FNP 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 editt........... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 J'ai pas eu la chance de le lire avant que tu ne le supprime. J'imagine que c'est quelque chose de totalement immoral voire même ignoble. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 J'ai pas eu la chance de le lire avant que tu ne le supprime. J'imagine que c'est quelque chose de totalement immoral voire même ignoble. Ignoble non,immoral presque:( Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Machi mlih trouhy lanar , ou labalek wach idirlek nar ? yahar9ak Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 tout le monde a droit a l'erreur . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 qu'est ce que tu as fait de si grave fnp ? bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 qu'est ce que tu as fait de si grave fnp ? bonjour tout le monde cendirillon t'etais que avant:confused: quand j'ai su une chose je me suis enerevée et en anonyme j'ai fait quelque chose de pas bien meme si la personne merite:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 cendirillon t'etais que avant:confused: quand j'ai su une chose je me suis enerevée et en anonyme j'ai fait quelque chose de pas bien meme si la personne merite:bawling: tu as frappé quelqu'un ? :D c'est al taïr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 tu as frappé quelqu'un ? :D c'est al taïr si au moins c'etait ça :rolleyes: je m'en veux mais je ne peux plus rien faire et la personne ne le saura jamais que c'est moi,il continu sa vie mais moi je m'en veux,comment j'ai pu faire ça coucou al tair Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 si au moins c'etait ça :rolleyes: je m'en veux mais je ne peux plus rien faire et la personne ne le saura jamais que c'est moi,il continu sa vie mais moi je m'en veux,comment j'ai pu faire ça coucou al tair ben qu'est ce que tu as fait ? ça doit pas être si terrible que ça si la personne ne s'en est même pas rendu compte Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 ben qu'est ce que tu as fait ? ça doit pas être si terrible que ça si la personne ne s'en est même pas rendu compte en anonyme je t'ai dit ..il peut pas savoir que c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 si au moins c'etait ça :rolleyes: je m'en veux mais je ne peux plus rien faire et la personne ne le saura jamais que c'est moi,il continu sa vie mais moi je m'en veux,comment j'ai pu faire ça coucou al tair tu vas accouché oui ou mer..? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 en anonyme je t'ai dit ..il peut pas savoir que c'est moi ah ok, j'avais compris que la personne n'avait pas capté le truc :D :crazy: et ça a porté préjudice à la personne en question ce que tu as fait ? Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Tekebry w tensay ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Spoiler alert: on a tous fait des choses pas bien. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 bin alors sors ton fouet a clou et fouette toi sur place publique Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Y'a pas à s'en faire il a dû le mériter, pas de soucis, allez hop! emballé c'est pesé! C'est quoi la vacherie:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 .............. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Y'a pas à s'en faire il a dû le mériter, pas de soucis, allez hop! emballé c'est pesé! C'est quoi la vacherie:D Il le merite certe mais cetait pas bien dutout ce que javais fait Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Il le merite certe mais cetait pas bien dutout ce que javais fait et c'était quoi finalement ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 editt........... Il ne faut jamais regretter d´etre sévere...mais pulutot d´etre méchante gratuitement...pour le reste les autres n´auront qu´á s´en accomoder:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Euh ... moi j'aurais été étonné si t'avais dit que t'avais fait un truc de bien !! http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06/13030610255014620910939666.gif Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Ne dit-p on pas, que tout saint a un passe, et que tout pecheur a un avenir, la chose la plus sensee a faire c'est d'avouer toutr a cette personne,et lui signifier que tu es desolee, au moins tu auras la conscience tranquille, et cessez de te faire de la bile a ce sujet qui te hantera toute ta vie si tu ne prends pas le taureau par les cornes Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 si au moins c'etait ça :rolleyes: je m'en veux mais je ne peux plus rien faire et la personne ne le saura jamais que c'est moi,il continu sa vie mais moi je m'en veux,comment j'ai pu faire ça coucou al tair Bon, la thèse du meurtre est écartée. C'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts