pmat 276 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 Quand au prochain sujet qui me trote ce matin dans l'esprit qui est interdire le commmunautarisme c'est interdire a l'algerie d'avoir sa kabily a l'algerie d'avoir son Oranie sa Constantine a la france d'avoir so Marseille d'avoir ses Lyonais ,d'avoir sa population Bordolaise Mais c'est du n'importe quoi mais voila une autre facon d'etre contre autrui injustement oui une autre facon de s'en prendre a quelqu'un par le biais d'invention et en passant par la case et au nom de LA DEMOCRATIE,LA LAICITE,LE MARIAGE POUR TOUS QUI SUBSISTE PAR.. AUSSI L'ELECTORALISME ET AU NOM DES CONTRIBUABLE QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE? Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu as a tout dis Mais sache que moi comme des amis Francais les vrais on a le meme langage pour moi et mon pays c'est une belle pensé quand on a quitter le pays ce fut pendant la guerre la ou ca fesait trop chaud comme ont dit ici en france ma famille est au complet depuis mes grands parents a mes oncles et tantes ils se trouve ici en france la bas on a laissé toutes nos betes que personne en voulait nous rachete du fait de la guerre la maison fut laisser a l'abondon et la ou on habite pas de route pas d'eau pas d'electricité a ce jour contrairement a ce qui se dit Donc la ou j'habite la maison est en ruine bombardement et vole de ce qui est reste plus rien donc elle est inabitable de plus les terroriste sont nombreux la ou j'abite et ces jours on nous interfdit d'i accederd'uncte o et de l'autre et pour assuere leur liberté les terroriste ils ont MINE la region comme ca on monte pas chez nous et on les derange pas de plus ce ne'st pes praticable la ou j'abite c'est tres montagnard et de nos villes je ne els aimes pas elle sont trop sauvage et pratique le vole l'arnaque et l'imoralité et el,mensonge et tu sera arnaquer par ta propre famille voila je desire un appartement ou autre et c'est de plus en plus cher et anabordable tout est achete par les affairiste et il fait connaitre ali hacene et ben lali et ca moi je en sais pas faire mais j' y y pense merci pour le conseil merci pour la précision mr fekroune tu fait partie des harkis qui avaient du précipitamment quitter le pays durant "les fortes chaleurs" je comprend mieux maintenant le pourquoi de ton artilleries incompréhensible. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 merci pour la précision mr fekroune tu fait partie des harkis qui avaient du précipitamment quitter le pays durant "les fortes chaleurs" je comprend mieux maintenant le pourquoi de ton artilleries incompréhensible. POUR TON TRERME FACILE DE LACHE ET D'IMBECILE heureux comme tu le fais la QUAND MOI JE PART LA BAS JE GUEULE APRES LA MAIRIE ET ON COURS M'EMBRASSER ET JE PARLE DE LA PLACE QUI PORTE MON NOM OU L'ARMEE FRANCAISE AVAIT FAIT DE MA FAMILLE UNE CIBLE PAUVRE MEQUE IL EST QUESTION ICI D'UN SUJET ET PAS DE MOI MOI je fais partie de ceux qui accuse les harkis PAUVRE IGNORANT moi j'ai une carte de sejours pas les harkis mais ti qui est tu en attendant toutes ces chose ne epuvent etre vrais qu'a NOS COMMUNES pour savoir qui a changer tu es d'une mechanceté que je ne te pardonnes pas je suis de ecux qui pratique le terme qui est actuiellement en Algerie depuis 1962 je suis de ceux qui dit on nous a eut dans les accord s d'eviant HARKIS toi meme alors QUE LES IMBECILES ET LES IDIOTS QUI RACONTENT ET PRATIQUE DU N'IMPORTE QUOI MAIS SACHE QUE C'EST MOI QUI POSE LA QUESTION QUI EST EN ALGERIE ET ELLE VA ETRE POSER ET ON VERRA QUI TU ES TOI DEJA CAR PLUS DE 140 MILLES HARKIS Y SONT RESTER LA BAS MON NOM EST DANS LES ANNALES DE LA GUERRE D'ALGERIE JE SUIS HONORER POUR CE QUI ETE FAIT PAR MA FAMILLE POUR l4ALGERIE DEPUIS 1954 MAIS EN FAIT CELA A DEBUTER BIEN AVANT TU m'a gacher ma journée Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 arrête de t’énerver de cette façon mr fekroune tu va nous attraper une crise cardiaque la raison pour laquelle je me suis permis cette expression c'est en rapport à ta précision quand on a quitter le pays ce fut pendant la guerre la ou ca fesait trop chaud comme ont dit ici en france ma famille est au complet depuis mes grands parents a mes oncles et tantes ils se trouve ici en france la bas on a laissé toutes nos betes que personne en voulait nous rachete du fait de la guerre quand à ton débit d'insultes tu devrait avoir honte de parler de cette manière à ton age toi qui prône des hadiths parfaits à longueur de journée mes journées sont excellentes cheikh fekroune. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 29, 2013 Author Partager Posted April 29, 2013 arrête de t’énerver de cette façon mr fekroune tu va nous attraper une crise cardiaque la raison pour laquelle je me suis permis cette expression c'est en rapport à ta précision quand à ton débit d'insultes tu devrait avoir honte de parler de cette manière à ton age toi qui prône des hadiths parfaits à longueur de journée mes journées sont excellentes cheikh fekroune. Tu à toujours une raison à tes injures Tu ne dois pas être bien dans ta tête On te demandes par de faire le psy toi aussi RESTE à ta place DEBAT les sujets Pas les personnes STP Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 Tu à toujours une raison à tes injures Tu ne dois pas être bien dans ta tête On te demandes par de faire le psy toi aussi RESTE à ta place DEBAT les sujets Pas les personnes STP préserve toi et bonne nuit cheikh fekroune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts