à cotiser pour ces caisses socials e donc qu'ils doivent d'abord contribuer au pays avant de pouvoir demander de l'aide. Ton victimisme primaire et choquant. Sinon, pourquoi tu dévies du sujet, tu parles mariage pour tous, je te réponds sur ta méthodologie, et donc tu viens répondre victime d'être un immigré? Pourquoi tu mélanges TOUJOURS tous les débats pour juste pleurer la victime? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Parce que tu crois que les citoyens non immigrés ne payent pas de loyers chrs, ne payent pas la santé l'école l'éducation? Que le travail et le ch^mage sont moins durs pour eux? :crazy: Remercie le ciel d'être venu en France Pmat, à peu près tous les autres pays du monde donnent beaucoup plus difficilement l'accès aux aides sociales aux immigrés qu'en France, font payer des frais internationaux d'université aux étudiants immigrés etc en justifian que ces gens n'ont pas passé leur vie à cotiser pour ces caisses socials e donc qu'ils doivent d'abord contribuer au pays avant de pouvoir demander de l'aide. Ton victimisme primaire et choquant. Sinon, pourquoi tu dévies du sujet, tu parles mariage pour tous, je te réponds sur ta méthodologie, et donc tu viens répondre victime d'être un immigré? Pourquoi tu mélanges TOUJOURS tous les débats pour juste pleurer la victime? CAR VOUS VOULEZ EMMENER LA OU VOUS AVEZ ENVI LE DEBAT MOI JE L'EMMENE PAS LA! MOI JE NE REMERCI RIEN JE REMERCI MES DEUX BRAS ET MES DEUX JAMBES QUE DIEU M'A DONNER MAIS VOUS LE DECONSTRUISEZ POUR LE RENDRE ORS DE SON CONTEXTE ET VOULIEZ LE RENDRE VICTIMISTE OU QUE VICTIMISTE ALORS CELOJ TOI POURQUOI ON EST INVITER A MONTER A PARIS LE 5 MAIS PARCE QU'ON VA FAITRE DU VICTIMISME CELON TOI? VOUS AVEZ DU MAL DANS LA COMPREHENSSION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts