mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage. Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 mdrrrrrrrrrrrr tu les as trouvé plus ou moins belles ces personnes ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage. Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle? Va voir les stars sans maquillage, tu auras la réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage. Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle? Un bon cache-cernes donne quelques heures de sommeil à des yeux de nuit blanche. Un maquillage, pour qu'il soit beau, doit être naturel et léger. Et fait avec de produits de qualité. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Va voir les stars sans maquillage, tu auras la réponse. :D faut voir Zeta-Jones sans maquillage ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 y'en a pas mal qui n'ont en vraiment pas besoin http://www.facebook.com/JourneeSansMaquillage Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je ne la trouve pas si laide moi... et puis tu sais, perso je ne me maquille JAMAIS (hormis du mascara quelques fois) et pourtant y'a des jours où j'ai une tête de déterrée et d'autres ou un peu moins ça dépend aussi beaucoup de la forme dans laquelle on se trouve Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je ne la trouve pas si laide moi... et puis tu sais, perso je ne me maquille JAMAIS (hormis du mascara quelques fois) et pourtant y'a des jours où j'ai une tête de déterrée et d'autres ou un peu moins ça dépend aussi beaucoup de la forme dans laquelle on se trouve je vois rien :confused: c'est vrai que l’état d'esprit joue bcp. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 mdrrrrrrrrrrrr tu les as trouvé plus ou moins belles ces personnes ? Moi je regarde le cœur. Je suis pas superficiel ya mra! Un bon cache-cernes donne quelques heures de sommeil à des yeux de nuit blanche. Un maquillage, pour qu'il soit beau, doit être naturel et léger. Et fait avec de produits de qualité. Les hommes font pas de nuit blanche?Dorment plus facilement? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 je vois rien :confused: c'est vrai que l’état d'esprit joue bcp. voici le lien lol http://img0.ndsstatic.com/madonna/catherine-zeta-jones-c-est-la-qu-on-realise-qu-un-regard-de-biche-doit-beaucoup-au-maquillage_14838_w460.jpg Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Moi je regarde le cœur. Je suis pas superficiel ya mra! Les hommes font pas de nuit blanche?Dorment plus facilement? d'accord Allah i barek ya radjel...:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Moi je regarde le cœur. Je suis pas superficiel ya mra! Les hommes font pas de nuit blanche?Dorment plus facilement? :mdr: c'est la beauté intérieure qui compte Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 allez ZOU !soyons fou ! pour les gars, demain c'est journée sans caleçon ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :mdr: c'est la beauté intérieure qui compte Belle parlote. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Belle parlote. :D Le maquillage , c'est pour éviter le jugement des femmes entre elles. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Le maquillage , c'est pour éviter le jugement des femmes entre elles. ah ça c'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Le maquillage , c'est pour éviter le jugement des femmes entre elles. Bien au contraire, ça critique sans ménagement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 ah ça c'est pas faux :D Il n y a que du vrai dans ce que je dis!:D Bien au contraire, ça critique sans ménagement. Pas besoin de le préciser. On parle de femme kamim! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Il n y a que du vrai dans ce que je dis!:D tout ? tu es bien sûr ? :D d'accord...:p Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle? on l'a pas applé "khedda3 el moumnine" fi batél :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 on l'a pas applé "khedda3 el moumnine" fi batél :p tu te maquilles smi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage. Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle? machi maquillage juste quelques retouche :clown: Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 tu te maquilles smi ? oui, au quotidien :o et toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 oui, au quotidien :o et toi? non jamais sauf parfois un peu de mascara quand j'ai le temps... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 on l'a pas applé "khedda3 el moumnine" fi batél :p Oui, ca commence ca tromper son futur mari! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts