Jump to content

Journée sans maquillage

Recommended Posts

Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage.

Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle?

Va voir les stars sans maquillage, tu auras la réponse. :D

Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage.

Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle?

Un bon cache-cernes donne quelques heures de sommeil à des yeux de nuit blanche.

Un maquillage, pour qu'il soit beau, doit être naturel et léger. Et fait avec de produits de qualité.

catherine-zeta-jones-c-est-la-qu-on-realise-qu-un-regard-de-biche-doit-beaucoup-au-maquillage_14838_w460.jpg

je ne la trouve pas si laide moi...

et puis tu sais, perso je ne me maquille JAMAIS (hormis du mascara quelques fois) et pourtant y'a des jours où j'ai une tête de déterrée et d'autres ou un peu moins

ça dépend aussi beaucoup de la forme dans laquelle on se trouve :)

catherine-zeta-jones-c-est-la-qu-on-realise-qu-un-regard-de-biche-doit-beaucoup-au-maquillage_14838_w460.jpg

je ne la trouve pas si laide moi...

et puis tu sais, perso je ne me maquille JAMAIS (hormis du mascara quelques fois) et pourtant y'a des jours où j'ai une tête de déterrée et d'autres ou un peu moins

ça dépend aussi beaucoup de la forme dans laquelle on se trouve :)

je vois rien :confused:

c'est vrai que l’état d'esprit joue bcp.

mdrrrrrrrrrrrr tu les as trouvé plus ou moins belles ces personnes ?

Moi je regarde le cœur. Je suis pas superficiel ya mra!

Un bon cache-cernes donne quelques heures de sommeil à des yeux de nuit blanche.

Un maquillage, pour qu'il soit beau, doit être naturel et léger. Et fait avec de produits de qualité.

Les hommes font pas de nuit blanche?Dorment plus facilement?

Guest Lady Melody

machi maquillage juste quelques retouche :clown: