Jump to content

Boutique pour femme !

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci les filles les diamants monte saphir elle est waooouw

Tres originale n'a noir façon ceinture j'aime bien!!!

Cendrillon j'aime bien des choses pas tres commun car quand tu regardes tt le temps c'est le meme style de bague qui ressort :D

Merci les filles

Merci les filles les diamants monte saphir elle est waooouw

Tres originale n'a noir façon ceinture j'aime bien!!!

Cendrillon j'aime bien des choses pas tres commun car quand tu regardes tt le temps c'est le meme style de bague qui ressort :D

Merci les filles

de rien :p

Moi je te conseil les bijoux style or blanc ou argent avec ou sans pierres, pas trop chargé, pour le sac et chaussures noir.

oui bponne idée, je vais acheter des bijoux en argent:o (l'or blanc est un peu trop cher lol)

merci osi

Les maghiouses....Saviez vous que le diamant est du charbon qui a passé énormément de temps sous terre?

Conclusion: Dites á maghiough de vous acheter 100 kgs de charbon (C´est pas cher) enterrez le sous 5000 metres (Pas grave un jour oú l´autre votre maghiough cherchera ce tour pour vous y jettez une fois qu´il verra son compte bancaire:D)

Mettez le charbon....et pooooom du diamant:p

Ps: C´est comme meme la faute á Maybeline qui fait pas des cremes qui vous tiennent pas envie 5000 ans:mad::mad:

Les maghiouses....Saviez vous que le diamant est du charbon qui a passé énormément de temps sous terre?

Conclusion: Dites á maghiough de vous acheter 100 kgs de charbon (C´est pas cher) enterrez le sous 5000 metres (Pas grave un jour oú l´autre votre maghiough cherchera ce tour pour vous y jettez une fois qu´il verra son compte bancaire:D)

Mettez le charbon....et pooooom du diamant:p

Ps: C´est comme meme la faute á Maybeline qui fait pas des cremes qui vous tiennent pas envie 5000 ans:mad::mad:

:mdr:

namous tu devrais rejoindre les maghyours :o