Jump to content

L'OverLadoze a parfois raison d'abuser du mot Ghachi

Recommended Posts

Concernant le nombre de personnes qui font la prière, ton ami An-Nsir a confirmé ce que je t'avais dit. Que veux-tu de plus ? wa chahida chahidoune min ahila :D

Quand je dis religieux, j'entends par là ramener tout à la religion, la rendre centre de sa vie, réfléchir en se référant à la religion, penser par la religion et pour la religion... C'est le cas du peuple algérien.

D'ailleurs les horaires n'existent presque plus chez nous,c'est devenu 9abla dohr,ba3da dohr etc......:o:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si si, très religieux, mais dans les apparences, parce que la religion encourage l'hypocrisie.

Les Algériens n'appliquent pas l'Islam parce que ce n'est pas une religion applicable, si tu veux comprendre ce que j'entends par là, lis mon topic.

Y a quelque chose qui m'échappe, là!

La religion encourage l'hypocrisie????!!! première nouvelle.

L'islam n'est pas une religion applicable??? comment ça?

D'ailleurs les horaires n'existent presque plus chez nous,c'est devenu 9abla dohr,ba3da dohr etc......:o:

:mdr::mdr::mdr:hadi mon frère me l'avait fait remarquer,m'baâd la3cha,9abel el 3asser etc....c'est pratique pour faire décoller les avions et faire prendre le départ aux trains!!!!!

Tout a fait.

Le reveil du matin est toujours réglé sur l'heure du fadjr, c'est automatique :D

Je ne vois pas de problème si le réveil est réglé sur l'heure d'el fadjr???

Et s'il vous plait, arrêtez de mélanger les pratiquants avec les hypocrites...on peut très bien être pratiquant sans être hypocrite quand même!!! parce que là à vous lire tous ceux qui font leurs prières à la mosquée sont forcément des hypocrites!!!!!!

Et s'il vous plait, arrêtez de mélanger les pratiquants avec les hypocrites...on peut très bien être pratiquant sans être hypocrite quand même!!! parce que là à vous lire tous ceux qui font leurs prières à la mosquée sont forcément des hypocrites!!!!!!

Sabielle ,je reconnais qu'il y a des musulmans sincères mais c'est loin d'être la majorité et ceux la ne se font pas remarqué.

Si si, très religieux, mais dans les apparences, parce que la religion encourage l'hypocrisie.

Les Algériens n'appliquent pas l'Islam parce que ce n'est pas une religion applicable, si tu veux comprendre ce que j'entends par là, lis mon topic.

Peux-tu STP exprimer plus ton point de vue qui voudrait que la religion encourage l'hypocrisie?

telle qu'elle est pratiquée chez nous,vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Quand tu dis "telle qu'elle est pratiquée chez nous oui" alors je suppose que telle qu'elle est pratiquée ailleurs c'est non.

Conclusion: la religion n'encourage pas l'hypocrisie (il faut le dire quand même!) mais ce sont les gens qui sont à la base hypocrites. Qu'ils soient croyants ou athées.

Quand tu dis "telle qu'elle est pratiquée chez nous oui" alors je suppose que telle qu'elle est pratiquée ailleurs c'est non.

Conclusion: la religion n'encourage pas l'hypocrisie (il faut le dire quand même!) mais ce sont les gens qui sont à la base hypocrites. Qu'ils soient croyants ou athées.

Je n'ai pas été voir ailleurs, mais je suppose que pour d'autres pays c'est encore pire comme l'Arabie Saoudite par exp!!!

Guest mounir 73
Concernant le nombre de personnes qui font la prière, ton ami An-Nsir a confirmé ce que je t'avais dit. Que veux-tu de plus ? wa chahida chahidoune min ahila :D

Quand je dis religieux, j'entends par là ramener tout à la religion, la rendre centre de sa vie, réfléchir en se référant à la religion, penser par la religion et pour la religion... C'est le cas du peuple algérien.

sais pas ce qu'il a confirmer mais de ce que j'ai vu c'est plutôt l'inverse qui plus est j'ai ma propre vision des choses et je te l'ai expliqué .. tu veux qu'on refassent les calculs ? :D maeliche a sidi dis moi berk combien de voisins ta qui prient comparer a ton voisin qui ne le fait pas ? :D

rak t'raqae ya w'lidi c'est bon taf'rate :D

Je n'ai pas été voir ailleurs, mais je suppose que pour d'autres pays c'est encore pire comme l'Arabie Saoudite par exp!!!

Je n'ai rien à cirer de l'Arabie Saoudite et toi continue à en faire une obsession alors que tes mentors occidentaux eux en font des copains avec lesquels ils concluent des marchés juteux (en te servant quelques faits divers à la TV pour remplir le programme et t'amuser un peu).

Je parlais de religion pas d'Araibe Saoudite.

Y a quelque chose qui m'échappe, là!

La religion encourage l'hypocrisie????!!! première nouvelle.

L'islam n'est pas une religion applicable??? comment ça?

Explique-nous alors pourquoi presque personne n'applique l'Islam ?

Ce ma gène pas qu'on règle son réveil sur l'heure d'al fadj, mais c'est révélateur de la place que prend la religion dans la vie des gens.

Peux-tu STP exprimer plus ton point de vue qui voudrait que la religion encourage l'hypocrisie?

Ca me dérange pas d'expliquer mon point de vue, mais vois-tu, débattre avec toi, se résume à un échange question-réponse, ou tu joues le rôle du commissaire harcelant tes interlocuteurs de questions quand tu ne réponds jamais aux leurs.

Je n'ai rien à cirer de l'Arabie Saoudite et toi continue à en faire une obsession alors que tes mentors occidentaux eux en font des copains avec lesquels ils concluent des marchés juteux (en te servant quelques faits divers à la TV pour remplir le programme et t'amuser un peu).

Je parlais de religion pas d'Araibe Saoudite.

Tu aimerais faire le hadj?

ps-je ne te répondrai pas sur mes présumés mentors,tu es tellement dans les clichés....

sais pas ce qu'il a confirmer mais de ce que j'ai vu c'est plutôt l'inverse qui plus est j'ai ma propre vision des choses et je te l'ai expliqué .. tu veux qu'on refassent les calculs ? :D maeliche a sidi dis moi berk combien de voisins ta qui prient comparer a ton voisin qui ne le fait pas ? :D

rak t'raqae ya w'lidi c'est bon taf'rate :D

Vas-y refais les calculs. J'adore les chiffres :D

Ca me dérange pas que tu prouves que j'ai eu tort, parce que dans les deux cas ça prouverait que j'ai raison. :D

Explique-nous alors pourquoi presque personne n'applique l'Islam ?

Comment ça personne n'applique l'islam?...après, si pour toi l'islam se résume à couper la main au voleur, épouser 4 femmes...ect là, c'est une autre paire de manches.