Jump to content

La petite tunisienne violée !!!

Recommended Posts

ce sont les islamistes au pouvoir en tunisie ?

dès qu'ils prennent le pouvoir, il y a recrudescence de viols

gallek, on protège la femme

faut pas deconner nn plus.. des viols y en a toujours eu et y en aura toujours de par le monde.

Au moins la petite a eu la vie sauve, c etait pas le cas des victimes de fourniret et dutroux.. et eux ne vivaient pas sous un regime islamiste

faut savoir raison garder parfois

ça n'a absolument rien à voir et je serai la dernière personne au monde à les défendre,mais un minimum d'honnêteté intellectuelle s'impose.Aucune société au monde régie par quelle que religion que ce soit n'y échappe.Par contre prétendre que les islamistes empêchent ces crimes,comme semble le penser Seuilgaz, est une illusions pour ne pas dire une stupidité incommensurable.

ça n'a absolument rien à voir et je serai la dernière personne au monde à les défendre,mais un minimum d'honnêteté intellectuelle s'impose.Aucune société au monde régie par quelle que religion que ce soit n'y échappe.Par contre prétendre que les islamistes empêchent ces crimes,comme semble le penser Seuilgaz, est une illusions pour ne pas dire une stupidité incommensurable.

les memes pensees ont traverse nos esprits au meme moment:eek:

salut prenpa

faut pas deconner nn plus.. des viols y en a toujours eu et y en aura toujours de par le monde.

Au moins la petite a eu la vie sauve, c etait pas le cas des victimes de fourniret et dutroux.. et eux ne vivaient pas sous un regime islamiste

faut savoir raison garder parfois

Entièrement dac avec toi cher ami!:chut:

En Algérie c'est un puvoir laic , et les frustrés violent les femmes et les petits garçons , comme ça se passe partout dans le monde , n(importe quoi ton raccourci:confused:

au vatican ils violent les gamins tu dis quoi:rolleyes:

c'est marrant

vous êtes convaincus d'avoir lu que seul lors d'un régime islamiste il y a des viols....

je me pose juste une question : y avait-il plus de viols :

avant les années 90

pendant les années 90

après les années 90

mmmmmmmmmmm.....allez au hasard : en algérie

Laisse l’Algérie en dehors de cette histoire stp..... concentre toi sur la Tunisie (si tu peux). :D

ca fait 20 ans

je me demande ce que sont devenues toutes ces gamines....

il y avait eu un reportage horrible où un père disait qu'il ne pouvait plus reprendre sa fille rescapée car en se faisant violer, elle avait déshonoré la famille

Tu devrais créer un topic pour en discuter (en admettant que ça t’intéresse), tu n'es pas obligée de tout relier à l’Algérie. :rolleyes:

J’espère que tu vas te concentrer sur le sujet de la fille qui s'est fait violer en Tunisie.

plus ou moins ou pareil ? et a-t-on des stats ?

d'ailleurs a-ton des stats d'algérie ?

en même temps je pose la question et me doute de la réponse : pas vraiment de stats

j'aimerais bien connaître le ressenti d'un(e) tunisien(nne)

Il n y a pas de stats.On parle de pays du tiers monde comme meme!

Sinon les viols d'enfants qui se passent au Maroc ont explosé ses dernières années et ce n'est pas à cause des islamistes mais des pédophiles francais qui font du tourisme sexuel la-bas!

tu crois que c'est moi qui vais te dire le contraire?

il y a une loi (exceptionnelle) : un acte pédophile commis à l'étranger par un français est condamnable en france

ca veut dire que le cas s'est reproduit assez souvent (on pense aussi aux pays asiatiques)

Ca a donne que des ministres, des personnalités influentes francaises y vont pour pratiquer ses viols tout en sachant que c'est un privilège que leur accorde la France. La loi ne vaut rien quand tout le monde ferme les yeux et personne ne veut l'appliquer!

t'as pas besoin d'être une personnalité

la pédophilie est un tabou en france, nous n'avons ni la réelle volonté politique d'endiguer la chose, ni de mettre en place les services permettant une prise en charge des victimes

tu risques plus gros si tu fais un braquage que si tu agresses un mineur

Quand c'est un ministre ...c'est le comble du comble.

la pédophilie est un tabou en france,

Honte à vous!:ranting:

Guest Osiria

C'est quant même incroyable dès qu'on parle de qlq. chose de mauvais qui se passe chez-nous , chez nos voisins ou dans un pays Arabe c'est l'attaque

du camouflage !! au lieu de dénoncé on trouve l'excuse des pays occidentales que c'est pire, on s'enfiche des autres ce n'est pas parce qu'il y a des autres que chez-nous c'est excusable !!! :ranting:

Guest Osiria
Justement, ennahdha propose la peine de mort pour les pédophiles et violeurs d'enfants!

Le problème avec ton Ennahda c'est qu'elle aurait le droit de viol mais pas monsieur tout le monde elle est là la différence !

je suis étonnée

on avait eu une discussion sur la notion d'enfants en islam avec belka entre autres

ils sont pour le mariage de filles mineures?

Ennahdha ne sont ni des salafistes, ni des wahabites...

Meme en Arabie Saoudite, l'age légal de mariage est de minimum 16 ans.