kina0675 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de 3 boites du médicament IMMUCYST BCG 81. J'ai fait une trentaine de pharmacies et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y'a parmi les forumistes des pharmaciens ou médcins qui peuvent me guider dans mes recherches? Pour info, je suis sur la région parisienne et je suis prête à faire des déplacements s'il le faut. Le médicament est pour une personne en Algérie. Merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Immucyst 81 mg - Reprise partielle de l?approvisionnement en BCG intravésical - Point d'information - ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de 3 boites du médicament IMMUCYST BCG 81. J'ai fait une trentaine de pharmacies et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y'a parmi les forumistes des pharmaciens ou médcins qui peuvent me guider dans mes recherches? Pour info, je suis sur la région parisienne et je suis prête à faire des déplacements s'il le faut. Le médicament est pour une personne en Algérie. Merci Il vous faut une ordonnance. Si vous êtes en France, muni d'une ordonnance, les pharmaciens peuvent vous le commander in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Il vous faut une ordonnance. Si vous êtes en France, muni d'une ordonnance, les pharmaciens peuvent vous le commander in shaa Allah Il y a rupture de stock au niveau mondial......... Toujours de bons conseils......sans même vérifier in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Il y a rupture de stock au niveau mondial......... Toujours de bons conseils......sans même vérifier in shaa Allah Effectivement, il n y'a que les les hopitaux qui disposent de ce médicament. On a réussi a avoir 6 boites. Il nous manque 3 boites encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour Je suis désolée pour toi, mais ce médicament semble poser problème quant à son relancement sur le marché. Lis ça Cancer vessie :Arrêt de production de l'IMMUCYST 81 de SANOFI : - Ligue contre le cancer Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Il y a rupture de stock au niveau mondial......... Toujours de bons conseils......sans même vérifier in shaa Allah Des médicaments manquent et les chercheurs s'amusent avec l'argent à faire de drôle de test... Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Bonjour Je suis désolée pour toi, mais ce médicament semble poser problème quant à son relancement sur le marché. Lis ça Cancer vessie :Arrêt de production de l'IMMUCYST 81 de SANOFI : - Ligue contre le cancer J'ai appelé le laboratoire SANOFI. Malheureusement, le médicament ne sera pas dispo avant la fin de l'année. Il faut vraiment connaitre un médecin travaillant dans un hôpital pour pouvoir se le procurrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 J'ai appelé le laboratoire SANOFI. Malheureusement, le médicament ne sera pas dispo avant la fin de l'année. Il faut vraiment connaitre un médecin travaillant dans un hôpital pour pouvoir se le procurrer. La fin de l'année ? Aie.. et tu connais un médecin ? Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 La fin de l'année ? Aie.. et tu connais un médecin ? Un médecin qui m'a trouvé 6 boites dans l'hôpital ou il travaille. Il en manque 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Un médecin qui m'a trouvé 6 boites dans l'hôpital ou il travaille. Il en manque 3 C'est déjà pas mal ... bonne continuation dans tes recherches kina Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 C'est déjà pas mal ... bonne continuation dans tes recherches kina Merci Kossa Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 As-tu communiqué directement avec le fabriquant? La même chose m'est arrivé l'an dernier avec l'un de mes médicaments et j'ai demandé qu'on aille vérifier dans l'entrepot et il en restait deux bouteilles dans une boite. On me les a fait parvenir....à gros prix cependant.Mais au moins, il n'y avait pas rupture de traitement. Citer Link to post Share on other sites
kina0675 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 As-tu communiqué directement avec le fabriquant? La même chose m'est arrivé l'an dernier avec l'un de mes médicaments et j'ai demandé qu'on aille vérifier dans l'entrepot et il en restait deux bouteilles dans une boite. On me les a fait parvenir....à gros prix cependant.Mais au moins, il n'y avait pas rupture de traitement. Je l'ai fait. On m'a dit qu'ils ont aucune dose!!! On m'a demandé de contacter les grands hôpitaux sauf que les hôpitaux que j'ai contacté ne donnent ce médicament qu'a leurs patients. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts