Jump to content

j'ai fait quelque chose de pas bien

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si au moins c'etait ça :rolleyes: je m'en veux mais je ne peux plus rien faire et la personne ne le saura jamais que c'est moi,il continu sa vie mais moi je m'en veux,comment j'ai pu faire ça

coucou al tair

C'est ta conscience qui te pose problème....et c'est bien au fond Elle ta pas empêché de commettre un péché. Mais elle t'empêche seulement d'en jouir en paix.

Ne dit-p on pas, que tout saint a un passe, et que tout pecheur a un avenir, la chose la plus sensee a faire c'est d'avouer toutr a cette personne,et lui signifier que tu es desolee, au moins tu auras la conscience tranquille, et cessez de te faire de la bile a ce sujet qui te hantera toute ta vie si tu ne prends pas le taureau par les cornes

avouer !!cava pas;la personne va me prendre pour une psycho et c ce que je suis si j'ai fait ça:chut:....j'ai juste peur que la personne tchetki et qu'on puisse savoir que c moi

avouer !!cava pas;la personne va me prendre pour une psycho et c ce que je suis si j'ai fait ça:chut:....j'ai juste peur que la personne tchetki et qu'on puisse savoir que c moi

tu n'as rien raconté de ton histoire :rolleyes: comment veux-tu que les gens te prodiguent des conseils :confused:

en anonyme je t'ai dit ..il peut pas savoir que c'est moi

Dis toi que si tu las fait c'est qu'il ta pousser ou mis ds la merde pour que tu le fasse dc faut pas regretter.

Cette personne je ne c pas ce qu'elle ta fait mais elle au moins elle continue a vivre!!

FNP, Pour te soulager la conscience tu as les possibilité suivantes :

- Envoyer un MP á lecrique avec ce que tu as fais…personne n´en saura rien

- Tu crée un Topic, en intitulant : « Si vous aviez…….» , en mettant ce que tu as fais ..

- Tu dis sur un topic que tu es devenues lesbienne et que tu as pris de la coke avec du Scotch en dansant en kamis en plein rue en essayant d´agresser la vieille voisine pour lui subtiliser sa mherma…et puis lá tu dis de toute manière j´ai aussi…… lá tu cites ce que tu as fais, ca sera tellement insignifiant que ca passera :D

FNP, Pour te soulager la conscience tu as les possibilité suivantes :

- Envoyer un MP á lecrique avec ce que tu as fais…personne n´en saura rien

- Tu crée un Topic, en intitulant : « Si vous aviez…….» , en mettant ce que tu as fais ..

- Tu dis sur un topic que tu es devenues lesbienne et que tu as pris de la coke avec du Scotch en dansant en kamis en plein rue en essayant d´agresser la vieille voisine pour lui subtiliser sa mherma…et puis lá tu dis de toute manière j´ai aussi…… lá tu cites ce que tu as fais, ca sera tellement insignifiant que ca passera :D

tu crois que cava passer:rolleyes: je prendrais la 1ere mais c trop tard