sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 svp aidé moi. je cherche un joli petit mot pour dire bon anniversaire a une amie. je suis a cour d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 svp aidé moi. je cherche un joli petit mot pour dire bon anniversaire a une amie. je suis a cour d'inspiration :D des pensées propres sortant du coeur tt simplement prquoi dire des choses qu on a pas forcement envie de les dires? prquoi compliqué la chose qu alors y a pas lieu d etre! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 Dis lui "Joyeux anniversaire" et fait lui un bisous... Sur la joue bien sur !:D :confused: j'oserai jamais .. ca me deplairai pas, mais on est pas encor la ;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 :D des pensées propres sortant du coeur tt simplement prquoi dire des choses qu on a pas forcement envie de les dires? prquoi compliqué la chose qu alors y a pas lieu d etre! ok mais fau vraiment lui dire quelle que chose Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 Un petit cadeau alors...:rolleyes: le petit cadeau c'est reglé .. mais le petit mot qui va avec je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 qu'est ce que tu vas lui offrir ? :D comme on se connai pas depui longtemp j'ai opté pour un roman. parce que je ponce que Bijou, ou parfum, c un peu trop intime.. c vraiment un cass tete "dit moi que j'ai fait le bonne choix au moin " Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 :Dok mais fau vraiment lui dire quelle que chose t as regardé sur internet? c'pas ce que tu pourrais lui dire:confused: Il n'y a pas si longtemps nous nous connaissions pas Te voici maintenant devenue une jolie rose dans le jardin de mes pensées. Je te souhaite une merveilleuse Année! et tu rajoutes le fond de ta pensée (un long chemin ensemble etc. etc.) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 :D t as regardé sur internet? c'pas ce que tu pourrais lui dire:confused: Il n'y a pas si longtemps nous nous connaissions pas Te voici maintenant devenue une jolie rose dans le jardin de mes pensées. Je te souhaite une merveilleuse Année! et tu rajoutes le fond de ta pensée (un long chemin ensemble etc. etc.) c'est tres joli.. merci boucoup . mais c pas un peu trop directe? je veu pas avoir l'air de lui fair la cour :lol: peu etre que haroun a raison, je me complique la vie pour un rien .. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 c'est tres joli.. merci boucoup . mais c pas un peu trop directe? je veu pas avoir l'air de lui fair la cour :lol: peu etre que haroun a raison, je me complique la vie pour un rien .. Au contraire, je pense que si tu te compliques la vie c'est surement pas pour rien :D !! En tout cas un bouquin c'est très bien ! Reste "bon copain" pour le petit mot qui l'accompagne, elle saura de toute manière apprécier le geste ! Et la neutralité ça déstabilise une femme qui attendrait plus (dans le bon sens) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 31, 2008 Author Partager Posted May 31, 2008 merci boucoup pour votre aide c tres gentil. finalement ca sera sans mot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 svp aidé moi. je cherche un joli petit mot pour dire bon anniversaire a une amie. je suis a cour d'inspiration Un mot simple et sincère fera tout son effet, pas besoin de se creuser la tete en pareille circonstance! Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 comme on se connai pas depui longtemp j'ai opté pour un roman. parce que je ponce que Bijou, ou parfum, c un peu trop intime.. c vraiment un cass tete "dit moi que j'ai fait le bonne choix au moin " Je trouve qu'un roman est un joli cadeau, surtout si ton amie aime la lecture, et si ce n'est pas le cas, ben j'pense qu'elle appréciera tout de même: un livre est un cadeau qui signe la délicatesse de celui qui l'offre. Pour le petit mot, je te propose: "Je te souhaite une Santé de fer à l'occasion de ton anniversaire, Que tu puisses continuer longtemps à croquer la Vie à pleines dents". Si tu veux signifier un peu plus que tu l'aimes, tu peux encore signer "avec toute mon affecion". Au fait, heureux anniversaire à ton amie!...:flowers: :clover: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 svp aidé moi. je cherche un joli petit mot pour dire bon anniversaire a une amie. je suis a cour d'inspiration Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est tres joli.. merci boucoup . mais c pas un peu trop directe? je veu pas avoir l'air de lui fair la cour :lol: peu etre que haroun a raison, je me complique la vie pour un rien .. sa dépend qu'attends tu d'elle? telle est la question si tu te prends la tete c pas pr rien tu veux l'impressionner;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts