Smina 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Oui, ca commence ca tromper son futur mari! Bah celui qui ne cherche qu'apres ézzine sera bien servi lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bah celui qui ne cherche qu'apres ézzine sera bien servi lol zine, zine el galb mechi el fasla... :p Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 zine, zine el galb mechi el fasla... :p voila bien dit ;) et puis kayen maquillage :cupidarrow: w kayen maquilaaaaaaaaaaaaaage :surprise: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage.J'en ai vu plusieurs sans maquillage. Question pertinente et très intelligente: En quoi le maquillage rend plus belle? Sa cache certains défauts Cômme par exemple bouton cernés point noir Maintenant y en c abuse je me demande le prix qu'il mette pour se tuer la peau Le pire tu as des filles plus jolies sans le maquillage dommage quelle veulent grandir avant âge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 facile, je sors toujours sans maquillage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 allez ZOU !soyons fou ! pour les gars, demain c'est journée sans caleçon ... :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Aujourd'hui, c'est la journée sans maquillage. ah non!! mon rouge à lèvres c'est pas un maquillage, c'est un vêtement!!non mais!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 J'aime bien me maquiller :D Du moment qu'on ne ressemble pas à un clown, je ne vois pas où est le problème. En fait même si on ressemble à un clown je ne vois pas où est le problème. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Just so you know, c'est juste au Québec la journée sans maquillage mackia ! :mdr: D'ailleurs on devrait interdire le maquillage parce que des fois à cause de ça on se trompe sur la qualité de la ''marchandise'' :chut: Je sors * Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Just so you know, c'est juste au Québec la journée sans maquillage mackia ! :mdr: D'ailleurs on devrait interdire le maquillage parce que des fois à cause de ça on se trompe sur la qualité de la ''marchandise'' :chut: Je sors * C'est ce que je disais sur les autres pages. C'est comme les fruits en Algérie, on te met la bonne qualité au dessus et quand tu vas à la maison, tu remarques le reste et les défauts! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 C'est ce que je disais sur les autres pages. C'est comme les fruits en Algérie, on te met la bonne qualité au dessus et quand tu vas à la maison, tu remarques le reste et les défauts! Enfin il y en a aussi qui pense qu'elles sont plus belles en se tartinant la face comme une rotie au beurre d'arachides :chut: Wah je suis en feu ce soir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Enfin il y en a aussi qui pense qu'elles sont plus belles en se tartinant la face comme une rotie au beurre d'arachides :chut: Wah je suis en feu ce soir. T'es qui pour juger?:D Wah, je viens de te jeter de l'eau ce soir. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 T'es qui pour juger?:D Wah, je viens de te jeter de l'eau ce soir. Je juge un comportement, ça c légal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts