datura 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bonsoir je compte faire l ansej mais dans le cas ou y a pas intervention de la banque(binaire) je veux savoir est ce que c'est halal ou haram merci! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bonsoir je compte faire l ansej mais dans le cas ou y a pas intervention de la banque(binaire) je veux savoir est ce que c'est halal ou haram merci! Yessema 3andek draham ! :noexpression: ....... :D Plus sérieusement , si tu ne comptes profiter que des avantages administratifs et fiscaux accordés par l'état , c'est parfaitement hallal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Yessema 3andek draham ! :noexpression: ....... :D Plus sérieusement , si tu ne comptes profiter que des avantages administratifs et fiscaux accordés par l'état , c'est parfaitement hallal ! Wahrani en mufti, je n'aurais jamais cru voir ça un jour :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bonsoir je compte faire l ansej mais dans le cas ou y a pas intervention de la banque(binaire) je veux savoir est ce que c'est halal ou haram merci! C'est haram,tentes ta chance ailleurs, comme celui là par exemple,là tu peux y aller ,aucun risque!!! [YOUTUBE]gorx1mKaz_Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 wahrani ta bien répondu si t'arrive a profiter du reste c'est déjà ca .. l’exonération de la taxe c'est déjà beaucoup son parler de leur apport sans intérêt .. Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 C'est haram,tentes ta chance ailleurs, comme celui là par exemple,là tu peux y aller ,aucun risque!!! [YOUTUBE]gorx1mKaz_Q[/YOUTUBE] j ai vu la video mais ça parle pas de l 'ansej Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Yessema 3andek draham ! :noexpression: ....... :D Plus sérieusement , si tu ne comptes profiter que des avantages administratifs et fiscaux accordés par l'état , c'est parfaitement hallal ! pouvez me donner la source de cette fatwa merci pour tous vos réponses Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 j ai vu la video mais ça parle pas de l 'ansej :mdr::mdr:wallah je me deteste devant un(e?) ingénu(e)tel(le) que toi!!!mea culpa!!!je me suis reconnectée que pour toi ,encore une fois pardon!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 il y a eu des fatawis d'al azhar pour permettre riba...ils appellent ca la riba de nécessite. Tout ca pour permettre à l'Egypte pour faire recevoir des prets du FMI!:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bonsoir je compte faire l ansej mais dans le cas ou y a pas intervention de la banque(binaire) je veux savoir est ce que c'est halal ou haram merci! Tu veux que ça soit haram ou halal ? :D Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 svp je cherche une réponse aidez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 svp je cherche une réponse aidez moi ta réponse tu la eu .. l'usure minime soit il est haram et tu le sais très bien profite du reste l’exonération de l’impôt et des taxes entre autre c'est pas rien .. Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Le vrai harem c'est le chômage. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Le vrai harem c'est le chômage. y'a du travail ; sauf pour ceux qui ne veulent pas travailler Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 svp je cherche une réponse aidez moi ce pas ici que tu vas l'avoir .... t'es d'ou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Mais faut arrêter de vouloir tout halaliser et haramiser , l'islam n'a pas que ça à faire.....non mais......:chut: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Yessema 3andek draham ! :noexpression: ....... :D Plus sérieusement , si tu ne comptes profiter que des avantages administratifs et fiscaux accordés par l'état , c'est parfaitement hallal ! On peut aussi "halale" par un besmi allah, ou le cas échéant, faire un tour du côté de la mécque! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 19, 2022 Partager Posted July 19, 2022 Ce topic m'a fais rire alors je le remonte et je répond. En Algerie tout le monde peut halaliser ou haramisé à toi de choisir Si c'est dans ton intérêt tu halilise et si c'est le contraire tu haramise Citer Link to post Share on other sites
Prenpaa 0 Posted September 4, 2022 Partager Posted September 4, 2022 C'est Haram . va au pays des kouffars tu ne te posera pas la question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts