Jump to content

JE M'APPROCHE DE TOI

Recommended Posts

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Mon dieu je m’approche de toi contre moi même, mon MOI qui est mon JE et mon MOI et contre ma propre langue

Si l’homme pouvait retenir sa langue il y aurait moins de mal dan le monde

A toi Dieu l’unique il ya de dieu que dieu

Je te demande aide et guidance

images?q=tbn:ANd9GcSXtlfuATbQPBvtjzDaoHMFCNuNOtKGVtjkfmFAHzcxquIZXN-PSA

Et sans guidance l'homme il est a cout sur perdu, il cherchera mais ne trouvera pas sauf si tu le permets Oui si toi mon dieu tu permets a l’homme ton pardon

CONTRE SON SOI ET SA PROPRE LANGUE

Tu nous l’a démontré quand AYOUB (Job) fut mis a l’épreuve

Alors que 3 amis (3 mages) vinrent le visiter

Ta condamnation allait être sévère a l’encontre de YOUB et des 3 mages

Si AYOUB n »avait pas sut dire els mots qu’il faut

Pour que ta colère retombe et que ta bonté fut généreuse

Des 3 amis on a décelé l’intelligence et la sagesse par celui d’entre les 3 sages qui avait retenu sa langue dans les échanges

Mais ils furent tout 3 condamné a gêner et prié et que peut être tu leurs pardonneras

Que leur pardon soit

Comme a nous tous les musulmans pardon pour nos fautes et agréer nos DOU’A

Car tu est généreux et bon

Ou a toi mon dieu je demande aide et guidance afin que demain je puisse être sauvé .

Fais moi connaître le bon chemin

images?q=tbn:ANd9GcQE_fO0GDEfgFwFoi49iH45mC4OVqJXqeF8JI1rpz2wQBc_Bha3mg

Je m’approche de toi contre l’envieux et le jaloux

Mon dieu l’homme est méchant et mauvais

L’homme n’est jamais rassasier, il en veut toujours et toujours, il en veut toujours plus

Celui qui est livre a lui même et sans chemin comme le trouvera t il ?

OUI JE MAPPROCHE DE TOI

Pour mes Oreilles, mes Yeux, ma Bouche, mon Nez, mes deux Mains et mes deux Pieds

Afin que mon esprit soit au calme et évitant toutes tentation

Afin que soit agréer mes prières

Par ta grâce a ta bonté de nous avoir offert cela pour nous permettre de nous corriger et de nous faire pardonner

Merci mon dieu pour nous avoir offert la salate

5 salâtes agrée grâce aux ablutions

Que pour les membres du corps sous condition celons un rite comme celui des grands Ablutions

Fait qu'âpres m'être lavé les parties

Que pour mes mains soit propre laver par 3 foies et me permette mes ablutions

Que ma bouche soit propre et aussi mes dent qui par mes doigt je les passe sur mes dents par trois fois et je rince trois fois ma bouche

Je rince mon nez par trois fois en aspirant l'eau et en me mouchant par trois foies mon nez

Je me lave trois fois le visage

Puis la main droite trois fois

Puis la main gauche trois foies

Puis je met un peut d'eau dans mes deux main et je els passe sur ma tète depuis le début de mon front en allant vers l'arrière j'essuie mes cheveux jusqu'a l'arrière en bas de mes cheveux et je ramène mes deux main et je met mes deux indexes dans mes deux oreille et je nettoie en faisant tourner mes doigt dans mes oreille une seule foies

Les cheveux compris

Cela se fait d'un seul coup cheveux et oreille

Puis je lave ma jambe droite ou je commence du coté droit de ma jambe trois foies

Puis la jambe gauche je commence par le coté droit de la jambe aussi

Trois foies également

Face mon dieu que mes membre reste propre

DIEU GUIDE MOI ET:

Que ma bouche ne dit que la vérité et la bonne parole

Que mon nez ne respire que ce qui est bon

Que mes oreille n'entende que ta parole que la vérité le droit et la justice et pas la médisance

Que mes yeux se rabaissent devant toute tentation

Que mes main n'apporte qu'aide et soutien à mon prochain et à moi même aux faibles et aux pauvres a l'enfant et au innocents

Que mes jambes puissent être sur la route droite et le chemin droit

DIEU GUIDE MA BOUCHE MES YEUX MES MAINS ET MES JAMBES

Comme pour MOISE qui monta a la montagne, attirer par un feu qui prenait a un arbuste pourtant VERT

Et en s'approchant une voix dit a MOISE, enlève tes chaussures, tu es dans un endroit saint

OUI PAR CES FAIT DE PROPRETE TU NOUS AGREER A CETTE CONDITION

DE NOUS TENIR EN FACE DE TOI ET T'ADORER PAR CES LAVEMENTS

MERCI MON DIEU

thumb_f4bfbc448bae56fe1f90585e.jpg

Dieu, fasse que ma rencontre soit qu'avec des gens d'écoute

Dieu face que ma langue soit d'élier comme la demande de Moise afin qu'on apporte plus la bonne parole claire et simple aux hommes qui écoutent

Tu es celui qui dirige, tu nous a conseillé la patience la patience

Et tu nous dis

<>

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Que dieu guide

l'insensé est deja esclave au service de..

ce que dieu dieu est vrais et ojn peut le comparer

l'homme quand il est oposant il est allier avec satant

qui le rend meme intelligent et lui insufle du savoir faire

1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.

2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.

3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.

4. de même sa femme, la porteuse de bois,

5. à son cou, une corde de fibres.

Dieu, fasse que ma rencontre soit qu'avec des gens d'écoute

Dieu face que ma langue soit d'élier comme la demande de Moise afin qu'on apporte plus la bonne parole claire et simple aux hommes qui écoutent

Tu es celui qui dirige, tu nous a conseillé la patience la patience

Et tu nous dis

<>

Amen :angel:

Bien le Bonjour Monsieur.

Amen :angel:

Bien le Bonjour Monsieur.

Amen

Bonjour Smiley

Que dieu nous rendent endurent et sans lacher les preceptes de droitures et de justice

1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution ?

2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin,

3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre.

4. Malheur donc, à ceux qui prient

5. tout en négligeant (et retardant) leur Salat,

6. qui sont pleins d'ostentation,

7. et refusent l'ustensile (à celui qui en a besoin).

Mon Dieu

je m'approche de toi contre Les hommes

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l'immortalisera.

4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah.

5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ?

6. Le Feu attisé d'Allah

7. qui monte jusqu'aux coeurs.

8. Il se refermera sur eux,

9. en colonnes (de flammes) étendues.

C'est méchant ça de bruler les gens. Je ne crois absolument pas que Dieu ferait cela à ses enfants. Ca va à l'encontre de l'image que j'ai de Dieu.

Il me semble qu'on doit aspirer à devenir meilleur. Pas méchant au point de vouloir bruler les gens.....

Enfin c'est ma conception d'une religion d'amour.

ON SAVAIT QUE L'IGNORANCE

ET DUT AU JE ET AU MOI DE L'ABOMINATION DES ESPRITS DOMINATEURS

Humphrey Bogart par sa tres belle interpretation

Nous l'a demontre dans ses films

220px-Humphrey_Bogart_by_Karsh_%28Library_and_Archives_Canada%29.jpg

Se montrant tres forts alors qu'il était que tres faible

et malade

AMINE ,AMINE, AMINE Y A RAB EL ALAMINE

www.baladislam.overblog.com.jpg

La vertu de l’honnêteté : Le statut de l’honnêteté et sa rétribution

--------------------------------------------------------------------------------

fond-article-femme--40-.jpg

L’honnêteté en islam, l’injonction la concernant, et le statut de ceux qui sont honnêtes et véridiques. « Ô vous qui croyez! Craignez Dieu et soyez avec les véridiques. » Coran 9:119 Si vous demandez aux gens de vous définir l’honnêteté, beaucoup vous donneront une réponse qui fera allusion à la vérité et la sincérité du discours. Mais l’islam nous enseigne que l’honnêteté va bien plus loin que le simple discours véridique. En islam, l’honnêteté est la conformité parfaite entre l’intérieur et l’extérieur, entre l’intention et l’action, entre la croyance et le discours, entre la prédication et la pratique. L’honnêteté est donc la pierre angulaire du caractère du musulman et le tremplin de ses actions vertueuses. Un des grands érudits de l’islam, Ibn al-Qayyim, a dit : « L’honnêteté et la véracité sont les qualités les plus élevées, car c’est d’elles qu’émanent toutes les autres qualités de ceux qui suivent la voie de Dieu; et c’est d’elles que provient la voie de la vertu, laquelle doit être empruntée pour ne pas sombrer dans la perdition. C’est par ces qualités que se […]

Fond-ecran-islam-coran--21-.jpg

La vertu de l’honnêteté : Le mensonge et l’hypocrisie

--------------------------------------------------------------------------------

fond-article-femme--56-.jpg

Tout comme l’honnêteté et la vérité dans les propos sont la pierre angulaire du caractère vertueux d’une personne et le tremplin vers la noblesse de tempérament, le mensonge, qui est son opposé, constitue le fondement de la dépravation d’une personne et la rampe de lancement vers sa perversité. Tout comme l’honnêteté d’une personne naît de son for intérieur – i.e. qu’elle est le reflet de sa foi – la malhonnêteté d’une personne, son habitude de mentir et de tromper sont aussi le reflet de ce qui se trouve au fond d’elle. C’est pourquoi Dieu fait de l’honnêteté et du caractère véridique l’opposé de l’hypocrisie : « [Tout cela] afin que Dieu récompense les véridiques pour leur fidélité et châtie les hypocrites, s’Il le veut, ou leur pardonne (s’Il le veut). » Coran 33:24 ... et de la sincérité (du propos) un signe d’honnêteté et de fidélité : « ...afin que Dieu récompense les véridiques pour leur fidélité... » Il n’est donc pas étonnant que les personnes les plus vertueuses et les plus véridiques, c’est-à-dire les prophètes de Dieu et leurs fidèles, n’aient été trompés, dénoncés, […]

C'est méchant ça de bruler les gens. Je ne crois absolument pas que Dieu ferait cela à ses enfants. Ca va à l'encontre de l'image que j'ai de Dieu.

Il me semble qu'on doit aspirer à devenir meilleur. Pas méchant au point de vouloir bruler les gens.....

Enfin c'est ma conception d'une religion d'amour.

Tout a fait d'accord avec toi !

Dieu est amour et pardon

Je le vois mal bruler sa créature !

Comme je ne comprends pas qu'il ait demandé a Ibrahim

se sacrifier son fils pour lui prouver sa bravour, sa dévotion

sa ..soumssion !

Geste que les moutons paient a nous jours !

D'ou l'impossibilité de reconstituer le cheptel

Au nom de dieu le clément et le miséricordieux

164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment !

Je m'approche de toi Dieu du ciel et de la terre

98. Sachez qu'Allah est sévère en punition, mais aussi Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.

100. Dis : "Le mauvais et le bon ne sont pas semblables, même si l'abondance du mal te séduit. Craignez Allah, donc, ô gens intelligents, afin que vous réussissiez

101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent.

102. Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants.

103. Allah n'a pas institué la Bahira, la Saïba, la Wasila ni le Ham, Mais ceux qui ont mécru ont inventé ce mensonge contre Allah, et la plupart d'entre eux ne raisonnent pas.

104. Et quand on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre (La Révélation), et vers le Messager", ils disent : "Il nous suffit de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres." Quoi ! Même si leurs ancêtres ne savaient rien et n'étaient pas sur le bon chemin... ?

105. ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.

Dieu du pardon

54. ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Prés de toi je m'interroge sur les crimes que subit les peuple MUSULMAN

En Irak en Libye en Palestine et aujourd'hui en Syrie

Et ton aide qui ne Vien pas, pourquoi?

Oui les peuples se sont éloigné de toi et récoltent ce qu'ils ont semé

Tu nous le dit mon dieu

115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne

peut modifier Ses paroles. Il est l'Auditent, l'Omniscient.

PUIS TU DIS DANS LA SOURATE 14 TONNERE

11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui

veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un

peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en

eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le

repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

PARDON, PARDON

DIEU NOUS IMPLORONS TON PARDON

ET SOUHAITONS DE TOUTES NOS FORCES TA GUIDANCE

ACCEPTE NOTRE REPRENTENCE

Prés de toi je m'interroge sur les crimes que subit les peuple MUSULMAN

En Irak en Libye en Palestine et aujourd'hui en Syrie

Et ton aide qui ne Vien pas, pourquoi?

Oui les peuples se sont éloigné de toi et récoltent ce qu'ils ont semé

quand on fait péter des bombes en son nom, il est pas content

tu a ta réponse

OH MON DIEU ENTEND LES

ILS RICANENT

12. C'est lui qui vous fait voir l'éclair (qui vous inspire) crainte et espoir ; et Il

crée les nuages lourds.

13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa

crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet

d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force .

14. A lui l'appel de la Vérité ! Ceux qu'ils invoquent en dehors de Lui ne leur

répondent d'aucune façon; semblables à celui qui étend ses deux mains vers l'eau

pour la porter à sa bouche, mais qui ne parvient jamais à l'atteindre. L'invocation

des mécréants n'est que vanité.

15. Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans

les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée .

l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos !

31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,

32 Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd;

19 Ainsi arrive-t-il à tout homme avide de gain; La cupidité cause la perte de ceux qui s'y livrent.

20. La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places:

21 Elle crie à l'entrée des lieux bruyants; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles:

22 Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?

23 Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles...

24 Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,

25 Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,

26 Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,

27 Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.

28 Alors ils m'appelleront, et je ne répondrai pas; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas.

29 Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel,

30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes,

31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,

32 Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd;

OH STUPID OH INCENSE

11 Mon fils, ne méprise pas la correction de l'Éternel, Et ne t'effraie point de ses châtiments;

12 Car l'Éternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant qu'il chérit.

13. Heureux l'homme qui a trouvé la sagesse, Et l'homme qui possède l'intelligence!

14 Car le gain qu'elle procure est préférable à celui de l'argent, Et le profit qu'on en tire vaut mieux que l'or;

15 Elle est plus précieuse que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.

16 Dans sa droite est une longue vie; Dans sa gauche, la richesse et la gloire.

VOICI PAR QUOI VOUS AVEZ JUGER LE MONDE

VOUS AVEZ PRIS LA PAROLE SACRE POUR VOUS EN SERVIR CONTRE LES INOCENTS

25. La crainte des hommes tend un piège, Mais celui qui se confie en l'Éternel est protégé.

19. Ce n'est pas par des paroles qu'on châtie un esclave; Même s'il comprend, il n'obéit pas.

20. Si tu vois un homme irréfléchi dans ses paroles, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.

21. Le serviteur qu'on traite mollement dès l'enfance Finit par se croire un fils.

22. Un homme colère excite des querelles, Et un furieux commet beaucoup de péchés.

23. L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.

24. Celui qui partage avec un voleur est ennemi de son âme; Il entend la malédiction, et il ne déclare rien.

25. La crainte des hommes tend un piège, Mais celui qui se confie en l'Éternel est protégé.