Inconnu 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour a tous bon je cherche un psychologue sur Alger urgent, si vous connaissez un bon psy, pouvez vous me renseigner ? Merci d'avance Salam . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bonjour a tous bon je cherche un psychologue sur Alger urgent, si vous connaissez un bon psy, pouvez vous me renseigner ? Merci d'avance Salam . Viens sur ce forum y en a des très bon mais attention il risquerai te te faire plus douter qu'autre chose!:mdr: Des fois mieux vaut faire sa psychanalyse ts seul Désolée je ne peux t'aider bon courage Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je crois que moi aussi il me faut un psy c temps ci:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je crois que moi aussi il me faut un psy c temps ci:17: eh toi ! oui toi qui me lit :04: Je suis là pour étudier ton fonctionnement émotionnel et t'aider à trouver solution à TOUS tes problèmes, contactes moi si t'es intéréssée... Que tu sois blanc, noir, jaune ou bleu, que tu parles chinois, russe ou je ne sais quelle langue... je serais là pour t'écouter du mieux que je pourrais :D Cette annonce ne comporte ... :music_serenade: pas de magouilles Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 eh toi ! oui toi qui me lit :04: Je suis là pour étudier ton fonctionnement émotionnel et t'aider à trouver solution à TOUS tes problèmes, contactes moi si t'es intéréssée... Que tu sois blanc, noir, jaune ou bleu, que tu parles chinois, russe ou je ne sais quelle langue... je serais là pour t'écouter du mieux que je pourrais :D Cette annonce ne comporte ... :music_serenade: pas de magouilles ça sent l'arnaque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 ça sent l'arnaque:D et j'ai pourtant même pas donné mon nom hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nassima222 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 adresse d'un bon psychologue à alger voici le num d'une très bonne psy à dély-brahim: 0550079886/ 0773986764 elle est très bien cool on est vite mi alèse, je vous la conseil ;) bon courage les amis;) http://www.psychologuealger.com Citer Link to post Share on other sites
Nassima222 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ACCUEIL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts