Jump to content

Journée sans maquillage

Recommended Posts

Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage.

Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle?

Sa cache certains défauts Cômme par exemple bouton cernés point noir

Maintenant y en c abuse je me demande le prix qu'il mette pour se tuer la peau

Le pire tu as des filles plus jolies sans le maquillage dommage quelle veulent grandir avant âge.

Just so you know, c'est juste au Québec la journée sans maquillage mackia ! :mdr:

D'ailleurs on devrait interdire le maquillage parce que des fois à cause de ça on se trompe sur la qualité de la ''marchandise'' :chut:

Je sors *

C'est ce que je disais sur les autres pages. C'est comme les fruits en Algérie, on te met la bonne qualité au dessus et quand tu vas à la maison, tu remarques le reste et les défauts!

C'est ce que je disais sur les autres pages. C'est comme les fruits en Algérie, on te met la bonne qualité au dessus et quand tu vas à la maison, tu remarques le reste et les défauts!

Enfin il y en a aussi qui pense qu'elles sont plus belles en se tartinant la face comme une rotie au beurre d'arachides :chut:

Wah je suis en feu ce soir.