Jump to content

Une journée au café de FA

Recommended Posts

Al Tair : bjr Mdrrrrrrrrr j´ai mal partout mdrrrrrr

Syndrome : Bjr ca va, envie de musique et café je t´invite ?

Lecrique : Syndrome tu vas la pécho ?

lostSoul : Carica tu rates rien mais ye3yenly nta mossiba

Lecrique : Je surveilles les femmes sur FA parce qu´elles sont menteuses et je les démasque

Sephia : Bonjour tout le monde

L´Etrangere : Ah combien ils sont kaffard ces nouveaux reconvertis musulmans occidentaux, on devrait interdir l´adoption de l´Islam pour d autre natinalité que la mienne, c´est á dire la nationalité étrangere

Chouchou : Tu devais pas t´acheter une cervelle toi ? Tu roules toujours avec la cervelle de mamouth qu´on t´a loué ?

Rana : J´ai pas trouvé le lien vers le topic sur la paradis ? Why everything is against me ?

Apulee: Etrangere la menteuse tu veux pas prendre le paris avec moi? Enfin sinon on peut toujours prendre le red district d´Amsterdam, you´ll get you ass shown on the youtube..

Bloody: Apulée, quelle vulgarité, ton attitude peut etre anti-femmes peut etre due á ton éducation recue dans une société patriacale…

Framboise : Salam alikoum, y´en a marre des cons, je vais manger une fraise, oui j´ai un ventre et lui et moi on s´aime

LadyDada : Le cœur brisé…mais de qui ?

CeriseCerise : Je comprend pas…de quoi ca parle ? de la société ou plutôt la peche dans la société patriacale..parce que la derniere fois j´ai vu á Alger…

Nimos : Machi khir loukan t-hebssy echira ?

CeriseCerise : Je comprend tout

Riham : Si la betise de chercheur de virginité chez les femmes rendait humain, les gyneco n´auraient plus á travailler

Mysty : Pffff y en a vraiment marre des interventions sexistes, et puis j´ai besoin d´une adresse d´un hotel á Barika ?

Lacrique : Ah tu comptes aller á l´hotel avec ton mari pour faire cric cric ?

Wepete : Lecrique tu sais que tu es con ? Ah c´est vrai tu peux pas… :D

Zapata : Oui on pourrait pas faire un téléthon pour lui acheter une cervelle ?

Chcocolate : J´ai vu sur un magasin á Hydra une bouteille de cire naturelle « Madame Layla» , quelqu´un essayé ?

Mirabata : Oui moi, depuis je suis devenue Madame…ce soir je prépare aussi une recette avec beghrir el houte

Bibikima : Marre mon fiancé qui veut pas etre mon fiancé, ben il veut pas encore faire le pas

Osiria : Mnt sur Rtl 2, un extraterrestre s´est marié avec Beyounce sa3ida.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Melody

Lecrique : Je surveilles les femmes sur FA parce qu´elles sont menteuses et je les démasque

L´Etrangere : Ah combien ils sont kaffard ces nouveaux reconvertis musulmans occidentaux, on devrait interdir l´adoption de l´Islam pour d autre natinalité que la mienne, c´est á dire la nationalité étrangere

Chouchou : Tu devais pas t´acheter une cervelle toi ? Tu roules toujours avec la cervelle de mamouth qu´on t´a loué ?

Rana : J´ai pas trouvé le lien vers le topic sur la paradis ? Why everything is against me ?

Apulee: Etrangere la menteuse tu veux pas prendre le paris avec moi? Enfin sinon on peut toujours prendre le red district d´Amsterdam, you´ll get you ass shown on the youtube..

Bloody: Apulée, quelle vulgarité, ton attitude peut etre anti-femmes peut etre due á ton éducation recue dans une société patriacale…

Framboise : Salam alikoum, y´en a marre des cons, je vais manger une fraise, oui j´ai un ventre et lui et moi on s´aime

CeriseCerise : Je comprend pas…de quoi ca parle ? de la société ou plutôt la peche dans la société patriacale..parce que la derniere fois j´ai vu á Alger…

Riham : Si la betise de chercheur de virginité chez les femmes rendait humain, les gyneco n´auraient plus á travailler

Mysty : Pffff y en a vraiment marre des interventions sexistes, et puis j´ai besoin d´une adresse d´un hotel á Barika ?

Chcocolate : J´ai vu sur un magasin á Hydra une bouteille de cire naturelle « Madame Layla» , quelqu´un essayé ?

Mirabata : Oui moi, depuis je suis devenue Madame…ce soir je prépare aussi une recette avec beghrir el houte

Bibikima : Marre mon fiancé qui veut pas etre mon fiancé, ben il veut pas encore faire le pas

de toi :noexpression:

Taban lak :mad: .. mais pourquoi tu ne me cites jamais :ranting:

Guest Kossa
:D:D:D

le PROBLEME.....c'est que lorsque j'ai fait les petites annonces, personne a cru que c'était moi :(

je suis vraiment pas épargnée

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Cerise, à quand le nouvel opus des petites annonces ? :D

Quelle ambiance ici :crazy:

chouchou : te sens pas obligée de rester :D

séphia : tu sais, il faut de tout pour faire un monde, et je souhaite la bienvenue à toutes et à tous

ANA: t'as bien raison, faut pas se prendre l'oignon pour rien

carica : j'ai cru que tu disais autre chose....parce qu'on ce moment, les femmes sont chaudes, dis-moi ton cycle, je te dirais quand je peux te refroidir

cocola : mais vraiment tu ne penses qu'à ca ? !

woupala : à défaut de pratiquer....:D

carica : je dis la vérité face aux menteuses qui disent pas bye bye mais qui reviennent avec un autre pseudo

nirvana : pfiouuuuu, toujours le même carica......délire :mdr:

mandra : carica, quand est-ce que tu changes de disque ?

licorne : je préfère ce genre d'hommes que les hypocrites qui se cachent derrière leurs habits "islamiques" pour mieux t'agresser

rroule : tu sais en Algérie, même les simples moustiques se parent de leurs plus beaux atours pour apprécier notre nectar sanguin, et ce dans une perfidie sans limites....en pleine obscurité lorsque morphée t'as prise dans ses bras

Rana : arrêtez de traiter les musulmans de moustiques !!! vous finirez en enfer avec les kouffards

zapata : si c'est loin de toi, ca me va :)

oui oui , Cerise, d'autant que je fais partie de ce monde...;)

titeuf : mais pourquoi tu ne me cites jamais!

Anonimos : l'essentiel dans la vie est de savoir où le chemin nous guide, pas de demander sa route

roméo : mahboul! mais n'importe quoi , faut juste lire, les panneaux !!!

An-nisr : il faudrait que les algériens arrêtent de lire les panneaux en français, car ils le lise mais ne le parle pas

missy : si tu crois que je te vois pas venir : mes ancêtres ne se sont pas battus pour voir le tamazirth disparaître de mon pays

aynarzirp : mais faut pas écouter ce type qui a pour modèle deux bédoins illuminés dans le désert de ses maîtres....

jallalnamri : n'est-ce pas du désert que les plus grandes inventions de BRUCE TOUT PUISSANT nous ont été révélées ?

vuquaruy : mais laisse-les parler, ils ne comprennent pas que les maçonniques leur ont lavés le cerveau, ils ne reconnaissent plus leur propres enfants....d'ailleurs j'ai une anecdote : à la sortie de l'école une femme noire a été chercher un petit chinois...je voulais lui dire que ca peut pas être lui son fils....la mondialisation les a tuER

mounir : si seulement :D:D:D

bloody : Mounir, en espérant la mort de chinois dans le monde, tu insinues qu'ils sont trop nombreux et tu tombes dans les préjugés raciales contre une minorité qui a eu du mal à se faire comprendre au fil de leur histoire sociologique

Mounir : écoute, tu devrais prendre le temps de lire et de comprendre au lieu de tomber sur ce qui t'arrange :D

super.. l eleve qui a depasse le maitre

:D:D:D

merki :o

je te raconte pas quand je demande mon chemin en arabe (zarma :mdr:), et qu'on me ramène dans un endroit....autre :mdr:.....je m'en fiche, je suis toujours retombée sur mes pattes

le problème c'est qu'on me fait de gros yeux, mais je sais pas si c'est parceque

1 ma tête ne correspond pas à la langue

2 mon arabe est incompréhensible

3 ils se demandent pourquoi j'ai envie d'aller à la fourrière (alors que j'ai voulu dire un autre endroit :( )

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

mais non

c'est une ancienne, et elle fait sa timide : elle ne m'a pas donné son ancien pseudo et je ne la reconnais pas

elle me donne comme indice : une de tes admiratrices

sauf que c'est ironique et donc à double tranchant : j'ai plein de gens qui n'apprécient pas vraiment mon humour : je les appelles mes admiratrices (mes grognasses en fait :D)

je rigolais...:)

tu sais depuis le temps que je sévis ici, j'ai fini par saisir les "subtilités" de langage...:D:D:D

Zoubir la récup: Un général qui trahit la syrie, la honte, de toute maniere on en a pas besoin, bon débarras, tous contre les rebelles islamistes de barbe

Tewfikhouari: Tzaguete 3la ton Bechar el guet...youuu bientot il tombera comme ton ami koudafi:gun_rifle::gun_rifle:

Ladoze: Pourtant Mr. Ladoze avait annoncé que le soleil se levait de l´est..c´est les USA qui font cela

Wahrany: Zoubir la récup, wegtah ghady trouh lsyria terredjel?:D

Zoubir8: Lala kho, je vais aller en juin á la plage de nudistes, les gazelles francaises yakhouya ezzine

Kiwit: a3yigh

Black hawk: Wichough?:rolleyes: tu as repris les joints?

Lecrique: Kiwit quels joint tu fumes:rolleyes:

Chriamel: Quelqu´un sait combien coute le voyage á Venus? il y au une agence qui le fait? svp svp urgent...

GrandHomme: Vrai Algerien cherche GrandHomme pour l´épouser, car ..on est des lyon

Kiwit: Pourquoi les gens ont besoin de tout savoir?:mad:

Lecrique: parce que les femmes Algeriennes sont des menteuses, elles ont envie mais ne disent pas qu´elles sont lá pour pecho, tu as pecho kiwit?

An-Nisr: Le monde est écrit en arabe, c´est sur maintenant....si vous pensez le contraire á vous de le démontrer

Awidterridh: La civilisation bérbére a donc vu les extraterrestres arabes quand ils ont atterit sur la terre:mdr: quelle imbecilité

Chougui: espece de cafard moustique qui ne sait pas que l´arabité a été la langue des T-rex et crocodiles, il y a 1 million d´année..faut pas non plus que je t´enseigne tes origines, heureusement je suis d´origine berbere de skikda

Salama: Youpi Mounir t´es fait comme un rat, j´ai enfin trouvé le verset pour que tu tombes amoureux de moi, et á défaut, tu vas juste tomber:D:D