Zoubir8 174 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Pour cause de soutien à Israel? Qui a des infos. Des vidéos circulent sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 parce qu'il a à un moment donné du faire le choix entre rester dans sa dignité pour défendre ses idées et capituler devant le lobby sioniste. il a opté pour le deuxième choix. quand on rejoint la bande à enrico massias faudra penser faire ses tournées en israel au lieu du maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ne le laissez pas venir chez nous... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ne le laissez pas venir chez nous... C'est ou chez toi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Ne le laissez pas venir chez nous... mais avez vous des infos? Moi je veux bien le boycotter, mais je recherche des preuves. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Va prendre une tisane de tilleul khouya Zoubir avant de lire la suite . Jeudi il passe à Oran au meridien:drool: ,il n'y a plus un seul billet depuis plusieurs jours!!!!les gens sont prêts à acheter les billets au marché noir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 C'est ou chez toi ?:crazy: :mdr:Elle peut pas s'occuper de ses oignons celle là! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Va prendre une tisane de tilleul khouya Zoubir avant de lire la suite . Jeudi il passe à Oran au meridien:drool: ,il n'y a plus un seul billet depuis plusieurs jours!!!!les gens sont prêts à acheter les billets au marché noir!!!!! j'aime pas la tisane, seulement le rosé puis après le repas, le café... b'shtou je suis heureux que les Algériens puissent aller au spectacle Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Ne le laissez pas venir chez nous... Pourquoi ? On l'a plutôt invité. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 j'aime pas la tisane, seulement le rosé puis après le repas, le café... b'shtou je suis heureux que les Algériens puissent aller au spectacle ce n'est pas moi qui te le reprocherais! Mais si ça peut te consoler el wharna ont toujours préféré la fête à la boulitique,en un mot comme en 10,c'est des vendus!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts