möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Confessez ma petite, et vos fautes vous seront pardonnées ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Confessez ma petite, et vos fautes vous seront pardonnées ! J'allais lui dire la même chose. Ce n'est pas à nous que tu dois dire tout ça. C'est à la personne à qui tu as fait du tort. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 si au moins c'etait ça :rolleyes: je m'en veux mais je ne peux plus rien faire et la personne ne le saura jamais que c'est moi,il continu sa vie mais moi je m'en veux,comment j'ai pu faire ça coucou al tair C'est ta conscience qui te pose problème....et c'est bien au fond Elle ta pas empêché de commettre un péché. Mais elle t'empêche seulement d'en jouir en paix. Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 bon ça devient lourd...soit tu dis ce que tu as fait soit tu fermes ton topic à deux franc Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 bon ça devient lourd...soit tu dis ce que tu as fait soit tu fermes ton topic à deux franc Euh ... ça existe encore le franc ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Euh ... ça existe encore le franc ?!! :ermm: elle veut dire elfine frank Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 elle veut dire elfine frank Euh ... :lol: ... vu la phonétique elfine fraNk ... t'es kabyle toi n'est ce pas ?!! ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Ne dit-p on pas, que tout saint a un passe, et que tout pecheur a un avenir, la chose la plus sensee a faire c'est d'avouer toutr a cette personne,et lui signifier que tu es desolee, au moins tu auras la conscience tranquille, et cessez de te faire de la bile a ce sujet qui te hantera toute ta vie si tu ne prends pas le taureau par les cornes avouer !!cava pas;la personne va me prendre pour une psycho et c ce que je suis si j'ai fait ça:chut:....j'ai juste peur que la personne tchetki et qu'on puisse savoir que c moi Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 avouer !!cava pas;la personne va me prendre pour une psycho et c ce que je suis si j'ai fait ça:chut:....j'ai juste peur que la personne tchetki et qu'on puisse savoir que c moi tu n'as rien raconté de ton histoire :rolleyes: comment veux-tu que les gens te prodiguent des conseils :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 en anonyme je t'ai dit ..il peut pas savoir que c'est moi Dis toi que si tu las fait c'est qu'il ta pousser ou mis ds la merde pour que tu le fasse dc faut pas regretter. Cette personne je ne c pas ce qu'elle ta fait mais elle au moins elle continue a vivre!! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 dis nous tout ce que tu as fais et après change de pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 dis nous tout ce que tu as fais et après change de pseudo :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine plein de truc qu'elle aurait pu faire .. je veux savoir :dots: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 dis nous tout ce que tu as fais et après change de pseudo :D j'aurais du creer un autre compte et tout dire:04: et apres quand le FBI va chercher apres moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 j'imagine plein de truc qu'elle aurait pu faire .. je veux savoir :dots: j'avais pas remarqué dis donc... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 j'aurais du creer un autre compte et tout dire:04: et apres quand le FBI va chercher apres moi:confused: c'est pas trop tard ... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 j'aurais du creer un autre compte et tout dire:04: et apres quand le FBI va chercher apres moi:confused: carrément le FBI ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr kiwit... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 dis nous tout ce que tu as fais et après change de pseudo :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 c'est pas trop tard ... :D je vais dire que j'ai fait quelque chose de bien,crois tu qu'on va me reconnaitre:D carrément le FBI ? :D enfin FBI algerien:yes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 je vais dire que j'ai fait quelque chose de bien,crois tu qu'on va me reconnaitre:D enfin FBI algerien:yes: hum je rejoins kiwit j'ai envie de savoir ce que tu as fait... :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 un truc anonyme facilement traçable par le fbi algérien bayén appel masqué :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 FNP, Pour te soulager la conscience tu as les possibilité suivantes : - Envoyer un MP á lecrique avec ce que tu as fais…personne n´en saura rien - Tu crée un Topic, en intitulant : « Si vous aviez…….» , en mettant ce que tu as fais .. - Tu dis sur un topic que tu es devenues lesbienne et que tu as pris de la coke avec du Scotch en dansant en kamis en plein rue en essayant d´agresser la vieille voisine pour lui subtiliser sa mherma…et puis lá tu dis de toute manière j´ai aussi…… lá tu cites ce que tu as fais, ca sera tellement insignifiant que ca passera :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 FNP, Pour te soulager la conscience tu as les possibilité suivantes : - Envoyer un MP á lecrique avec ce que tu as fais…personne n´en saura rien - Tu crée un Topic, en intitulant : « Si vous aviez…….» , en mettant ce que tu as fais .. - Tu dis sur un topic que tu es devenues lesbienne et que tu as pris de la coke avec du Scotch en dansant en kamis en plein rue en essayant d´agresser la vieille voisine pour lui subtiliser sa mherma…et puis lá tu dis de toute manière j´ai aussi…… lá tu cites ce que tu as fais, ca sera tellement insignifiant que ca passera :D tu crois que cava passer:rolleyes: je prendrais la 1ere mais c trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 wach derti hein ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts