Jump to content

L'Arabie saoudite expulse trois hommes jugés "trop beaux"

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord d'accord pardon :(:mdr:

nan mais cendrillon depuis que je vis ici j'ai du voir 2 hommes qui me plaisait physiquement, apres le reste aucun ne ma plus ne serait ce qu'un peu et pourtant ils se croient tous les plus beaux du monde

bon ça va je te pardonne parce que c'est toi hein :D

ben tu dois être trop exigeante... :busted_red: :D

Toujours pas désolé :(
ce gars est ne avec une cuillere d'or a la bouche , c'est le prince Hamdane, ben Mohammed, ben Rashid El maktoum prince heritier de Dubai et poete, je ne crois pas qu'il a fait l'objet d'une expulsion par l'Arabie Seoudite.
:mdr:

Trois hommes, originaires des Emirats arabes unis, ont été éconduits d'une manifestation culturelle à Ryad la capitale et expulsés du pays.

Leur faute : ils sont trop beaux et incarnent une tentation trop grande pour les femmes du royaume.

L'Arabie saoudite expulse trois hommes jugs "trop beaux" - Insolite - MYTF1News

omar-borkan-al-gala-artiste-originaire-de-dubai-expulse-d-arabie-10904932tbvvr_1713.jpg?v=1

pas autant que ça ! je ne trouve pas que cette beauté mérite le point d’être expulsé !

qu'est ce qu'ils sont hypocrites ses Saoudiens...Faut arrêter la....

Quoi ???ils vont nous dire qu'on a pas le droit d'être beau ? que c'est religieu ???? vraiment n'importe quoi si cette info est vraie

Ayant confiance en leurs epouses, ils ne veulent pas prendre de risque!

Ne pas tenter le diable !

Euh ... :lol: ... moi je le trouve pas beau ... en même temps c'est pas mon type de femmes ... mais savez vous ... que d'apres une étude anglaise ( bah oui ... ya qu'eux qui font des recherches pareilles ) les femmes nous voient ( nous les Zhommes ) 5x plus beaux que ce que nous sommes réellement ... :ermm:

@ Zhommes de FA : si une femme t'a déjà dit que t'es moche ... mon gars ... tu peux y aller te suicider !! 13032508251814620911012433.gif

Bof y a mieux!

Y a des libanais a tomber par terre

mdrrrrrrrr qui dit mieux ? aller chacun y va de son avis et on débat sur qui est le plus beau :D

PS : c'est vrai, j'avoue qu'il y en a des craquants... :p en même temps j'en connais pas beaucoup des libanais perso mais bon :p juste un à vrai dire :D mais il est mignon donc ça fait du 100 % :p

Salut Licorne :)

Je trouve qu'il a un charme fou, surtout lorsqu'il s'emporte, là il me fait craquer, mais faut le voir ne vidéo et pas juste en Photo

Salut choco,

Je le connais et je l'ai souvent vu à la télé. Je le trouve provocateur,outrancier,raciste et en plus il arrête pas de postillonner surtout quand il s'emporte.

Franchement il est à l'opposé de ce qui pourrait être mon type!

Guest Black Hawk
Ils auraient du le niqaber!

Sinon, si hadha houwa ezzine alors Carica , ils ne l'auraient pas seulement expulsé, ils l'auraient défiguré par jalousie et ensuite expulsé!

:mdr::D............

:mdr:

Trois hommes, originaires des Emirats arabes unis, ont été éconduits d'une manifestation culturelle à Ryad la capitale et expulsés du pays.

Leur faute : ils sont trop beaux et incarnent une tentation trop grande pour les femmes du royaume.

L'Arabie saoudite expulse trois hommes jugs "trop beaux" - Insolite - MYTF1News

omar-borkan-al-gala-artiste-originaire-de-dubai-expulse-d-arabie-10904932tbvvr_1713.jpg?v=1

Un certain magnétisme se dégage de son regard...étudié peut-être?