darksidelight 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 des pâtes. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 J'aime bien comment «pour le boulot» est entre guillemets :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 des pâtes. il n'y a que ca en algerie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Les souliers italiens.....du plus beau et confortable Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Un Sac à main, portefeuille, gants. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 - Des produits cosmétiques que tu ne trouves pas dans le marché Algérien. - Une valise, ou un sac à main. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi? une ferrari peut etre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 une ferrari peut etre :confused: En miniature ou la tour de pise Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 il n'y a que ca en algerie les vraies pâtes italiennes ? :o jamais talgayhoum feljazaire ! Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 les vraies pâtes italiennes ? :o jamais talgayhoum feljazaire ! j'ai pensé au parmesan mais pas comme cadeau . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi? De la cocaïne peut-être :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 j'ai pensé au parmesan mais pas comme cadeau . wache, habiti cadeau dzoukhi bih ? :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 wache, habiti cadeau dzoukhi bih ? :D habite cadeau yfarah:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 habite cadeau yfarah:D yedik sur place et puis khayri elcadeau liferhek...........ouhanina :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi? Tu px pas juste lui dire...mon amour reviens moi vite g pas besoin de cadeau ....:D.....espece de femme va...! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi? Qu'est-ce que c'est cet égoïsme ? C'est à toi de lui faire un cadeau. :rolleyes: Sinon, une visite à la Perla devrait (en théorie) faire plaisir aux deux. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 J'aime bien comment «pour le boulot» est entre guillemets :D :mdr::mdr::mdr: ça m'a fait tilter aussi. Je pensais que le topic allait prendre une toute autre tournure :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi?Demande-lui de te donner la réponse à ta question :buu: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 j'ai pensé au parmesan mais pas comme cadeau . le parmesan kayen fel bled,par contre une belle italienne,non.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 où en Italie ? Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 où en Italie ? a milan et verone Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 slt , j’ai besoin de votre aide , mon mari part en voyage en Italie "pour le boulot" ,et je ne sais quoi demander comme cadeau , en sachant que je ne suis pas intéressée ni par les vêtement ni par les chaussures , et je veux quelque chose qui n'existe pas en Algérie , vous me conseillez quoi? Une serviette de chez l´hotesse de l´avion:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Une serviette de chez l´hotesse de l´avion:D :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 des pâtes. :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts