Bloody 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :confused: Pardon, je pensais que quand on écrit un topic sur un forum de discussion, le but était de débattre :crazy: T'as raison, j'ai rien à faire ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 :confused: Pardon, je pensais que quand on écrit un topic sur un forum de discussion, le but était de débattre :crazy: T'as raison, j'ai rien à faire ici :confused: OU EST LE DEBAT SUR LE SUJET LUI MEME CELUI DE LA SOCIETE ET L'AUSTERITE QUELLE SUBIT? je ne suis pas auteur ni responsable du fait politique et donc ce n'est pas a moi de defendre une chose que la population met en question Mais a l'accusé et a la denoncé moi je ne fait que reconnaitre que oui et je le dis aussi vous n'avez pas de probleme de pouvoir d'achat de plus les structure qui s'opose a aux citoyens ne s'opose pas a vous mais a l'imigration qui est insulter chaque jours une mosqué ici un terroriste au bout du monde ici en france on est inondé sur l'islam etc.. ET LA DEMOCRATIE LA REPUBLIQUE LA LAICITE QUI DOIT DEFENDRE LES DROITS DES PERSSONNES SE TAISENT NE FONT RIEN ILS SONT LA QUE PARCE QU'IL Y A LA COTISATION ET EUX SONT LA QUE POUR LES ENVELOPPES QUAND AUX DROITS DES PERSONNES ILS S'EN FOUTENT C'EST LE DROIT DES COTISANTS QUI FAIT LA POLITIQUE PUISQU'ON DIT LE DROIT DES CONTRIBUABLE ON ENLEVE CELA OU EST LE DROIT ALORS ? CA VOUS LE VOYEZ PAS!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 On voit surtout que tu veux le beurre et l'argent du beurre sans rien payer. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTE PAR.. Grâce. A l'argent Imaginez Que ça serait possible Que chaque salarié retire sa cotisation DES cotisations sociales Qu'aura à dire la démocratie? Qu'aura à dire la laïcité Qu'aura à dire ceux qui sont pour le. mariage pour tous Qu'aura à dire. EUX qui se font élire pour la politique On se fait élire pour La République? La constitution? La laïcité Le mariage homosexuel LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTERAIENT LA QUESTION SUR L'IMMIGRATION OU EST L'ARBITRE OU EST MON ARGENT QUE FAIT ON AVEC MES COTISATIONS MOI QUI NE VOTE PAS ET ON FAIS CE QU'ON VEUT AVECON MON ARGENT ET POURTANT JE SUIS SOCIÉTAIRES DE L'ÉTAT FRANÇAIS Le citoyen est le dindon de la farce Le citoyen est la vache à lait Le citoyen est le gant de boxe pour faire la guerre de ces messieurs Ou est le dût des population L'école est aux citoyens Le travail est aux citoyens La santé est aux citoyens Les HLM. EST au citoyens La caisse primaire est aux citoyens La sécurité sociale est aux citoyens TOUT LE MONDE N'EN BÉNÉFICIE PAS A ÉGALITÉ LES ENTREPRRISES OU TRAVAILLE LES IMMIGRÉS IL Y A PAS DE C. E. UN - C.E -COMITÉ D'ENTREPRISE QUI ALEGE. LA PROTECTION SOCIALE Pas encore ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Pas encore ... SALUT KARTHUS ON PREFERE QUE LES ACUSATIONS SOIT COMME SUIT NOUS ON EST DES MOINS QUE RIEN POUR EUX [YOUTUBE]yNyy2pmdcIw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Et. Directe ce soir jeudi 25 avril 2013 Sur france DES paroles. Des actes MELENCHON On dit la même chose que moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 NOUON DES MONS QUE RIEN POUR EUX traduction svp Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 traduction svp :mdr::mdr::mdr: C'est un langage extraterrestre :D Il dit qu'ils vont bientôt nous attaquer :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Et. Directe ce soir jeudi 25 avril 2013 Sur france DES paroles. Des actes MELENCHON On dit la même chose que moi ah bon je ne savais pas que melanchon ...citait le coran a tout va .... je sais que tu est distributeur du journal ..au parti de gauche ...et je me pose souvent la question comment tu fais ....pour discuter dans ta section sans citer le coran et cracher sur la laicité et la democratie cher a monsieur melanchon Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ah bon je ne savais pas que melanchon ...citait le coran a tout va .... je sais que tu est distributeur du journal ..au parti de gauche ...et je me pose souvent la question comment tu fais ....pour discuter dans ta section sans citer le coran et cracher sur la laicité et la democratie cher a monsieur melanchon Bah pmat se la boucle là-bas, et c'est la frustration qu'il emmagasine qui le pousse à venir déblatérer à tout va ici. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Bah pmat se la boucle là-bas, et c'est la frustration qu'il emmagasine qui le pousse à venir déblatérer à tout va ici. En tout cas c'est ce que toi tu fais là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 ah bon je ne savais pas que melanchon ...citait le coran a tout va .... je sais que tu est distributeur du journal ..au parti de gauche ...et je me pose souvent la question comment tu fais ....pour discuter dans ta section sans citer le coran et cracher sur la laicité et la democratie cher a monsieur melanchon T'es bien de ceux à qui on montre la lune Et eux regarde le doigt Puis qui oubli de parler de la lune Mais du doigt Ein monsieur je sais tout Et Et qui veut parle comme un livre Ou il manque. Des pages et des pages Aller à toi je te donnes UN OS LE TERME DETTE /ENDETE COMMENT TU Y REMÉDIER? EH LE 5 NOUS on monte à Paris. Pour être très nombreux Afin de faire fléchir la domination financière Et te dire à toi et à ceux qui ricane comme toi Que vous avez tord TOUT comme le sauvage ATALI Quand ajouter terme laïcité démocratie tout qwenti Sache que tu ne sais pas du tout lire entre les lignes Il a fait un deballement Ou il explique ce qui a été dit et fait Dreyfus et compagnie Ou il dit point! Pourquoi? A ton avis? Sache que front de gauche est contre la politique israélienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Ceux qui emploi les mots et s'en tienne que celui des structures sont des pousseur d'autrui a ne pas etre de la fete en droit Veuillent priver les autres de leurs droit TU DIS MON DROIT ON TE DIT LA DEMOCRATIE TU DIS MON DROIT ON TE DIT LA LAICITE TU DIS MON DROIT ON TE DIS ESTIME TOI HEUREUX AILLEURS ON A MOINS QUE CA QU'EST CE QUE C4EST QUE CE PAYS ET CEUX QUI L'HABITE ? des fouteurs de trouble par attraction délibérer en s'en prenant aux militant du droit par des debat sur des forums Eh vous n'etes pas pret d'etre gagnant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Afin de faire fléchir la domination financière La dernière fois que j'ai entendue pareille connerie La compagnie a fermé son usine Mettant la moitié d'une petite ville au chômage. Elle ne s'en est jamais remise( la ville) Tu donnerais ton argent simplement parce qu'on crie et hurle après toi dans la rue? Je connais plein de retraités qui continuent à travailler 30-40 heures semaines pour boucler leur budget. Toi tu as le temps et l'argent pour te rendre à paris parader et jouer au lycéen boutonneux qui revendique pour revendiquer? Pense donc à tes petits-enfants au lieu de vouloir leur laisser une dette encore plus importante sur le dos!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 MAIS OUI QUE MOI ET MELENCHON ON A PRESQUE LE MEME LANGAGE VIDEO. Mélenchon : "Hollande a déplacé le curseur à droite" - francetv info Mis à jour le 26/04/2013 | 09:10 , publié le 26/04/2013 | 00:11 Partager 2 Jean-Luc Mélenchon, le coprésident du Parti de gauche, a expliqué jeudi 25 avril qu'il était "candidat à Matignon" pour appliquer "une autre politique". Invité de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, le député européen a estimé que, dans la majorité actuelle, "pas un député PS n'avait été élu sans les voix du Front de gauche, et pas un des députés du Front de gauche ne l'avait été sans le PS". "Cette majorité a été élue sur un programme et François Hollande a déplacé le curseur vers la droite, vers les solfériniens", a-t-il poursuivi. Il a détaillé ses premières actions s'il venait à occuper le poste de Premier ministre : "Rassurer les nôtres : on passe à toute vitesse la loi contre les licenciements boursiers, répression de tous ceux qui ont truandé, moratoire sur la dette et après on commence à donner de la respiration au pays, des sous, de la thune." Concernant la décision du gouvernement de s'opposer à la proposition de loi sur l'amnistie sociale, il a accusé le président François Hollande de "duplicité". "Quelle duplicité parce qu'il m'a promis les yeux dans les yeux qu'il ferait l'amnistie", a-t-il dit, précisant que cette promesse avait été faite "la première fois (qu'il) l'a rencontré après son élection" [YOUTUBE]http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html[/YOUTUBE] [DM]http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html[/DM] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Facile de dire tout ça car on pardonne toujours aux politiciens de mentir. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 MAIS OUI QUE MOI ET MELENCHON ON A PRESQUE LE MEME LANGAGE VIDEO. Mélenchon : "Hollande a déplacé le curseur à droite" - francetv info Mis à jour le 26/04/2013 | 09:10 , publié le 26/04/2013 | 00:11 Partager 2 Jean-Luc Mélenchon, le coprésident du Parti de gauche, a expliqué jeudi 25 avril qu'il était "candidat à Matignon" pour appliquer "une autre politique". Invité de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, le député européen a estimé que, dans la majorité actuelle, "pas un député PS n'avait été élu sans les voix du Front de gauche, et pas un des députés du Front de gauche ne l'avait été sans le PS". "Cette majorité a été élue sur un programme et François Hollande a déplacé le curseur vers la droite, vers les solfériniens", a-t-il poursuivi. Il a détaillé ses premières actions s'il venait à occuper le poste de Premier ministre : "Rassurer les nôtres : on passe à toute vitesse la loi contre les licenciements boursiers, répression de tous ceux qui ont truandé, moratoire sur la dette et après on commence à donner de la respiration au pays, des sous, de la thune." Concernant la décision du gouvernement de s'opposer à la proposition de loi sur l'amnistie sociale, il a accusé le président François Hollande de "duplicité". "Quelle duplicité parce qu'il m'a promis les yeux dans les yeux qu'il ferait l'amnistie", a-t-il dit, précisant que cette promesse avait été faite "la première fois (qu'il) l'a rencontré après son élection" [YOUTUBE]http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html[/YOUTUBE] http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html j'ai regardé toute l'emission en direct ....car je considere que melenchon est quelqun qu'ont doit ecouter .... pour revenir a ton post ou tu dis avoir les memes opinions et idées que melenchon melanchon est un franc macon declaré ...serait tu daccord avec les franc macon ...... c'est l'un des plus chaud partisan de la laicité francaise ...serast tu laique ? il est republicain et democrates .....tu ne cese de gueuler contre la democratie au fait tu fait comment dans tes reunions de section !!! tu leur parles d'aLLah a ses mecreants de communistes :D ru leurs cites des versets du coran ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 j'ai regardé toute l'emission en direct ....car je considere que melenchon est quelqun qu'ont doit ecouter .... pour revenir a ton post ou tu dis avoir les memes opinions et idées que melenchon melanchon est un franc macon declaré ...serait tu daccord avec les franc macon ...... c'est l'un des plus chaud partisan de la laicité francaise ...serast tu laique ? il est republicain et democrates .....tu ne cese de gueuler contre la democratie au fait tu fait comment dans tes reunions de section !!! tu leur parles d'aLLah a ses mecreants de communistes :D ru leurs cites des versets du coran ? je me rend comte au vue et au ton de tes messages a mon encontre je suis important a tes yeux eh c'est pas moi le sujet tu deconstruit le sujet pour rendre dans la differennce entre moi et lui on est dans la meme conception politique pour to info FRONT DE GAUCHE vien du PCF WA ETC..... ET TOUT LE PROGRAMME EST DECORTIQUER ET ANNALISE PAR TOUT LE MONDE DONC ON CRI D'ABORD ENTRE NOUS C4EST NOUS QUI ECRIVONS LES SUJETS AVANT POUR QUE CELA DEVIEN PUBLIC DONC TU N'Y CONNAIS RIEN Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je me rend comte au vue et au ton de tes messages a mon encontre je suis important a tes yeux eh c'est pas moi le sujet tu deconstruit le sujet pour rendre dans la differennce entre moi et lui on est dans la meme conception politique pour to info FRONT DE GAUCHE vien du PCF WA ETC..... ET TOUT LE PROGRAMME EST DECORTIQUER ET ANNALISE PAR TOUT LE MONDE DONC ON CRI D'ABORD ENTRE NOUS C4EST NOUS QUI ECRIVONS LES SUJETS AVANT POUR QUE CELA DEVIEN PUBLIC DONC TU N'Y CONNAIS RIEN et toi tu évites mes questions ....... le programme du front de gauche ...je peut y avoir accés sans probleme ...moi ce qui m'interese c'est qu'est ce qui amene quelqun se decalrant musulman et qui le montre chaque jours par de dizaine de poste ...ou il fustige la laicité ...la democratie ...comment ce gars la se depatouille un pati connu pour son combat anti religieux ............explique moi simplement !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 et toi tu évites mes questions ....... le programme du front de gauche ...je peut y avoir accés sans probleme ...moi ce qui m'interese c'est qu'est ce qui amene quelqun se decalrant musulman et qui le montre chaque jours par de dizaine de poste ...ou il fustige la laicité ...la democratie ...comment ce gars la se depatouille un pati connu pour son combat anti religieux ............explique moi simplement !!!! Pour cette question elle est assez simple me concernant je me la suis poser a tète reposer Il me fallait un plan de reflexion j'avais pris la Palestine Entre le PS et la DROITE on avait deux image parlante celel de JOSPIN pro ISRAELIEN Et J. CHIRAC presque anti Israelien j'avais mon idée Et mon avis pour jusqu'a 2002 Mais mon idée avait une faille CHIRAC ne pouvait pas pérennisé une chose a vie Les laïcs oui il y eut GAYSSO Qui avec Glavany avait porte et étaient les portes drapeau de la laïcité de l'école et de tout les Cartier en France et repoussez toute locution et intervention musulmane Et en ce temps la il y avait les deux enfants pris dans les fils électrique d'EDF dans la cachette pour s'etres enfui devant les agent du magasin et ce qui avait pris de l'ampleur Et ca devenait l'affaire des cartiers Puis on a eut ce jeune qui une semaine âpres la loi sur le voile par chirac La rencontre en face du président chirac Qui devant des cameras ,Reprochait au président CHIRAC ,en lui disant qu'il a été anticonstitutionnelle et anti LOI DE 1905 Et il lui lut devant camera la loi de 1905 pour lui dire que ce qui est dit piubliquement est faux concernat la loi de la laicité ce qui m'a rammener moi a la lire chose que je en connaissait pas j'ai decouvert qu'on se foutait de la gueule des immigres Et qu'on baladait l'immigration, d'ailleurs la France fut condamner par la communauté internationale sur la loi du voile Mais comme j'avais militer en ce temps la tres durement seule Par des invitation on s'est trouver tres nombreux puis on a tenus les discour X et Y etc.. puis on avait dit on donnera le nom Du CLIC pour pratiquement etre au top On avait fait paraitre 23 propositions qui ont ete deposé au SENAT Dont celui contre la loi du 23 fevrier 2005 tu t'en rappelle? Et donc a partir de ce jour j'ai mener mon contre els laicard du monde entier Et jusqu'a ce jour au sein du PCF on a des debat RAJEUR avec les secretaires et je en me laisse pas intimider et ils savent que je suis musulmans et pratiquents et me laisse pas intimider sur la laicité et je leur lance qu'on veut rejeter l'autre en disant cela la loi dit autre chose que ce que vous avancez Te répondre pour te repondre il y a aucun partie TOP comme tu oses me le reproche d'etre ici ou la car que je sois que immigre ou ici ou la tu trouvera s toujours quelques chose a dire comme comme si moi je devait etre juger Bref J'ai continuer a militer seule mais ma tete me dit il faut s'organiser en ce temps la je connaisait pas les forums j'etait sur beurfm et la je tenais mes debats et ou on s'irganisait ou je doanis des ides sir comment s'organiser en formant des collectifs et je disait il faut etre et se former en groupe dan ssa comunue pour peser au vote de chaque election et menacer pour avoir des droits mais que c'est il fait? je epnse que cela s'est fait puis je militait pour ici cela etc.. puis j'ai rencintre un amis au PC puis le secretaire departement puis le secretaire nationale etc.... mais je remarque que la ou on est PCF on soutien la palestine et on fait venir de plus en plus des responsable que je rencintre avc qui j'ai des echanges et des amities et donc FRONT DE GAUCHE ET DU CITE DE LA PALESTINE allez on va dire pour deux etats Et ca me conviens De plus on a une politique qui n'est pas vilaine elle séduit moi quand j'entend Melenchon cela me rappelle les annes 60/70 les non alignes je milite pour les miens en politique nationale maintenant toi ou moi ou qui que ce soit chacun fait ce qu'il veut tu vois moi est ce que je te demande ce que tu fais? je n'ai pas de comptes a rendre a qui que ce soit alors qu'on a l'impression ici que c’est le cas c'est une certain KGB Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 et toi tu évites mes questions ....... le programme du front de gauche ...je peut y avoir accés sans probleme ...moi ce qui m'interese c'est qu'est ce qui amene quelqun se decalrant musulman et qui le montre chaque jours par de dizaine de poste ...ou il fustige la laicité ...la democratie ...comment ce gars la se depatouille un pati connu pour son combat anti religieux ............explique moi simplement !!!! Pour cette question elle est assez simple me concernant je me la suis poser a tète reposer Il me fallait un plan de reflexion j'avais pris la Palestine Entre le PS et la DROITE on avait deux image parlante celel de JOSPIN pro ISRAELIEN Et J. CHIRAC presque anti Israelien j'avais mon idée Et mon avis pour jusqu'a 2002 Mais mon idée avait une faille CHIRAC ne pouvait pas pérennisé une chose a vie Les laïcs oui il y eut GAYSSO Qui avec Glavany avait porte et étaient les portes drapeau de la laïcité de l'école et de tout les Cartier en France et repoussez toute locution et intervention musulmane Et en ce temps la il y avait les deux enfants pris dans les fils électrique d'EDF dans la cachette pour s'etres enfui devant les agent du magasin et ce qui avait pris de l'ampleur Et ca devenait l'affaire des cartiers Puis on a eut ce jeune qui une semaine âpres la loi sur le voile par chirac La rencontre en face du président chirac Qui devant des cameras ,Reprochait au président CHIRAC ,en lui disant qu'il a été anticonstitutionnelle et anti LOI DE 1905 Et il lui lut devant camera la loi de 1905 pour lui dire que ce qui est dit piubliquement est faux concernat la loi de la laicité ce qui m'a rammener moi a la lire chose que je en connaissait pas j'ai decouvert qu'on se foutait de la gueule des immigres Et qu'on baladait l'immigration, d'ailleurs la France fut condamner par la communauté internationale sur la loi du voile Mais comme j'avais militer en ce temps la tres durement seule Par des invitation on s'est trouver tres nombreux puis on a tenus les discour X et Y etc.. puis on avait dit on donnera le nom Du CLIC pour pratiquement etre au top On avait fait paraitre 23 propositions qui ont ete deposé au SENAT Dont celui contre la loi du 23 fevrier 2005 tu t'en rappelle? Et donc a partir de ce jour j'ai mener mon contre els laicard du monde entier Et jusqu'a ce jour au sein du PCF on a des debat RAJEUR avec les secretaires et je en me laisse pas intimider et ils savent que je suis musulmans et pratiquents et me laisse pas intimider sur la laicité et je leur lance qu'on veut rejeter l'autre en disant cela la loi dit autre chose que ce que vous avancez Te répondre pour te repondre il y a aucun partie TOP comme tu oses me le reproche d'etre ici ou la car que je sois que immigre ou ici ou la tu trouvera s toujours quelques chose a dire comme comme si moi je devait etre juger Bref J'ai continuer a militer seule mais ma tete me dit il faut s'organiser en ce temps la je connaisait pas les forums j'etait sur beurfm et la je tenais mes debats et ou on s'irganisait ou je doanis des ides sir comment s'organiser en formant des collectifs et je disait il faut etre et se former en groupe dan ssa comunue pour peser au vote de chaque election et menacer pour avoir des droits mais que c'est il fait? je epnse que cela s'est fait puis je militait pour ici cela etc.. puis j'ai rencintre un amis au PC puis le secretaire departement puis le secretaire nationale etc.... mais je remarque que la ou on est PCF on soutien la palestine SEULE LE PCF ET FRONT DE GAUCHE QUI DÉCLARE LE BOYCOTTE DES PRODUITS ISRAÉLIEN PAS LE PS NI LES AUTRE FORMATIONS POLITIQUE et on fait venir de plus en plus des responsable que je rencintre avc qui j'ai des echanges et des amities et donc FRONT DE GAUCHE ET DU CITE DE LA PALESTINE allez on va dire pour deux etats Et ca me conviens De plus on a une politique qui n'est pas vilaine elle séduit moi quand j'entend Melenchon cela me rappelle les annes 60/70 les non alignes je milite pour les miens en politique nationale maintenant toi ou moi ou qui que ce soit chacun fait ce qu'il veut tu vois moi est ce que je te demande ce que tu fais? je n'ai pas de comptes a rendre a qui que ce soit alors qu'on a l'impression ici que c’est le cas c'est une certain KGB ET PAR CA MOI J'AI ETE CHOQUE PAR LES TERME REPUBLIQUE SI TU SAIT CE QUI EST DEDANT PAR LA CONSTITUTION AH CELLE LA JE L4EST OUBLIER SI TU SAIS CE QUI A AUSSI DEDANS PUIS CE QUI EST LA LAÏCITÉ CE QUI EST DEDANS POUR MOI LA REPUBLIQUE LA CONSTITUTION LA LAICITE N'ON PAS PRIS LA DEFENSE DES CITOYEN L'ISLAM NE POUVAIT PAS ETRE TRAITER DE LA SORTE PAR LA LOI CONTRE LE VOILE ON TROMPRE TOUT LE MONDE ET TOUT LE MONDE EST D'ACCORD CAR ON AIME PAS L'ARABE ET DONC ON REJETE L'ISLAM EN FAISANT DES SLOGANT DE LA LAICITE ALORS QUE C'EST FAUX TOUT COMME TOI QUAND TU ME DIS QU'IL EST LAIC ET Qu4IL REJETTE LA RELIGIOJN TU AS TOUT FAUX NON PAS SUR MELENCHOJN SI LUI LE PENSE MAIS SUR LA LAICITE DONC TOI AUSSI ON T'A EMBROUILLER POUR QUE TU EMBREOUIULLES A TON TOURS POUR MOI, LA LAICITE COMME LA REPUBLIC COMME LA CONSTITUTTION ET AUSSI LA DEMOCRATIE ELLES ONT POUR ROLE DE DEFENDRE LES CITOYENS ET LES PROTEGER CHOSE QUELLE NE FONT PAS QU'on vienne pas m'emmmerder avec ca c'est comme SOS raciste pour les arabes un amuse gueule y avait il besoin de faire une loi la loi elle existe LA AUSSI ON SE SERT DE CES MOTS POUR EMBOBINER comme certain de la laicité pour REJETER ET ET DIRE NON A l'ISLAM ET A l'IMMIGRATION POINT et ca je ne me gene pas de le dire au seint du PCF QUAND A TOI SUR CES QUESTION TU ES CONTRADICTOIRE TU CRITIQUES ET TU JOUES A ETRE OBSERVATEUR EN MEME TEMPS ET A JOUER A UN DONEUR DE LECONS AU LIEU DE t4EN PRENDRE AU SYSTEME PUISQUE TU LE SAIS CE QUI SE PASSE ,OU TU NOUS LE FAIS CROIRE MAIS MOI JE SAIS OU J'EN SUIS C4EST POURQUOI JE N'AI PAS BESOIN DE DEBATTRE ET BEAUCOUP ICI SAVENT ERT COMPRENNENT CE QUE JE VEUX DIRE , MOI JE RENSEIGNE MON AMI oui au lieu de t'en prendre au systeme en nous faisant croire que tu as l'aire d'y comprendre quelques chose toi et ceux qui pensent come toi NON C'EST AUX PERSONNES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Tu milites dans un pays qui n'est même pas le tien. Si j'allais protester en Algérie sur les politiques algériennes, on me recevrait comment tu penses? On me retounerait à la nage au Canada et on aurait raison! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Il y a. Des gens Il y a des pejple Assassins. Et criminelles QUI S'AFFICHE EN VICTIMES POUR LES ALGÉRIENS NOS COLONISATEURS ONG PRÉPARER LA LOI SUIVANTE POUR DIRE Que la colonisation est un bienfait C'est une honte. Ouiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il faut cultiver son jardin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il faut cultiver son jardin .... Bonjour Dru Tu as un beau jardin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts