MedVal 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Oui !!!!honni soit qui mal y pense!!!!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :mdr::mdr::mdr:Oui !!!!honni soit qui mal y pense!!!!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est quoi cette meme commune?!! bizarre, je savais pas Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tkt pas ça sera au tour des communes du sud:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 C'est quoi cette meme commune?!! bizarre, je savais pas C'est la commune de Al Sanawbar Al Bahri:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pacha-kop 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? non ce n'est pas dû au hasard. moi si j'étais président j'aurais fait appel à mes amis en qui je fais confiance, welministère nrej3ou 9ahwa. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? ih fi kamouss fakh' kha 'akhah matou 'hi'' possible oui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? La bonne charité commence par soi même lahou marhamni wa arham... walidi...... d'abord moi, apres les autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? :eek::eek::eek: Rien a faire c'est pourris j'jusqu'à l'os !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :eek::eek::eek: Rien a faire c'est pourris j'jusqu'à l'os !!! Et même audela ! et la populasse qui applaudie ! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 ou presque tous de la wilaya de : telemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? ou presque tous de la wilaya de : telemcen Benbouzid ya bouzid highlander a vraiment fait des ravages. Les ados ne savent plus ni compter ni ecrire. Allez vas-y, voilà le gouvernement ,fais tes comptes. La majorité est de la région..je te laisse découvrir. Tu seras bien étonné. Le gouvernement Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Qu'ils soient du même patelin ne me pose pas problème, si ils allient compétences ,rigueur et courage politique!malheureusement ce n'est pas le cas,. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Benbouzid ya bouzid highlander a vraiment fait des ravages. Les ados ne savent plus ni compter ni ecrire. Allez vas-y, voilà le gouvernement ,fais tes comptes. La majorité est de la région..je te laisse découvrir. Tu seras bien étonné. Le gouvernement ERFED RASSEK YA BAH :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? Dont une bonne majorité est impliquée jusqu'au coup dans les scandales qui secouent le pays :o Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? A un certain niveau de responsabilité,le critère de confiance reste le plus important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 chacun sont tour .... ou presque tous de la wilaya de : telemcen apres viendra le tour de Constantine ou bejaia ou...... etc :D c moi qui va ouvrier le topic et les traite de pourri par ce que il serons pourri ca fais 50 ans que ca dure je vois pas pourkoi ca va changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Est ce que la composante du gouvernement algerien de 13 ministres de la meme commune est un simple hazard ??? C'est un avantage: 1)Ils peuvent travailler depuis chez eux. 2)Ils n'ont même pas besoin d'aller à Alger et gaspiller l'argent du contribuable Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 A un certain niveau de responsabilité,le critère de confiance reste le plus important. sans pour autant exclure l'exigence de la compétence. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 A un certain niveau de responsabilité,le critère de confiance reste le plus important. C'est clair, plus que le critere de l'integrite et de la comptence. Quand on veut voler, faut bien avoir un minimum de confiance dans son equipe. Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 sans pour autant exclure l'exigence de la compétence. Bien entendu,mais à défaut......? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 ou presque tous de la wilaya de : telemcen C'est plus .... le BTS .... c'est le NTM (Nedroma, Tlemcen, Maghnia) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Le vol est une vie de groupe dans laquelle on ne peut entrer et durer qu’avec le consentement des membres. Les étapes indispensables pour accéder à cette promotion sont le choix et le parrainage.....google chez nous c'est la localité. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 C'est plus .... le BTS .... c'est le NTM (Nedroma, Tlemcen, Maghnia) Avec tout mes respets pour cette région capitale de la culture islamique, mais c'est vrai qu'en politique ils sont présents en puissance C'est vrai aussi que les militaires sont de l'est, et les kabyles les mauvais perdants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts