sara.skander 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Pour les besoins d'un travail académique, je sollicite votre témoignage par rapport à un sujet qui me semble important: la polygamie en Algérie! 1-Que pensez-vous de la polygamie? 2- Etes-vous pour ou contre? Pourquoi? 3- Toleriez-vous être la seconde, la 3ème ou la 4ème épouse? 4- Accepteriez-vous de partager votre mari avec une autre? 5- Pensez-vous être capable de gérer plusieurs foyers en même temps? Dans vos messages, svp, précisez votre sexe, tranche d'âge (18-25/25-40/40 et plus) et votre niveau d'instruction. Merci d'avance pour vos réponses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Pour les besoins d'un travail académique, je sollicite votre témoignage par rapport à un sujet qui me semble important: la polygamie en Algérie! 1-Que pensez-vous de la polygamie? 2- Etes-vous pour ou contre? Pourquoi? 3- Toleriez-vous être la seconde, la 3ème ou la 4ème épouse? 4- Accepteriez-vous de partager votre mari avec une autre? 5- Pensez-vous être capable de gérer plusieurs foyers en même temps? Dans vos messages, svp, précisez votre sexe, tranche d'âge (18-25/25-40/40 et plus) et votre niveau d'instruction. Merci d'avance pour vos réponses! Non mais tu est sérieuse ????? mahboula :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 En algerie dsl je ne suis po concerne Mais je te dis quand même non Citer Link to post Share on other sites
anissa91700 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 En algérie si un homme arrive à se marier, il serait trop heureux L'Algérie ce n'est pas l'Afrique noire!! les femmes veulent des appart, des voitures!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 En algérie si un homme arrive à se marier, il serait trop heureux L'Algérie ce n'est pas l'Afrique noire!! les femmes veulent des appart, des voitures!!!!!!! Et hommes veux des ânes et des écuries?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Pour les besoins d'un travail académique, je sollicite votre témoignage par rapport à un sujet qui me semble important: la polygamie en Algérie! 1-Que pensez-vous de la polygamie? 2- Etes-vous pour ou contre? Pourquoi? 3- Toleriez-vous être la seconde, la 3ème ou la 4ème épouse? 4- Accepteriez-vous de partager votre mari avec une autre? 5- Pensez-vous être capable de gérer plusieurs foyers en même temps? Dans vos messages, svp, précisez votre sexe, tranche d'âge (18-25/25-40/40 et plus) et votre niveau d'instruction. Merci d'avance pour vos réponses! 1- rien de particulier dans le fond tant que ça me concerne pas 2- contre en ce qui me concerne, parce que c'est comme ça et pas autrement... je ne suis la femme que d'un seul homme et j'attends la même chose de sa part 3- absolument pas 4- jamais 5- ça dépend du contexte et de ce que tu entends par "gérer plusieurs foyers en même temps" F - 25/30 ans - instruction 0 je trouve que la question 3 et 4 se rejoignent... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 En algérie si un homme arrive à se marier, il serait trop heureux L'Algérie ce n'est pas l'Afrique noire!! les femmes veulent des appart, des voitures!!!!!!! non mais faut pas exagérer non plus,nous confondre avec des nègres!!!à la limite avec ceux-là :36:!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 vous êtes deux dans ta tête.....mmmmm....je comprends mieux :D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :56: on n'a plus le droit de se tromper ? redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 c'était de l'ironie,ça va de soi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Bonjour à toutes et à tous, Pour les besoins d'un travail académique, je sollicite votre témoignage par rapport à un sujet qui me semble important: la polygamie en Algérie! 1-Que pensez-vous de la polygamie? 2- Etes-vous pour ou contre? Pourquoi? 3- Toleriez-vous être la seconde, la 3ème ou la 4ème épouse? 4- Accepteriez-vous de partager votre mari avec une autre? 5- Pensez-vous être capable de gérer plusieurs foyers en même temps? Dans vos messages, svp, précisez votre sexe, tranche d'âge (18-25/25-40/40 et plus) et votre niveau d'instruction. Merci d'avance pour vos réponses! 1- Mmmmmm j'en pense que Dieu merci que la polyandire est 7ram :D 2- Pour et contre a la fois...Je suis globalement contre, mais pour dans le cas... Pourquoi? ben comme sa:D 3- Non:mad: 4- das des cas extremes.... 5- Euuuu un c deja pas mal:04: Alors je suis une :cloud9: 18-25 ans...nivo dinstruction?:confused: euuuu g fait le CP :D sa suffit? Serieux: Bac +1:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts