Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 hey on arrête de se moquer... il est chou :p dis oui... :mad: :D Il est si chou.... le chou de Cendrillon :D. Mais il a de beaux yeux par exemple Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Il est si chou.... le chou de Cendrillon :D. Mais il a de beaux yeux par exemple oui il est chou avec de beaux yeux et un beau coeur surtout... :60: :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 Moi aussi j'aime pas son nez! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Un certain magnétisme se dégage de son regard...étudié peut-être? ça se voit tant c'est tellement abusé ! on a dû prendre des milliard de clichés pour arriver au "bon regard" :mdr: un pur artifice sans lequel, c'est un quelconque. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 ça se voit tant c'est tellement abusé ! on a dû prendre des milliard de clichés pour arriver au "bon regard" :mdr: un pur artifice sans lequel, c'est un quelconque. Arretez vous êtes jaloux !!! C'est pas mon genre mais le gars a de beaux traits!Un véritable prince des mille et une nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Arretez vous êtes jaloux !!! C'est pas mon genre mais le gars a de beaux traits!Un véritable prince des mille et une nuit:D moi jaloux ?! :mad: il n'y a vraiment pas lieu de sombrer dans un dépit envieux :D le prince n'a de beau que sa monture :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ça se voit tant c'est tellement abusé ! on a dû prendre des milliard de clichés pour arriver au "bon regard" :mdr: un pur artifice sans lequel, c'est un quelconque.Je ne le trouve pas quelconque. C'est clair que son regard n'est pas naturel, ni son port de tête d'ailleurs. Sinon, il a beaucoup de charme. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 moi jaloux ?! :mad: il n'y a vraiment pas lieu de sombrer dans un dépit envieux :D le prince n'a de beau que sa monture :D ah tu parlais de qui ? du monsieur expulsé ou bien du monsieur poète que j'ai posté ? si tu parlais du second, franchement, non je ne suis pas d'accord, je le trouve vraiment charmant moi et aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur :yes: quant à son regard il n'est pas truqué du tout... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 C'est clair que son regard n'est pas naturel, ni son port de tête d'ailleurs. Sinon, il a beaucoup de charme. on voit rien ! c'est "emballé" :mdr: le charme ça ne se voit pas sur une image fixe :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ah tu parlais de qui ? du monsieur expulsé ou bien du monsieur poète que j'ai posté ? si tu parlais du second, franchement, non je ne suis pas d'accord, je le trouve vraiment charmant moi et aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur :yes: quant à son regard il n'est pas truqué du tout... je parlais de "l'expulsé" :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je parlais de "l'expulsé" :D ah ok... lol Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 on voit rien ! c'est "emballé" :mdr: le charme ça ne se voit pas sur une image fixe :D Si, si on peut voir le charme. Il n'est pas samet :mdr: et il a de beaux traits. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 ah tu parlais de qui ? du monsieur expulsé ou bien du monsieur poète que j'ai posté ? si tu parlais du second, franchement, non je ne suis pas d'accord, je le trouve vraiment charmant moi et aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur :yes: quant à son regard il n'est pas truqué du tout...Le regard de ton chou n'est pas truqué... ni son nez d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Le regard de ton chou n'est pas truqué... ni son nez d'ailleurs :mdr: non il est authentique... en tout... c'est ça qui m'a accroché d'ailleurs :p du vrai, en dedans et en dehors :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2013 Author Partager Posted April 27, 2013 on voit rien ! c'est "emballé" :mdr: le charme ça ne se voit pas sur une image fixe :D Les femmes ont parlé Axiome!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 non il est authentique... en tout... c'est ça qui m'a accroché d'ailleurs :p du vrai, en dedans et en dehors :DComment tu sais qu'il l'est en dedans? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Comment tu sais qu'il l'est en dedans? je me suis documentée sur lui via le net, et à travers ses actions, son travail etc on le comprend tout de suite que c'est une personne authentique... :confused: y'a pas mal d'articles sur lui etc Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 :mdr: Rouge à lèvres ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Rouge à lèvres ya mhaynek! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Les femmes ont parlé Axiome!! :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je me suis documentée sur lui via le net, et à travers ses actions, son travail etc on le comprend tout de suite que c'est une personne authentique... :confused: y'a pas mal d'articles sur lui etc t'es un vraie fan:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 t'es un vraie fan:D oui je suis une de ses innombrables groupies mnt... :D même s'il ne sait même pas que j'existe et qu'il s'en fiche qu'une certaine cendrillon sur FA aime ses poèmes.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 je me suis documentée sur lui via le net, et à travers ses actions, son travail etc on le comprend tout de suite que c'est une personne authentique... :confused: y'a pas mal d'articles sur lui etcTu dis que c'est un poète? Les poètes sont plus amoureux des mots et des sentiments que des personnes. Ton bel inconnu ne sait pas, que là-bas au loin, une Cendrillon au cœur solitaire a feuilleté sa vie et se pâme d'admiration pour lui, pour son œuvre et son authenticité. Envoie-lui un souffle... il l'atteindra peut-être :music_serenade: ::angel_not: Bonne soirée Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 :mdr: Les frustrés... Et puis quelle pause ? Wahed yadrabhum bkef i douwakhoum i warilhum la pause kifech :mdr: :mdr: des frustrées qui fantasment sur un photoshop hadi hlouwa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oui oui très exigeante, non ya pas beaucoup d'homme qui me plaise physiquement et mentalement je n'en n'ai rencontré qu'un. Je suis tres difficile donc tellement vous ête hyper jolie que personne ne vous plaisait :confused: ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts