Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Toujours pas désolé celle ci j'aime beaucoup le regard... c'est marrant on dirait qu'il parle à travers l'objectif... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 D'accord d'accord pardon :mdr: nan mais cendrillon depuis que je vis ici j'ai du voir 2 hommes qui me plaisait physiquement, apres le reste aucun ne ma plus ne serait ce qu'un peu et pourtant ils se croient tous les plus beaux du monde bon ça va je te pardonne parce que c'est toi hein :D ben tu dois être trop exigeante... :busted_red: :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ici il me plait Tu as vu les oreilles? Bonjour Chocolate Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 [/b] Dans ce cas vaut mieux chasser la tentation :mdr: Au diable la tentation, envoyez-le au Canada, Trudeau airport..... L'étrangère, priez pour moi......suis occupée Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Toujours pas désolé ce gars est ne avec une cuillere d'or a la bouche , c'est le prince Hamdane, ben Mohammed, ben Rashid El maktoum prince heritier de Dubai et poete, je ne crois pas qu'il a fait l'objet d'une expulsion par l'Arabie Seoudite. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: Trois hommes, originaires des Emirats arabes unis, ont été éconduits d'une manifestation culturelle à Ryad la capitale et expulsés du pays. Leur faute : ils sont trop beaux et incarnent une tentation trop grande pour les femmes du royaume. L'Arabie saoudite expulse trois hommes jugs "trop beaux" - Insolite - MYTF1News pas autant que ça ! je ne trouve pas que cette beauté mérite le point d’être expulsé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: Les frustrés... Et puis quelle pause ? Wahed yadrabhum bkef i douwakhoum i warilhum la pause kifech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: Trois hommes, originaires des Emirats arabes unis, ont été éconduits d'une manifestation culturelle à Ryad la capitale et expulsés du pays. Leur faute : ils sont trop beaux et incarnent une tentation trop grande pour les femmes du royaume. L'Arabie saoudite expulse trois hommes jugs "trop beaux" - Insolite - MYTF1News Comme Il est Beauuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 ici il me plait Mon dieu!!!:eek: Chocolate c'est vraiment le genre de gars que j’abhorre,mais bon les gouts et les couleurs.... Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 qu'est ce qu'ils sont hypocrites ses Saoudiens...Faut arrêter la.... Quoi ???ils vont nous dire qu'on a pas le droit d'être beau ? que c'est religieu ???? vraiment n'importe quoi si cette info est vraie Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 qu'est ce qu'ils sont hypocrites ses Saoudiens...Faut arrêter la.... Quoi ???ils vont nous dire qu'on a pas le droit d'être beau ? que c'est religieu ???? vraiment n'importe quoi si cette info est vraie Ayant confiance en leurs epouses, ils ne veulent pas prendre de risque! Ne pas tenter le diable ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Euh ... :lol: ... moi je le trouve pas beau ... en même temps c'est pas mon type de femmes ... mais savez vous ... que d'apres une étude anglaise ( bah oui ... ya qu'eux qui font des recherches pareilles ) les femmes nous voient ( nous les Zhommes ) 5x plus beaux que ce que nous sommes réellement ... :ermm: @ Zhommes de FA : si une femme t'a déjà dit que t'es moche ... mon gars ... tu peux y aller te suicider !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :mdr: POUPOUN khssara e rakba 3iyana w el 3in 3amyana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bof y a mieux! Y a des libanais a tomber par terre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Bof y a mieux! Y a des libanais a tomber par terre mdrrrrrrrr qui dit mieux ? aller chacun y va de son avis et on débat sur qui est le plus beau :D PS : c'est vrai, j'avoue qu'il y en a des craquants... :p en même temps j'en connais pas beaucoup des libanais perso mais bon :p juste un à vrai dire :D mais il est mignon donc ça fait du 100 % :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 :D [YOUTUBE]39YUXIKrOFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 26, 2013 Author Partager Posted April 26, 2013 Salut Licorne Je trouve qu'il a un charme fou, surtout lorsqu'il s'emporte, là il me fait craquer, mais faut le voir ne vidéo et pas juste en Photo Salut choco, Je le connais et je l'ai souvent vu à la télé. Je le trouve provocateur,outrancier,raciste et en plus il arrête pas de postillonner surtout quand il s'emporte. Franchement il est à l'opposé de ce qui pourrait être mon type! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Carica viens voir même les filles hadjou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 rien que le titre ca donne envie de vomir des homelettes qui regardent d'autres hommes et les trouvent beaux..... comment ont-il chuter aussi bas....? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ils auraient du le niqaber! Carica viens voir même les filles hadjou ! :confused: Sinon, si hadha houwa ezzine alors Carica , ils ne l'auraient pas seulement expulsé, ils l'auraient défiguré par jalousie et ensuite expulsé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 Ils auraient du le niqaber! Sinon, si hadha houwa ezzine alors Carica , ils ne l'auraient pas seulement expulsé, ils l'auraient défiguré par jalousie et ensuite expulsé! :mdr::D............ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :mdr: Trois hommes, originaires des Emirats arabes unis, ont été éconduits d'une manifestation culturelle à Ryad la capitale et expulsés du pays. Leur faute : ils sont trop beaux et incarnent une tentation trop grande pour les femmes du royaume. L'Arabie saoudite expulse trois hommes jugs "trop beaux" - Insolite - MYTF1News Un certain magnétisme se dégage de son regard...étudié peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Mouais j'aime pas du tout, j'aime pas on nez et il fait pas assez homme à mon gout Je n'aime pas son nez non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Je n'aime pas son nez non plus :D hey on arrête de se moquer... il est chou :p dis oui... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts