At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Pour cette question elle est assez simple me concernant je me la suis poser a tète reposer Il me fallait un plan de reflexion j'avais pris la Palestine Entre le PS et la DROITE on avait deux image parlante celel de JOSPIN pro ISRAELIEN Et J. CHIRAC presque anti Israelien :drinks_wine::crazy::crazy::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Le Québec a été colonisé par deux colonisateurs différents: les Francais et les Anglais. Je trouve que cela a donné une belle mixité. Il me fallait un plan de reflexion J'ai toujours pensé qu'il fallait réfléchir afin d'établir un plan et non pas le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Bonjour Dru Tu as un beau jardin? bonjour ...un jardin à mon image ...:confused: beau malgré ses défauts ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Hacha éli ma yastahalche Ahna goulnaha, goulnaha Tejriwe, Tejriwe WA la tlahgou..... Et je dis Que celui qui danse NE peut pas prétendre jouer la musique MÊME s'il connais le solfège Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 :drinks_wine::crazy::crazy::sleep_1: a la tienne At-waligh Bonne reception et bonne reflexion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 COMME LE DISENT CERTAINES STARTER DU SHOBIS CERTAINS subissent la solitude comme chacun de nous Beaucoup se sentent seule Malgré. Beaucoup, beaucoup d'amis ELLES DISENT. LE PLUS IMPORTANT POUR MOI C'est la scène et le public Et quand on se rencontrer Il y a plus de starter ou autres. CHOSES C'est finalement, un acte d'amour Et chaque soir entre moi et mon publique C'est un acte d'amour Autre que, CELUI qu'on trouveras dans une seule personne Beaucoup, donne l'impression Qu'il sont identiques à cette image de la solitude Et dans les débats comme un acte de jouissance DÉBORDENT ET FONT DES DÉPASSEMENTS COMME UNE JOUISSANCE Alors 'être saint l'echange est un acte d'amour Quand on n'a que l'amour by*Jacques Brel Quand on n´a que l´amour A s´offrir en partage Au jour du grand voyage Qu´est notre grand amour Quand on n´a que l´amour Mon amour toi et moi Pour qu´éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n´a que l´amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d´y croire toujours Quand on n´a que l´amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n´a que l´amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n´a que l´amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n´a que l´amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n´a que l´amour A offrir à ceux-là Dont l´unique combat Est de chercher le jour Quand on n´a que l´amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n´a que l´amour Pour parler aux canons Et rien qu´une chanson Pour convaincre un tambour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 MON AMI(ie) NE cherche pas le débat avec mes mots ILS sont top haut pour toi Le renard avait essayer avec le pommier Et finalement à abandonné en disant Oh et puis. Elle sont pas bonnes mes mots ont une expression du veccus de l'endurance et de la patience ca vient des trippes c'est du ressenti pas une technique ou une idée ou un avis c'est du deja la et maintenant qui peut comprendra ca? Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 la retraite ne te réussis pas y a si fekroun. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 la retraite ne te réussis pas y a si fekroun. Il y a. Un siècle des penseurs ont mis en question et en garde contre les intellectuels Et on A dit attention aux arrivistes Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 pu*ain sans alcool je suis saoul. loooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 pu*ain sans alcool je suis saoul. loooooool Toi aussi ça te fait le même effet? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il y a. Un siècle des penseurs ont mis en question et en garde contre les intellectuels Et on A dit attention aux arrivistes Ca me semble synonyme dans le contexte...... Lire PMAT ce n'est pas seulement se souler sans boire mais devenir dyslexique sans l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Lire PMAT ce n'est pas seulement se souler sans boire mais devenir dyslexique sans l'être. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 SALUT A VOUS OH INOMBRABLE ESPRIT INCOMPRITS Je constate que mes sujets vous guerrissent puisque vous y danser par toutes les danse de la folie Et de votre maladies vous la declarer puisque cela vous saoule je vien de decouvrir que meme par effet d'un PC ou on dit que cela est tres artificiele on y arrive a faire de l'effet ce que d'autre mettent en doute il y a là magie pour arriver a saouler en se tenant derrier un ordi.. il y a là un grain de folie a vous croire ou meme la TELEPATIE vous rendra coupable de vos elucubrations drole de jeux auquel vous , vous adonez SOYEZ ADULTE Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Sérieusement pmat, tu m'échanges ta place en France contre la mienne en Algérie? Je suis jeune, j'aurais tout plein de portes qui s'ouvriraient pour moi en plus de me retrouver dans un environnement plus en concordance avec mon ouverture sur le monde et la diversité, et toi tu es vieux, tu auras pour toi un pays musulman pour peaufiner ta foi juste avant de crever. Ah je vois d ou vient ton atheisme alors ... Bon je vais t expliquer ce qui va t arriver au cas ou ton reve se realise ...Tu va d abords frequenté que les français ...tu imagine qu ils t acceuilleront a bras ouvert parceque tu est athé et que tu a aucune vergogne a casser l arabe et l islam...Ils t aimerons pour ça comme on aime son chien de garde qui attaque les intrus... Mais apres il t arrivera exactement ce qui peut arriver au chien s il se met dans la tete qu il est l egale de son maitre....Cad ...ce qui est arrivé au harkis quand ils ont debarqué en France ... Et tres vite tu risque de te retrouver a parler de la nostalgie de l algerie dans un café frequenté par des emigré algeriens ...Et a maudire ces "sales kouffars de gouares "....Bien sur tu ne diras pas a tes compatriotes que tu les deteste parcequ ils t on rejeté comme chien alors que tu a baissé ton froc ... Non tu pretendra que tu les deteste parceque ce n est pas des musumans... Et voila comment on devient un fanatique haineux .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Ah je vois d ou vient ton atheisme alors ... Bon je vais t expliquer ce qui va t arriver au cas ou ton reve se realise ...Tu va d abords frequenté que les français ...tu imagine qu ils t acceuilleront a bras ouvert parceque tu est athé et que tu a aucune vergogne a casser l arabe et l islam...Ils t aimerons pour ça comme on aime son chien de garde qui attaque les intrus... Mais apres il t arrivera exactement ce qui peut arriver au chien s il se met dans la tete qu il est l egale de son maitre....Cad ...ce qui est arrivé au harkis quand ils ont debarqué en France ... Et tres vite tu risque de te retrouver a parler de la nostalgie de l algerie dans un café frequenté par des emigré algeriens ...Et a maudire ces "sales kouffars de gouares "....Bien sur tu ne diras pas a tes compatriotes que tu les deteste parcequ ils t on rejeté comme chien alors que tu a baissé ton froc ... Non tu pretendra que tu les deteste parceque ce n est pas des musumans... Et voila comment on devient un fanatique haineux .... Bonjoiur quelle beau conseil qui est donner la on les a vu venir certain ceux qui ont dormi autour de la gare St charles mais des qu'ils sont partie la bas ils ont oublier ceux qui arriver ici a defaut d'avoir trouver qu'il pleuvait l'argent et qu'il falit seulement se baisser pour y ramasser on les a vue cassé les vitres des voiture pour prendre les radio Et qui est mal vue? Bon le linge sale est notre et on rira pas de ceux qui ne disent rien On va etre moins MAL ELEVE QUE CERTAIN Car vois tu ils ne t'ecouterons pas Ils ont entendu ici puis là puis il deviennent comme ca des JE SAIS TOUT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 SALUT A VOUS OH INOMBRABLE ESPRIT INCOMPRITS Je constate que mes sujets vous guerrissent puisque vous y danser par toutes les danse de la folie Et de votre maladies vous la declarer puisque cela vous saoule je vien de decouvrir que meme par effet d'un PC ou on dit que cela est tres artificiele on y arrive a faire de l'effet ce que d'autre mettent en doute il y a là magie pour arriver a saouler en se tenant derrier un ordi.. il y a là un grain de folie a vous croire ou meme la TELEPATIE vous rendra coupable de vos elucubrations drole de jeux auquel vous , vous adonez SOYEZ ADULTE C'est toi le petit gars qui devient intenable à chaque fois qu'une parade de protestation est annoncé qui nous dit de ne pas nous amuser.... Entrez dans notre danse Monsieur PMAT. La nôtre est remplie de joie, de rire, de fraternité, de bonne humeur. Chanson thème Star Académie 2012 - Toi Plus Moi (Par Grégoire) [Vidéo Clip Officiel] - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Pmat , je m'inquiète sérieusement pour toi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 vous été irrécupérable mr fekroune, je ne sais pourquoi mais je vous apprécie tout de même malgré votre artilleries incompréhensible. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 vous été irrécupérable mr fekroune, je ne sais pourquoi mais je vous apprécie tout de même malgré votre artilleries incompréhensible. J'aprecie beaucoup et je n'oublierais pas c'est partager je vais le redire le constat scientifique dit le subciscient en desarois debite a des idées toutes faites moi je maitrise je lache rien et je sais qui je suis ou je vais et le simple fait d'etre comme cela sa derange Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 Pmat , je m'inquiète sérieusement pour toi ...:confused: Bonjour Drucilla SALUT MOI est deja important le reste apres la pluie viendra toujour le soleil:plane: PS: on dit chez moi tu peux tout dire a un homme , comme tu es con tu es pas beau en pasant par toutes les insultes il te repondra pas mais si tu lui dis tu comprend pas!! la il devien vulgaire et mechant et la il te dit qui moi, je ne comprend pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 N'A T ON PaS CHANTER NE M'APPELER PLUS FRANCE ON DIT C'EST QUOI ON A DIT IL CHANTE POUR LE BATEAU LE FRANCE EH OUI UN PETIT VELO UN PETIT VELO QUI N'EN A PAS Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 J'aprecie beaucoup et je n'oublierais pas c'est partager je vais le redire le constat scientifique dit le subciscient en desarois debite a des idées toutes faites moi je maitrise je lache rien et je sais qui je suis ou je vais et le simple fait d'etre comme cela sa derange à ton age mr fekroune, n'ayant plus aucune attache au pays du trop de liberté critiqué à longueur de journée je serais à cette heure ci auprès des miens dans mon pays natale. mais encore faut t'il avoir préparer les jours heureux en tant et en heure. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 à ton age mr fekroune, n'ayant plus aucune attache au pays du trop de liberté critiqué à longueur de journée je serais à cette heure ci auprès des miens dans mon pays natale. mais encore faut t'il avoir préparer les jours heureux en tant et en heure. Tu as a tout dis Mais sache que moi comme des amis Francais les vrais on a le meme langage pour moi et mon pays c'est une belle pensé quand on a quitter le pays ce fut pendant la guerre la ou ca fesait trop chaud comme ont dit ici en france ma famille est au complet depuis mes grands parents a mes oncles et tantes ils se trouve ici en france la bas on a laissé toutes nos betes que personne en voulait nous rachete du fait de la guerre la maison fut laisser a l'abondon et la ou on habite pas de route pas d'eau pas d'electricité a ce jour contrairement a ce qui se dit Donc la ou j'habite la maison est en ruine bombardement et vole de ce qui est reste plus rien donc elle est inabitable de plus les terroriste sont nombreux la ou j'abite et ces jours on nous interfdit d'i accederd'uncte o et de l'autre et pour assuere leur liberté les terroriste ils ont MINE la region comme ca on monte pas chez nous et on les derange pas de plus ce ne'st pes praticable la ou j'abite c'est tres montagnard et de nos villes je ne els aimes pas elle sont trop sauvage et pratique le vole l'arnaque et l'imoralité et el,mensonge et tu sera arnaquer par ta propre famille voila je desire un appartement ou autre et c'est de plus en plus cher et anabordable tout est achete par les affairiste et il fait connaitre ali hacene et ben lali et ca moi je en sais pas faire mais j' y y pense merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2013 Author Partager Posted April 28, 2013 CERTAINS VRAIS FRANCAIS A L'ENCONTRE DE LEUR ETAT ET DU SYSTEME MOI JE SUIS UN ENFANT DE COEUR QUAND ON PARLE SOUVENT CERTAIN NE SAVENT PAS DE QUOI ON PARLE IL FAUT RESSENTIR ET SOUFRIR POUR QUE CERTAIN MOTS SORTENT PEUT ON SOUFRIR AVEC LES AUTRES ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts