Jump to content

L'artificier d'Al Qaeda et recherché par la CIA blessé en Syrie.


Recommended Posts

Ibrahim al-Esery, un commandant de l’organisation Al-Qaïda, recherché par les Etats-Unis, l’Arabie saoudite et le Yemen, a été blessé en Syrie. Accusé par les USA d’avoir fabriqué des engins de destructions massives selon la terminologie américaine, il se trouve donc en ce moment en Syrie. La question est de savoir si ce sont ces pays, tout particulièrement les Etats-Unis et l’Arabie saoudite, qui l’ont envoyé faire son djihad d’absolution.

 

Ce matin, à Lattaquié, lors d’une opération militaire de l’armée arabe syrienne, Al-Esery, qui combat aux côtés du Front al-Nosra, appelé par ‘Abou Salah', qui est recherché au niveau international des Etats-Unis, l’Arabie saoudite et le Yémen, a été blessé lors d’une opération militaire menée par l’armée syrienne contre les bastions d’al Front-Nusra dans lesvillages d’al-Kert et al-Mreej. Lors de ces opérations, on peut noter la mort des Saoudiens Khalid al-Ofi et Amer al-Shahri et Abed al-Rahmen al-Dkheel.

 

Honteux et confus, les Etats-Unis reconnaissent qu’ils ne peuvent prouver l’utilisation des armes chimiques par l’armée syrienne. Un camouflet pour Israël, qui n’a pas signé le TPI et qui ose donner son avis sur le nucléaire. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Ils parlent, crient, aboient, divaguent mais rien n’y fait.

 

(...)

Allain Jules.fr

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...