femmed'honneur 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 hy chose archi sur l'enfer sera le plus peuplé ne demander pas pourquoi vous serez surpris de ma réponse Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Une vieille musulmane se réjouissait de mourir pour enfin aller au Paradis islamique le plus noble des prophètes se mit à rire et dit Par le mont Sinin, les vieilles n'entreront pas au paradis La vieille se mit à pleurer Et alors le prophète la consola car ces vieilles seront transformées en houris toujours jeunes et vierges pour la plus grande satisfaction des élus d'ALLAH d'aprés Boukhari :D L'âge des épouses du Prophète (et Mères des croyants) à leur mort: Khadidja: décédée à 64 ans. Aisha: décédée à 64 ans. Umm Salama: décédée à 100 ans. Sawda: décédée à 75 ans Hafsa: décédée à 61 ans Maymûna: décédée à 80 ans Je continue? N'iront-elle pas au Paradis? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Oui mais il est clairement dit "Yawma naqulu li jahanama hal imtalati wa taqulu hal mim mazid" Allah Taala dit que le mécréant n’accèdera pas au Paradis. Vous ne pouvez pas faire douter sur ce qui est dans le Coran. Allah Taala fait ce qu'Il 'azza wa jel veut mais ya des choses clairement exposés dans le Coran. Je dirai que en tant que croyant nous ne savons pas si nous serons en enfer ou au Paradis. Que Allah Taala nous préserve de sa colère et de l'enfer, amin. Ma grand-mère qui est née au fin fond du Québec n'a jamais connu l'Islam avant de mourrir. Alors si ce que tu dis est vrai, Dieu avait choisi à l'avance qu'elle brulerait au feu éternel de l'enfer? Il est bon ton Dieu.....Pas discriminatoire hein""""""" N'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 L'âge des épouses du Prophète (et Mères des croyants) à leur mort: Khadidja: décédée à 64 ans. Aisha: décédée à 64 ans. Umm Salama: décédée à 100 ans. Sawda: décédée à 75 ans Hafsa: décédée à 61 ans Maymûna: décédée à 80 ans Ces données n'ont aucune valeur historique à mes yeux. ;) Quant à ta question, le paradis étant un mythe je ne peux y répondre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Le Prophète 'alyhi essalat wa salem ne peut jurer par le mont sinin impossible. Toute fois ce hadith existe, oui dans le Paradis tout le monde sera jeune in shaa Allah Taala Merde, fallait me le dire avant. Ma date de péremption pour le ciel est passée depuis longtemps alors............... Lets party...I'm already out of the circuit for heaven........... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 L'âge des épouses du Prophète (et Mères des croyants) à leur mort: Khadidja: décédée à 64 ans. Aisha: décédée à 64 ans. Umm Salama: décédée à 100 ans. Sawda: décédée à 75 ans Hafsa: décédée à 61 ans Maymûna: décédée à 80 ans Je continue? N'iront-elle pas au Paradis? Ce hadith existe, Lorsque Allah Taala nous refera vivre nous ne serons pas ressuscité vieux mais jeune. Et le hadith cité par Zapata existe, sauf que zapata a un peu brodé Par contre ce que vous dites prouve que avant les gens vivaient vieux mashaa Allah. Wa Allahu a'lem. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ma grand-mère qui est née au fin fond du Québec n'a jamais connu l'Islam avant de mourrir. Alors si ce que tu dis est vrai, Dieu avait choisi à l'avance qu'elle brulerait au feu éternel de l'enfer? Il est bon ton Dieu.....Pas discriminatoire hein""""""" N'importe quoi! Vous voulez dire qu'elle n'a jamais entendu parlé de l'Islam ? Mon Dieu est votre Dieu hurlevent. Dieu est juste ne vous en fait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Par contre ce que vous dites prouve que avant les gens vivaient vieux mashaa Allah. Ils vivaient vieux sans la pénicilline, les vaccins, les normes d"hygiène modernes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ces données n'ont aucune valeur historique à mes yeux. ;) Quant à ta question, le paradis étant un mythe je ne peux y répondre. Ceci ne t'empêche pourtant pas de nous sortir un hadith pour étayer ton propos ;) Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Par contre ce que vous dites prouve que avant les gens vivaient vieux mashaa Allah. Ne t'emballe pas trop... a part les élites peu vivait longtemps et la moyenne d'age c'était plutôt 35 ans. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Vous voulez dire qu'elle n'a jamais entendu parlé de l'Islam ? Mon Dieu est votre Dieu hurlevent. Dieu est juste ne vous en fait pas. Pourquoi tu me traites de mécréante alors si on a le même Dieu. Tu vois, encore double discours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ceci ne t'empêche pourtant pas de nous sortir un hadith pour étayer ton propos ;) Le contexte de la discussion t'aura échappé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ils vivaient vieux sans la pénicilline, les vaccins, les normes d"hygiène modernes ? :rolleyes: Wach bik nta ? kifach kanou dirrou bla li vaccins ? Je dirai plutôt qu'ils nous tuent... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Pourquoi tu me traites de mécréante alors si on a le même Dieu. Tu vois, encore double discours. Le raisonnement vous échappe complètement. Les occidentaux vous êtes dépassés dans tout, ne vous reste que la décadence... Votre système n'y arrive plus. Beaucoup fuient vers les pays arabes... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Le contexte de la discussion t'aura échappé. :rolleyes: Mais oui...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Le raisonnement vous échappe complètement. Les occidentaux vous êtes dépassés dans tout, ne vous reste que la décadence... Votre système n'y arrive plus. Beaucoup fuient vers les pays arabes... Qu'entends-tu par "dépassés" ? Car quand tu dis que le système occidental n'en peut plus on parle surtout d'économie. Et donc la plupart des occidentaux qui partent dans des pays arabes y vont pour avoir une part des dividendes du pétrole et du gaz qui sont des sources d'argent sans mérite pour les pays qui ont la chance d'en avoir. ...Surtout si on prend en compte que les technologies d'exploitation sont occidentale ou asiatique ainsi que la plupart des produits et machines qui vont les utiliser par la suite. Et au niveau moral il y a pas si longtemps il y avait des viols en place public en Egypte. Vraiment tu t'avances beaucoup même si il y a beaucoup à critiquer en occident. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts