Jump to content

LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTE PAR..

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

Pardon, je pensais que quand on écrit un topic sur un forum de discussion, le but était de débattre :crazy:

T'as raison, j'ai rien à faire ici :confused:

OU EST LE DEBAT SUR LE SUJET LUI MEME

CELUI DE LA SOCIETE ET L'AUSTERITE QUELLE SUBIT?

je ne suis pas auteur ni responsable du fait politique

et donc ce n'est pas a moi de defendre une chose

que la population met en question

Mais a l'accusé et a la denoncé

moi je ne fait que reconnaitre que oui et je le dis aussi

vous n'avez pas de probleme de pouvoir d'achat

de plus les structure qui s'opose a aux citoyens ne s'opose pas a vous mais a l'imigration qui est insulter chaque jours

une mosqué ici un terroriste au bout du monde ici en france on est inondé sur l'islam

etc..

ET LA DEMOCRATIE

LA REPUBLIQUE

LA LAICITE

QUI DOIT DEFENDRE LES DROITS DES PERSSONNES SE TAISENT NE FONT RIEN

ILS SONT LA QUE PARCE QU'IL Y A LA COTISATION

ET EUX SONT LA QUE POUR LES ENVELOPPES

QUAND AUX DROITS DES PERSONNES

ILS S'EN FOUTENT

C'EST LE DROIT DES COTISANTS QUI FAIT LA POLITIQUE

PUISQU'ON DIT LE DROIT DES CONTRIBUABLE

ON ENLEVE CELA

OU EST LE DROIT ALORS ?

CA VOUS LE VOYEZ PAS!!

Bonjour

LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTE PAR..

Grâce. A l'argent

Imaginez

Que ça serait possible

Que chaque salarié retire sa cotisation

DES cotisations sociales

Qu'aura à dire la démocratie?

Qu'aura à dire la laïcité

Qu'aura à dire ceux qui sont pour le. mariage pour tous

Qu'aura à dire. EUX qui se font élire pour la politique

On se fait élire pour

La République?

La constitution?

La laïcité

Le mariage homosexuel

LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS SUBSISTERAIENT

LA QUESTION SUR L'IMMIGRATION

OU EST L'ARBITRE

OU EST MON ARGENT

QUE FAIT ON AVEC MES COTISATIONS

MOI QUI NE VOTE PAS

ET ON FAIS CE QU'ON VEUT AVECON MON ARGENT

ET POURTANT JE SUIS SOCIÉTAIRES

DE L'ÉTAT FRANÇAIS

Le citoyen est le dindon de la farce

Le citoyen est la vache à lait

Le citoyen est le gant de boxe pour faire la guerre de ces messieurs

Ou est le dût des population

L'école est aux citoyens

Le travail est aux citoyens

La santé est aux citoyens

Les HLM. EST au citoyens

La caisse primaire est aux citoyens

La sécurité sociale est aux citoyens

TOUT LE MONDE N'EN BÉNÉFICIE PAS A ÉGALITÉ

LES ENTREPRRISES OU TRAVAILLE LES IMMIGRÉS

IL Y A PAS DE C. E.

UN - C.E -COMITÉ D'ENTREPRISE

QUI ALEGE. LA PROTECTION SOCIALE

Pas encore ...

Et. Directe ce soir jeudi 25 avril 2013

Sur france

DES paroles. Des actes

MELENCHON

On dit la même chose que moi

ah bon je ne savais pas que melanchon ...citait le coran a tout va ....

je sais que tu est distributeur du journal ..au parti de gauche ...et je me pose souvent la question comment tu fais ....pour discuter dans ta section sans citer le coran et cracher sur la laicité et la democratie cher a monsieur melanchon

Guest kelkun

je sais que tu est distributeur du journal ..au parti de gauche ...et je me pose souvent la question comment tu fais ....pour discuter dans ta section sans citer le coran et cracher sur la laicité et la democratie cher a monsieur melanchon

Bah pmat se la boucle là-bas, et c'est la frustration qu'il emmagasine qui le pousse à venir déblatérer à tout va ici.

T'es bien de ceux à qui on montre la lune

Et eux regarde le doigt

Puis qui oubli de parler de la lune

Mais du doigt

Ein monsieur je sais tout

Et Et qui veut parle comme un livre

Ou il manque. Des pages et des pages

Aller à toi je te donnes UN OS

LE TERME DETTE /ENDETE

COMMENT TU Y REMÉDIER?

EH LE 5 NOUS

on monte à Paris.

Pour être très nombreux

Afin de faire fléchir la domination financière

Et te dire à toi et à ceux qui ricane comme toi

Que vous avez tord

TOUT comme le sauvage ATALI

Quand ajouter terme laïcité démocratie tout qwenti

Sache que tu ne sais pas du tout lire entre les lignes

Il a fait un deballement

Ou il explique ce qui a été dit et fait

Dreyfus et compagnie

Ou il dit point!

Pourquoi?

A ton avis?

Sache que front de gauche est contre la politique israélienne

Ceux qui emploi les mots et s'en tienne que celui des structures

sont des pousseur d'autrui a ne pas etre de la fete en droit

Veuillent priver les autres de leurs droit

TU DIS MON DROIT

ON TE DIT LA DEMOCRATIE

TU DIS MON DROIT

ON TE DIT LA LAICITE

TU DIS MON DROIT

ON TE DIS

ESTIME TOI HEUREUX AILLEURS ON A MOINS QUE CA

QU'EST CE QUE C4EST QUE CE PAYS ET CEUX QUI L'HABITE ?

des fouteurs de trouble

par attraction délibérer en s'en prenant aux militant du droit par des debat sur des forums

Eh vous n'etes pas pret d'etre gagnant

Afin de faire fléchir la domination financière

La dernière fois que j'ai entendue pareille connerie

La compagnie a fermé son usine

Mettant la moitié d'une petite ville au chômage.

Elle ne s'en est jamais remise( la ville)

Tu donnerais ton argent simplement parce qu'on crie et hurle après toi dans la rue?

Je connais plein de retraités qui continuent à travailler 30-40 heures semaines pour boucler leur budget. Toi tu as le temps et l'argent pour te rendre à paris parader et jouer au lycéen boutonneux qui revendique pour revendiquer? Pense donc à tes petits-enfants au lieu de vouloir leur laisser une dette encore plus importante sur le dos!!!!!

MAIS OUI QUE MOI ET MELENCHON ON A PRESQUE LE MEME LANGAGE

VIDEO. Mélenchon : "Hollande a déplacé le curseur à droite" - francetv info

Mis à jour le 26/04/2013 | 09:10 , publié le 26/04/2013 | 00:11

Partager

2

Jean-Luc Mélenchon, le coprésident du Parti de gauche, a expliqué jeudi 25 avril qu'il était "candidat à Matignon" pour appliquer "une autre politique". Invité de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, le député européen a estimé que, dans la majorité actuelle, "pas un député PS n'avait été élu sans les voix du Front de gauche, et pas un des députés du Front de gauche ne l'avait été sans le PS". "Cette majorité a été élue sur un programme et François Hollande a déplacé le curseur vers la droite, vers les solfériniens", a-t-il poursuivi.

Il a détaillé ses premières actions s'il venait à occuper le poste de Premier ministre : "Rassurer les nôtres : on passe à toute vitesse la loi contre les licenciements boursiers, répression de tous ceux qui ont truandé, moratoire sur la dette et après on commence à donner de la respiration au pays, des sous, de la thune."

Concernant la décision du gouvernement de s'opposer à la proposition de loi sur l'amnistie sociale, il a accusé le président François Hollande de "duplicité". "Quelle duplicité parce qu'il m'a promis les yeux dans les yeux qu'il ferait l'amnistie", a-t-il dit, précisant que cette promesse avait été faite "la première fois (qu'il) l'a rencontré après son élection"

[YOUTUBE]http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html[/YOUTUBE]

[DM]http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html[/DM]

MAIS OUI QUE MOI ET MELENCHON ON A PRESQUE LE MEME LANGAGE

VIDEO. Mélenchon : "Hollande a déplacé le curseur à droite" - francetv info

Mis à jour le 26/04/2013 | 09:10 , publié le 26/04/2013 | 00:11

Partager

2

Jean-Luc Mélenchon, le coprésident du Parti de gauche, a expliqué jeudi 25 avril qu'il était "candidat à Matignon" pour appliquer "une autre politique". Invité de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, le député européen a estimé que, dans la majorité actuelle, "pas un député PS n'avait été élu sans les voix du Front de gauche, et pas un des députés du Front de gauche ne l'avait été sans le PS". "Cette majorité a été élue sur un programme et François Hollande a déplacé le curseur vers la droite, vers les solfériniens", a-t-il poursuivi.

Il a détaillé ses premières actions s'il venait à occuper le poste de Premier ministre : "Rassurer les nôtres : on passe à toute vitesse la loi contre les licenciements boursiers, répression de tous ceux qui ont truandé, moratoire sur la dette et après on commence à donner de la respiration au pays, des sous, de la thune."

Concernant la décision du gouvernement de s'opposer à la proposition de loi sur l'amnistie sociale, il a accusé le président François Hollande de "duplicité". "Quelle duplicité parce qu'il m'a promis les yeux dans les yeux qu'il ferait l'amnistie", a-t-il dit, précisant que cette promesse avait été faite "la première fois (qu'il) l'a rencontré après son élection"

[YOUTUBE]http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html[/YOUTUBE]

http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html

http://www.francetvinfo.fr/video-jean-luc-melenchon-invite-de-des-paroles-et-des-actes_311687.html

j'ai regardé toute l'emission en direct ....car je considere que melenchon est quelqun qu'ont doit ecouter ....

pour revenir a ton post ou tu dis avoir les memes opinions et idées que melenchon

melanchon est un franc macon declaré ...serait tu daccord avec les franc macon ......

c'est l'un des plus chaud partisan de la laicité francaise ...serast tu laique ?

il est republicain et democrates .....tu ne cese de gueuler contre la democratie

au fait tu fait comment dans tes reunions de section !!! tu leur parles d'aLLah a ses mecreants de communistes :D ru leurs cites des versets du coran ?

j'ai regardé toute l'emission en direct ....car je considere que melenchon est quelqun qu'ont doit ecouter ....

pour revenir a ton post ou tu dis avoir les memes opinions et idées que melenchon

melanchon est un franc macon declaré ...serait tu daccord avec les franc macon ......

c'est l'un des plus chaud partisan de la laicité francaise ...serast tu laique ?

il est republicain et democrates .....tu ne cese de gueuler contre la democratie

au fait tu fait comment dans tes reunions de section !!! tu leur parles d'aLLah a ses mecreants de communistes :D ru leurs cites des versets du coran ?

je me rend comte au vue et au ton de tes messages a mon encontre

je suis important a tes yeux

eh c'est pas moi le sujet

tu deconstruit le sujet pour rendre dans la differennce entre moi et lui

on est dans la meme conception politique

pour to info

FRONT DE GAUCHE

vien du PCF

WA ETC.....

ET TOUT LE PROGRAMME EST DECORTIQUER ET ANNALISE PAR TOUT LE MONDE

DONC ON CRI D'ABORD ENTRE NOUS C4EST NOUS QUI ECRIVONS LES SUJETS AVANT POUR QUE CELA DEVIEN PUBLIC

DONC TU N'Y CONNAIS RIEN

je me rend comte au vue et au ton de tes messages a mon encontre

je suis important a tes yeux

eh c'est pas moi le sujet

tu deconstruit le sujet pour rendre dans la differennce entre moi et lui

on est dans la meme conception politique

pour to info

FRONT DE GAUCHE

vien du PCF

WA ETC.....

ET TOUT LE PROGRAMME EST DECORTIQUER ET ANNALISE PAR TOUT LE MONDE

DONC ON CRI D'ABORD ENTRE NOUS C4EST NOUS QUI ECRIVONS LES SUJETS AVANT POUR QUE CELA DEVIEN PUBLIC

DONC TU N'Y CONNAIS RIEN

et toi tu évites mes questions .......

le programme du front de gauche ...je peut y avoir accés sans probleme ...moi ce qui m'interese c'est qu'est ce qui amene quelqun se decalrant musulman et qui le montre chaque jours par de dizaine de poste ...ou il fustige la laicité ...la democratie ...comment ce gars la se depatouille un pati connu pour son combat anti religieux ............explique moi simplement !!!!

le programme du front de gauche ...je peut y avoir accés sans probleme ...moi ce qui m'interese c'est qu'est ce qui amene quelqun se decalrant musulman et qui le montre chaque jours par de dizaine de poste ...ou il fustige la laicité ...la democratie ...comment ce gars la se depatouille un pati connu pour son combat anti religieux ............explique moi simplement !!!!

Pour cette question

elle est assez simple me concernant

je me la suis poser a tète reposer

Il me fallait un plan de reflexion

j'avais pris la Palestine

Entre le PS et la DROITE on avait deux image parlante celel de JOSPIN pro ISRAELIEN

Et J. CHIRAC presque anti Israelien

j'avais mon idée

Et mon avis pour jusqu'a 2002

Mais mon idée avait une faille

CHIRAC ne pouvait pas pérennisé une chose a vie

Les laïcs oui il y eut GAYSSO

Qui avec Glavany avait porte et étaient les portes drapeau de la laïcité de l'école et de tout les Cartier en France et repoussez toute locution et intervention musulmane

Et en ce temps la il y avait les deux enfants pris dans les fils électrique d'EDF dans la cachette pour s'etres enfui devant les agent du magasin et ce qui avait pris de l'ampleur

Et ca devenait l'affaire des cartiers

Puis on a eut ce jeune qui une semaine âpres la loi sur le voile par chirac

La rencontre en face du président chirac

Qui devant des cameras ,Reprochait au président CHIRAC ,en lui disant qu'il a été anticonstitutionnelle et anti LOI DE 1905

Et il lui lut devant camera la loi de 1905 pour lui dire que ce qui est dit piubliquement est faux concernat la loi de la laicité

ce qui m'a rammener moi a la lire chose que je en connaissait pas

j'ai decouvert qu'on se foutait de la gueule des immigres

Et qu'on baladait l'immigration, d'ailleurs la France fut condamner par la communauté internationale sur la loi du voile

Mais comme j'avais militer en ce temps la tres durement seule Par des invitation on s'est trouver tres nombreux

puis on a tenus les discour X et Y etc..

puis on avait dit on donnera le nom Du CLIC

pour pratiquement etre au top

On avait fait paraitre 23 propositions qui ont ete deposé au SENAT

Dont celui contre la loi du 23 fevrier 2005 tu t'en rappelle?

Et donc a partir de ce jour j'ai mener mon contre els laicard du monde entier

Et jusqu'a ce jour au sein du PCF

on a des debat RAJEUR avec les secretaires

et je en me laisse pas intimider et ils savent que je suis musulmans et pratiquents et me laisse pas intimider sur la laicité et je leur lance qu'on veut rejeter l'autre en disant cela la loi dit autre chose que ce que vous avancez

Te répondre pour te repondre il y a aucun partie TOP

comme tu oses me le reproche d'etre ici ou la

car que je sois que immigre ou ici ou la tu trouvera s toujours quelques chose a dire comme

comme si moi je devait etre juger

Bref

J'ai continuer a militer seule

mais ma tete me dit il faut s'organiser

en ce temps la je connaisait pas les forums

j'etait sur beurfm et la je tenais mes debats et ou on s'irganisait ou je doanis des ides sir comment s'organiser en formant des collectifs et je disait il faut etre et se former en groupe dan ssa comunue pour peser au vote de chaque election et menacer pour avoir des droits

mais que c'est il fait?

je epnse que cela s'est fait

puis je militait pour ici cela etc..

puis j'ai rencintre un amis au PC puis le secretaire departement puis le secretaire nationale

etc....

mais je remarque que la ou on est PCF on soutien la palestine

et on fait venir de plus en plus des responsable que je rencintre avc qui j'ai des echanges et des amities et donc FRONT DE GAUCHE ET DU CITE DE LA PALESTINE

allez on va dire pour deux etats

Et ca me conviens

De plus on a une politique qui n'est pas vilaine elle séduit

moi quand j'entend Melenchon cela me rappelle les annes 60/70 les non alignes

je milite pour les miens en politique nationale

maintenant toi ou moi ou qui que ce soit chacun fait ce qu'il veut tu vois moi est ce que je te demande ce que tu fais?

je n'ai pas de comptes a rendre a qui que ce soit alors qu'on a l'impression ici que c’est le cas c'est une certain KGB

Pour cette question

elle est assez simple me concernant

je me la suis poser a tète reposer

Il me fallait un plan de reflexion

j'avais pris la Palestine

Entre le PS et la DROITE on avait deux image parlante celel de JOSPIN pro ISRAELIEN

Et J. CHIRAC presque anti Israelien

j'avais mon idée

Et mon avis pour jusqu'a 2002

Mais mon idée avait une faille

CHIRAC ne pouvait pas pérennisé une chose a vie

Les laïcs oui il y eut GAYSSO

Qui avec Glavany avait porte et étaient les portes drapeau de la laïcité de l'école et de tout les Cartier en France et repoussez toute locution et intervention musulmane

Et en ce temps la il y avait les deux enfants pris dans les fils électrique d'EDF dans la cachette pour s'etres enfui devant les agent du magasin et ce qui avait pris de l'ampleur

Et ca devenait l'affaire des cartiers

Puis on a eut ce jeune qui une semaine âpres la loi sur le voile par chirac

La rencontre en face du président chirac

Qui devant des cameras ,Reprochait au président CHIRAC ,en lui disant qu'il a été anticonstitutionnelle et anti LOI DE 1905

Et il lui lut devant camera la loi de 1905 pour lui dire que ce qui est dit piubliquement est faux concernat la loi de la laicité

ce qui m'a rammener moi a la lire chose que je en connaissait pas

j'ai decouvert qu'on se foutait de la gueule des immigres

Et qu'on baladait l'immigration, d'ailleurs la France fut condamner par la communauté internationale sur la loi du voile

Mais comme j'avais militer en ce temps la tres durement seule Par des invitation on s'est trouver tres nombreux

puis on a tenus les discour X et Y etc..

puis on avait dit on donnera le nom Du CLIC

pour pratiquement etre au top

On avait fait paraitre 23 propositions qui ont ete deposé au SENAT

Dont celui contre la loi du 23 fevrier 2005 tu t'en rappelle?

Et donc a partir de ce jour j'ai mener mon contre els laicard du monde entier

Et jusqu'a ce jour au sein du PCF

on a des debat RAJEUR avec les secretaires

et je en me laisse pas intimider et ils savent que je suis musulmans et pratiquents et me laisse pas intimider sur la laicité et je leur lance qu'on veut rejeter l'autre en disant cela la loi dit autre chose que ce que vous avancez

Te répondre pour te repondre il y a aucun partie TOP

comme tu oses me le reproche d'etre ici ou la

car que je sois que immigre ou ici ou la tu trouvera s toujours quelques chose a dire comme

comme si moi je devait etre juger

Bref

J'ai continuer a militer seule

mais ma tete me dit il faut s'organiser

en ce temps la je connaisait pas les forums

j'etait sur beurfm et la je tenais mes debats et ou on s'irganisait ou je doanis des ides sir comment s'organiser en formant des collectifs et je disait il faut etre et se former en groupe dan ssa comunue pour peser au vote de chaque election et menacer pour avoir des droits

mais que c'est il fait?

je epnse que cela s'est fait

puis je militait pour ici cela etc..

puis j'ai rencintre un amis au PC puis le secretaire departement puis le secretaire nationale

etc....

mais je remarque que la ou on est PCF on soutien la palestine

SEULE LE PCF ET FRONT DE GAUCHE QUI DÉCLARE LE BOYCOTTE DES PRODUITS ISRAÉLIEN

PAS LE PS NI LES AUTRE FORMATIONS POLITIQUE

et on fait venir de plus en plus des responsable que je rencintre avc qui j'ai des echanges et des amities et donc FRONT DE GAUCHE ET DU CITE DE LA PALESTINE

allez on va dire pour deux etats

Et ca me conviens

De plus on a une politique qui n'est pas vilaine elle séduit

moi quand j'entend Melenchon cela me rappelle les annes 60/70 les non alignes

je milite pour les miens en politique nationale

maintenant toi ou moi ou qui que ce soit chacun fait ce qu'il veut tu vois moi est ce que je te demande ce que tu fais?

je n'ai pas de comptes a rendre a qui que ce soit alors qu'on a l'impression ici que c’est le cas c'est une certain KGB

ET PAR CA MOI J'AI ETE CHOQUE PAR LES TERME

REPUBLIQUE

SI TU SAIT CE QUI EST DEDANT

PAR LA CONSTITUTION AH CELLE LA JE L4EST OUBLIER

SI TU SAIS CE QUI A AUSSI DEDANS

PUIS CE QUI EST LA LAÏCITÉ

CE QUI EST DEDANS

POUR MOI

LA REPUBLIQUE

LA CONSTITUTION

LA LAICITE

N'ON PAS PRIS LA DEFENSE DES CITOYEN

L'ISLAM NE POUVAIT PAS ETRE TRAITER DE LA SORTE PAR LA LOI CONTRE LE VOILE

ON TROMPRE TOUT LE MONDE

ET TOUT LE MONDE EST D'ACCORD

CAR ON AIME PAS L'ARABE

ET DONC ON REJETE L'ISLAM EN FAISANT DES SLOGANT DE LA LAICITE

ALORS QUE C'EST FAUX

TOUT COMME TOI

QUAND TU ME DIS QU'IL EST LAIC ET Qu4IL REJETTE LA RELIGIOJN

TU AS TOUT FAUX NON PAS SUR MELENCHOJN SI LUI LE PENSE

MAIS SUR LA LAICITE

DONC TOI AUSSI ON T'A EMBROUILLER POUR QUE TU EMBREOUIULLES A TON TOURS

POUR MOI, LA LAICITE COMME LA REPUBLIC COMME LA CONSTITUTTION ET AUSSI LA DEMOCRATIE

ELLES ONT POUR ROLE DE DEFENDRE LES CITOYENS ET LES PROTEGER

CHOSE QUELLE NE FONT PAS

QU'on vienne pas m'emmmerder avec ca

c'est comme SOS raciste pour les arabes un amuse gueule

y avait il besoin de faire une loi

la loi elle existe

LA AUSSI

ON SE SERT DE CES MOTS POUR EMBOBINER

comme certain de la laicité pour REJETER ET ET DIRE NON A l'ISLAM ET A l'IMMIGRATION POINT

et ca je ne me gene pas de le dire au seint du PCF

QUAND A TOI SUR CES QUESTION TU ES CONTRADICTOIRE

TU CRITIQUES ET TU JOUES A ETRE OBSERVATEUR EN MEME TEMPS ET A JOUER A UN DONEUR DE LECONS

AU LIEU DE t4EN PRENDRE AU SYSTEME

PUISQUE TU LE SAIS CE QUI SE PASSE ,OU TU NOUS LE FAIS CROIRE

MAIS MOI JE SAIS OU J'EN SUIS

C4EST POURQUOI JE N'AI PAS BESOIN DE DEBATTRE

ET BEAUCOUP ICI SAVENT ERT COMPRENNENT CE QUE JE VEUX DIRE , MOI JE RENSEIGNE MON AMI

oui au lieu de t'en prendre au systeme en nous faisant croire que tu as l'aire d'y comprendre quelques chose toi et ceux qui pensent come toi

NON C'EST AUX PERSONNES

Il y a. Des gens

Il y a des pejple

Assassins. Et criminelles

QUI S'AFFICHE EN VICTIMES

POUR LES ALGÉRIENS

NOS COLONISATEURS ONG PRÉPARER LA LOI SUIVANTE

POUR DIRE

Que la colonisation est un bienfait

C'est une honte. Ouiiiiii