Jump to content

Recherche du médicament IMMUCYST BCG 81mg

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de 3 boites du médicament IMMUCYST BCG 81. J'ai fait une trentaine de pharmacies et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y'a parmi les forumistes des pharmaciens ou médcins qui peuvent me guider dans mes recherches?

Pour info, je suis sur la région parisienne et je suis prête à faire des déplacements s'il le faut.

Le médicament est pour une personne en Algérie.

Merci

Guest L'étrangère
Bonjour,

Je suis à la recherche de 3 boites du médicament IMMUCYST BCG 81. J'ai fait une trentaine de pharmacies et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y'a parmi les forumistes des pharmaciens ou médcins qui peuvent me guider dans mes recherches?

Pour info, je suis sur la région parisienne et je suis prête à faire des déplacements s'il le faut.

Le médicament est pour une personne en Algérie.

Merci

Il vous faut une ordonnance. Si vous êtes en France, muni d'une ordonnance, les pharmaciens peuvent vous le commander in shaa Allah

Il vous faut une ordonnance. Si vous êtes en France, muni d'une ordonnance, les pharmaciens peuvent vous le commander in shaa Allah

Il y a rupture de stock au niveau mondial.........

Toujours de bons conseils......sans même vérifier in shaa Allah

Effectivement, il n y'a que les les hopitaux qui disposent de ce médicament. On a réussi a avoir 6 boites. Il nous manque 3 boites encore.

Guest L'étrangère

Des médicaments manquent et les chercheurs s'amusent avec l'argent à faire de drôle de test...

Bonjour

Je suis désolée pour toi, mais ce médicament semble poser problème quant à son relancement sur le marché. Lis ça

Cancer vessie :Arrêt de production de l'IMMUCYST 81 de SANOFI : - Ligue contre le cancer

J'ai appelé le laboratoire SANOFI. Malheureusement, le médicament ne sera pas dispo avant la fin de l'année. Il faut vraiment connaitre un médecin travaillant dans un hôpital pour pouvoir se le procurrer.

Guest Kossa
J'ai appelé le laboratoire SANOFI. Malheureusement, le médicament ne sera pas dispo avant la fin de l'année. Il faut vraiment connaitre un médecin travaillant dans un hôpital pour pouvoir se le procurrer.

La fin de l'année ? Aie.. et tu connais un médecin ?

As-tu communiqué directement avec le fabriquant?

La même chose m'est arrivé l'an dernier avec l'un de mes médicaments et j'ai demandé qu'on aille vérifier dans l'entrepot et il en restait deux bouteilles dans une boite. On me les a fait parvenir....à gros prix cependant.Mais au moins, il n'y avait pas rupture de traitement.

As-tu communiqué directement avec le fabriquant?

La même chose m'est arrivé l'an dernier avec l'un de mes médicaments et j'ai demandé qu'on aille vérifier dans l'entrepot et il en restait deux bouteilles dans une boite. On me les a fait parvenir....à gros prix cependant.Mais au moins, il n'y avait pas rupture de traitement.

Je l'ai fait. On m'a dit qu'ils ont aucune dose!!! On m'a demandé de contacter les grands hôpitaux sauf que les hôpitaux que j'ai contacté ne donnent ce médicament qu'a leurs patients.