Cendrillon 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Tu dis que c'est un poète? Les poètes sont plus amoureux des mots et des sentiments que des personnes. Ton bel inconnu ne sait pas, que là-bas au loin, une Cendrillon au cœur solitaire a feuilleté sa vie et se pâme d'admiration pour lui, pour son œuvre et son authenticité. Envoie-lui un souffle... il l'atteindra peut-être :music_serenade: ::angel_not: Bonne soirée Cendrillon tu viens de me fendre le coeur... bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonjour Aspirant Hélas je ne suis pas du tout belle Mais je suis comme les hommes algeriens, moche et ils veulent une femme canon :D Bonjour toi Tu n'abuses pas un peu en disant moche?!!!:mad: Faut pas dire sa!!!! Sa viendra! Quand je ne sais pas mais sa viendra fait garder espoir. Nous sommes nombreuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Dans toute l'Arabie il ne doit y avoir que ces trois hommes qui sont beaux... Pourtant y a plein d'occidentaux la-bas ? Comme quoi les Arabes sont les plus beaux et sans chirurgie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Salut Souad Ok j'abuse, j'ai trouvé un seul algerien canon et c'est mon fiancé :p Bon allez j'en ai vu d'autres mais bon ça court pas non plus les rues.. Vu Zemmour, je ne pense pas que le mot canon veuille dire grand chose. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 tu viens de me fendre le coeur... bonjour tout le mondeOh! Ça me fend le cœur de te fendre le cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Oh! Ça me fend le cœur de te fendre le cœur :D alors arrêtons de fendre nos coeurs respectifs :D Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Bonjour Aspirant Hélas je ne suis pas du tout belle Mais je suis comme les hommes algeriens, moche et ils veulent une femme canon :D Bonjour chocolate; lool; si il'a une voiture AUDI et appartement F5 prkoi pas :D lool Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Une Audi ? nan une clio voire meme uns symbole suffise et pour l'appart meme une pièce tant qu'ils vivent seuls :D tu m'as remonté le morale , mais mois plus que ça je suis beau gosse lool il me reste que une jolie fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Les Algeriens se croient tous beaux:D idem pour les algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Salut Souad Ok j'abuse, j'ai trouvé un seul algerien canon et c'est mon fiancé :p Bon allez j'en ai vu d'autres mais bon ça court pas non plus les rues.. Bon ben tu vois! Tu n'es pas ce que tu dis!!!:D Je suis ont les ramasses comme des miettes :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts