Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Poste le magasin en entier, on gagnera du temps.:D Que fais-tu chez femmes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Que fais-tu chez les femmes ? :D Je me marre. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 sérieux; moi je ne sais pas quoi acheter je veux un beau modèle de robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Je me marre. :D Qu'est-ce qui te fait marrer ? Les sacs ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Qu'est-ce qui te fait marrer ? Les sacs ? :D Trop de trucs mais je sais plus où donner de la tête. Les filles un seul artiiiiicle par post s'il vous plait merciiiii :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 sérieux; moi je ne sais pas quoi acheter je veux un beau modèle de robe de soirée kar3i nhawesslek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 kar3i nhawesslek :mad: merci :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :rolleyes: La traine doit faire 2 m de longueur, c'est un coup à finir dans video gag :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Trop de trucs mais je sais plus où donner de la tête. Les filles un seul artiiiiicle par post s'il vous plait merciiiii :rolleyes: zapata ,rend toi utile, et postes nous des modeles de robes toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Trop de trucs mais je sais plus où donner de la tête. Les filles un seul artiiiiicle par post s'il vous plait merciiiii :rolleyes: Tu as l'intention d'acheter une robe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 il est ou caritha Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Tu as l'intention d'acheter une robe ? :rolleyes: M'enfin on a pas le droit d'aimer les beaux vêtements ici ? :rolleyes: D'ailleurs les grands couturiers sont souvent des hommes :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 zapata ,rend toi utile, et postes nous des modeles de robes toi aussi La robe, c'est pour une occasion spéciale ou seulement pour rendre tes copines jalouses ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 La robe, c'est pour une occasion spéciale ou seulement pour rendre tes copines jalouses ? :mdr::mdr: c'est une occasion spéciale , mais ça me plairais de rendre mes copines jalouses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr::mdr: c'est une occasion spéciale , mais ça me plairais de rendre mes copines jalouses :o Si elles font la tête, ce sera bon signe. :D C'est pour un mariage, pas le tien j’espère ? Les robes de mariées c'est d'un ennui... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 merci :cloud9: Lyzie, je n'ai trouvé que des modèles dont je suis sûre qu'ils ne vont pas te plaire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 M'enfin on a pas le droit d'aimer les beaux vêtements ici ? :rolleyes: D'ailleurs les grands couturiers sont souvent des hommes :tooth: Oui, c'est cela. :mdr: Si tu croises une belle paire de chaussures, fais-moi signe. ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Si elles font la tête, ce sera bon signe. :D :mdr: C'est pour un mariage, pas le tien j’espère ? Les robes de mariées c'est d'un ennui... :rolleyes: si le mien :D une robe de soirée, pas une robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 zapata ,rend toi utile, et postes nous des modeles de robes toi aussi oh pardon je m'adresse à Zapata Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr::mdr: c'est une occasion spéciale , mais ça me plairais de rendre mes copines jalouses :o :w00t::w00t::w00t: serieuse ???? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :eek::eek::eek::eek: que ce que tu fais là !!! pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :w00t::w00t::w00t: serieuse ???? oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr: si le mien :D une robe de soirée, pas une robe de mariée Bsa3tek Lyzie. Une belle robe pour moi, ca doit être simple. Pas de chichi, pas de paillettes, pas d'extravagances, tu dois être à l'aise dedans. En même temps, comme c'est TON mariage, elle doit avoir le petit truc en plus. Je posterais quelques idées dés que possible. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bsa3tek Lyzie. Une belle robe pour moi, ca doit être simple. Pas de chichi, pas de paillettes, pas d'extravagances, tu dois être à l'aise dedans. En même temps, comme c'est TON mariage, elle doit avoir le petit truc en plus. Je posterais quelques idées dés que possible. Allah yssélmék, merci zapata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts