Jump to content

La petite tunisienne violée !!!

Recommended Posts

ca fait deux semaines que la loi est passée

mais c'est vraie, elle est passée

et celle pour le vélo est passée ou pas encore?

Eux, ils veulent barrer la route aux FM, qui ont justement une base populaire plus large que les wahabites en Arabie Saoudite!

D'ailleurs le prince wahabite le plus riche Talal Bin Abdul Aziz vient d'affirmer que les FM saoudiens sont une malédiction que Dieu a mis sur terre et que Dieu va les maudire!:D Il parlait d'ennahdha entre autres biensur.

Guest Osiria
ah oui comme le type qui viole sa fille et la tue et qui paye une somme ? c'est ca ?

Il n'y a pas que ça, aux Pakistan il a tué sa femme et il est sorti quitte contre une vache :crazy:

Il n'y a pas que ça, aux Pakistan il a tué sa femme et il est sorti quitte contre une vache :crazy:

Pas besoin de charia pour ca. En Algérie, les familles des disparus(pris par les forces d'insécurité) ont recu 25 millions dinars pour fermer les dossiers de leurs enfants.

Les généraux, c'est des islamistes aussi?

Guest Osiria
Pas besoin de charia pour ca. En Algérie, les familles des disparus(pris par les forces d'insécurité) ont recu 25 millions dinars pour fermer les dossiers de leurs enfants.

Les généraux, c'est des islamistes aussi?

Et ils ont accepter 25 millions et il ont fermé leurs gueules ? alors ils ont vendu leurs disparus c'est des tama3ine.

Guest Osiria
que s'est-il passé pour les gamines qui se sont fait violer et qui y (malheureusement) ont survécu ?

Tu parle des quelles parce que maintenant il y a aussi en Inde, c'est comme une mode ou je ne sais quoi :(

ça n'a absolument rien à voir et je serai la dernière personne au monde à les défendre,mais un minimum d'honnêteté intellectuelle s'impose.Aucune société au monde régie par quelle que religion que ce soit n'y échappe.Par contre prétendre que les islamistes empêchent ces crimes,comme semble le penser Seuilgaz, est une illusions pour ne pas dire une stupidité incommensurable.

cites moi un passage dans un topic a laquelle j'avait mentionner que les islamistes empechent les crimes??